Quelles améliorations...?

Répondre
Partager Rechercher
- Rajouter un vetement pour le visage, pour faire des tatouages ou autres.
- Un plus grand choix de sims, et accessible a tout le monde.
- Pouvoir changer l'eau sur sa sim, pour changer la couleur, faire de la lave ou de la boue par exemple.
- Amelioré encore le search, par exemple rajouter la possiblité au gens de noter l'endroit qu'il visite avec des etoiles commme ds xstreet, rajouter des categorie de lieux.

- Les ombres c'est clair ca change tout, faut vraiment qu'ils ameliore ca, et les sculpte flexibles ca serai un grand +
Citation :
Publié par ~#Nyc#~
Mais vous mes amis, si vous en aviez le pouvoir, quels outils, quels options rajouteriez-vous à SL ? Que supprimeriez-vous ?



Des fonctions de build plus complètes permettant en particulier :
- la création in-world de formes de base complexes sans avoir recours à un logiciel "sculpty" externe. (mais ça, j'avoue que ça doit être beaucoup demander)
- le traitement "multi select texture" (ex: pouvoir appliquer en une seule fois une même texture à 3 faces d'un cube et à 2 faces d'un autre).
- le "copy-paste linked parts" (ex: pouvoir sélectionner en "shift-click" 5 prims d'un premier objet et 4 d'un second pour obtenir un troisième objet).
- le "multi select linked parts" afin de pouvoir effectuer une même action simultanément (position, taille, rotation...) sur plusieurs prims d'un ou plusieurs objets. Cela de façon absolue (en position, dimension...) ou relative (en offset de coordonnées)
- l'attribution de la "feature" flexi aux prims sphériques (pour pouvoir faire des ballons "mous" de façon simple )
- le lien entre prims au-delà de la distance aujourd'hui possible.
- le "dimple" sur tous les axes d'une prim.
Le déplacement côté serveur de certaines couches présentation, comme les AO par exemple

La possibilité d'avoir un "day cycle-time" propre à une Sim de façon permanente au moins côté client, cad l'implémentation réelle du "day cycle time editor"

La gestion des ombres (mais alors là... c'est sûrement compliqué)

Et le retour des Openspaces façon 2007/2008
__________________
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
[Pierre Desproges]
Citation :
Publié par Corinne Cerise
- le traitement "multi select texture" (ex: pouvoir appliquer en une seule fois une même texture à 3 faces d'un cube et à 2 faces d'un autre).
Ca existe déjà, il suffit de faire "sélectionner une face" et de maintenir la touche Maj enfoncée.. tu peux ainsi sélectionner les face que tu veux sur les prim que tu veux et y appliquer la texture de ton choix en une seule fois
Citation :
Publié par Corinne Cerise

La gestion des ombres (mais alors là... c'est sûrement compliqué)
Ca aussi , mais faut un pc assez puissant, et c'est pas encore tout a fait au point ca lag un peu.
Citation :
il suffit de faire "sélectionner une face" et de maintenir la touche Maj enfoncée
Oui mais non. Because ça ne marche pas dans tous les cas de figures (donc, ça ne marche pas). Si, simple exemple parmi d'autres, tu "coupes" un prim puis annule la "coupe" et que tu as en même temps sélectionné plusieurs faces pour appliquer une texture, ça se mélange les pinceaux. C'est un peu compliqué à expliquer, le mieux est de faire la manip. soi-même IG.

Citation :
Ca aussi , mais faut un pc assez puissant, et c'est pas encore tout a fait au point ca lag un peu.
Je me suis mal expliquée.

Je ne parlais pas de ce qui est relatif aux préférences graphiques (atmospheric shader ou autres) mais de la gestion des ombres par rapport aux objets créés IG. Or, si je rezze un cube par exemple, ben pour moi il a pas d'ombre ce cube. Ou alors j'ai tout faux ?
__________________
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
[Pierre Desproges]
Je ne sais pas trop comment tu geres tes applications de textures, mais pour moi qui ne fais pratiquement que cela.... il n'y à jamais eu de problèmes

Citation :
Publié par Corinne Cerise
Or, si je rezze un cube par exemple, ben pour moi il a pas d'ombre ce cube. Ou alors j'ai tout faux ?
oui .. a partir du moment ou tu actives l'ombrage, celui ci concerne l'intégralités du contenu, Terrain, plantes, prims, avatars...
Je ne dois pas bien m'exprimer

Un bon schéma vaut mieux qu'un long discours.

Préférences graphiques "ultra", environnement "coucher de soleil". Oukélé l'ombre du cube ?

ombre_001.jpg
__________________
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
[Pierre Desproges]
Citation :
Publié par Corinne Cerise
Je ne dois pas bien m'exprimer
Un bon schéma vaut mieux qu'un long discours.
Préférences graphiques "ultra", environnement "coucher de soleil". Oukélé l'ombre du cube ?
Une petite recherche vallant mieux que de nombreux posts.


Citation :
Publié par Ame Immortelle
Parmi les nombreux changements de la version 1.23.4, il y en a un génial, c'est les ombres en temps réel. Mais pour les activer, c'est super bien caché parce que c'est encore en phase expérimentale.
Ca ne fonctionne, d'après Linden Labs, qu'avec des cartes graphiques qui tiennent la route, minimum Geforce 8 ou Radeon HD2600
et ça ne fonctionne pas avec les Mac OS
Voici la méthode
ctrl alt D pour faire apparaître le menu advanced
debug settings dans ce menu advanced
tapez RenderUseFBO, réglez le sur TRUE
tapez RenderDeferred, réglez le sur TRUE
Kéléla kélela...

C'est vite dit tout ça ... Et d'une c'est une option cachée, deuxio ça marche pas avec toutes les cartes graphiques, et troisio ça marche pas sur les Macs.

Donc j'ai tord mais j'ai raison


/me sort sur la pointe des pieds pour voir IG le rendu de cette option dont elle ignorait tout.
__________________
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
[Pierre Desproges]
Citation :
Et d'une c'est une option cachée
faut être curieux un peu!!!,
Citation :
deuxio ça marche pas avec toutes les cartes graphiques
ben comme le viewer de base et comme la plusparts des jeux vidéos actuels ,
Citation :
et troisio ça marche pas sur les Macs.
non car ça ne fonctionne que sur des ordinateurs

Citation :
Donc j'ai tord mais j'ai raison
haaa ben avec une réponse comme ça on est certain que c'est pas un homme qui se cache derrière ton pseudo!
Citation :
Publié par Clockwork Blue
fben comme le viewer de base et comme la plusparts des jeux vidéos actuels ,
Erf j'ai un jeux de 2001 qui matérialise les ombres parfaitement, je préfère pas te donner la configuration qu'il fallait à l'époque c'est indécent
Citation :
Publié par Corinne Cerise
Je ne dois pas bien m'exprimer

Un bon schéma vaut mieux qu'un long discours.

Préférences graphiques "ultra", environnement "coucher de soleil". Oukélé l'ombre du cube ?

ombre_001.jpg
http://img513.imageshack.us/img513/7928/ombreslsnap2.jpg


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1002143

Avec Emerald si j me souvien bien c est plus simple faut aller dans les Preference : Emerald : Page 2 : Effect et cocher les deux case du bas
1 - Sculpty flexi, marre de me trimballer un popotin de mammouth avec les jupes non prim (et marre de retoucher à chaque fois ou de mixer entre deux shapes)

2 - Un moteur graphique qui tienne la route, marre aussi que les buildeurs doivent s'arracher les cheveux pour faire de super rendu alors que LL pourrait se bouger le cul la dessus.

3 - Que Hippo soit vénéré tout les dimanches comme seul dieu unique!.

4 - Que le premium soit vraiment premium et pas cette blague actuelle comme le live chat (qui est un STANDARD sur toute les plate-formes mmo ou pas).

5 - Que l'ajustement de TVA soit pour tous pareille et pas 1% pour Ouatougada et 19.6% pour la France (ca devrait être 5.5 vu que c'est à emporter! bin quoi c'est du streaming non? ).

6 - Que Mark soit viré manu militari de LL, jeté tout nu avec une plume dans le luc dans les rues de palo alto poursuivi par les fans de Dave!.

7 - Que Vista & consorts se décident à faire des AO's qui ressemblent pas à une pute attendant son client dans une ruelle de Paris.

Je ne suis pas pour les profil en html et autre joyeusetés de la sorte par peur d'injection et de myspacisation. Par contre pourquoi pas dans les notecard même si c'est quand même pas la croix et la bannière de cliquer sur un lien non?.
Citation :
Publié par Rio
Je ne suis pas pour les profil en html et autre joyeusetés de la sorte par peur d'injection et de myspacisation. Par contre pourquoi pas dans les notecard même si c'est quand même pas la croix et la bannière de cliquer sur un lien non?.

Pourtant, c'est bien ce qui fait connaître pas mal de musiciens, chanteurs et que ça change de ce qu'on peut entendre de façon... classique.
Citation :
Publié par Vallys
Pourtant, c'est bien ce qui fait connaître pas mal de musiciens, chanteurs et que ça change de ce qu'on peut entendre de façon... classique.
Pas forcément Vallys, je ne met jamais un pied numérique sur Myspace et cela ne m'empêche pas de découvrir chaque jour de nouveaux live performers, j'ai un super outil sur SL qui est la recherche d'évènements live music. Je reconnais cependant que la plateforme MyS est un bel outil de propagan.. heuu de promotion .
Oui et tu retrouves énormément d'Artistes Sliens sur Myspace et inversement.

Tout est bon dans ce milieu pour se faire entendre, connaître... surtout ces dernières années. Et si certains arrivent à "percer" par ce double biais SL/MySpace... perso, je trouve ça très bien pour eux, d'utiliser ces outils de Propagan... euh de promotion

Tout le monde n'a pas ses entrées dans ce milieu...


Je verrai des FB, Plurk, Twitter et autres joyeusetés sur les profils... là je trouverai ça plutôt nul et ringard... par rapport à la création/diffusion musicale.
J'aimerais les mêmes fonctionnalités d'emerald sur le viewer officiel de Linden, particulièrement les doubles attachements (qu'on ne peut pas utiliser pour attacher des objets autres que huds et cie, paske ceux qui ne sont pas sur emerald voient les objets en double attachement, flotter...)

Une vraie correction de la luminosité PAR DEFAUT. Parce que je me fiche de bidouiller mes préférences et de voir tout le monde sans ombres moches sur la figure, si les autres ne me voient pas pareil sans face light. Tiens, pareil pour les ombres à terre, ca sert à quoi de les mettre si je suis la seule à les voir ?

Moins de lag (bon, classique) et augmentation du nombre de prims allouées par full sim (je sais, je rêve vu que j'ai souhaité moins de lag)

La suppression des gestures qui font des bruits débiles.

Des sculpties flexi et surtout des sculpties qui ne se déforment pas selon la distance (pour tous, par défaut, pas via une manip à paramétrer)
- moins de lag !

- moins de lag !

- + de 25 groupes

- pouvoir trier ses amis

- ne plus avoir de notices et de tp sauvages toutes les 5 secondes...

- Avoir un esclave scripteur et créateur de sculpties perso... ou alors un second neurone....
Moins de lag forcément,
Des TP plus rapides,
Le bug de xxx is typing enfin supprimé dans les IMs,
Une définition supérieure du corps des avis, quand on fait de la photo ça évitera de longs moments à passer à lisser tout ça et corriger certaines parties du corps,
Un filtre anti-cons et connes, là c'est sûr on laggera beaucoup moins
__________________
Le Roi mage en culotte courte.
Ca m'embête d'écrire ça mais pour ma part ce sera Yongho + 1

@Lundrah : je pense que l'esclave scripteur est plus réalisable qu'un second neurone... Ou alors, c'est parce que j'ai pas cherché au bon endroit car j'en n'ai toujours pas trouvé
Citation :
Publié par Lundrah
- moins de lag !
- moins de lag !
Je t'ai déjà donné la recette, tu vires tout tes attachements, fringues et autre (pour toi un tout petit maillot de bain et une paire de hauts talons suffira)

Citation :
Publié par Lundrah
- pouvoir trier ses amis
heu... je serais dans quelle catégorie ? ... nan réponds pas ça va encore faire jazzer

Citation :
Publié par Lundrah
- ne plus avoir de notices et de tp sauvages toutes les 5 secondes...
Ben tant que tu accepte pas, moi, j'insiste!

Citation :
Publié par Lundrah
- Avoir un esclave scripteur et créateur de sculpties perso
des sculpties scriptés... mh mh mh laisse moi deviner... HAHA!. toi tu veux ouvrir un shop sur Zindra!
- Que les sim full perm acceptent réellement 100 Av, et non plus 60 ne pouvant plus bouger à cause du lag

- Plus d'outils de gestion du lag

- Plus d'outils de gestion des scripts, au niveau des parcelles

- Passer la vérif. d'age/identité en obligatoire lors de la création d'avatar

c'est tout... pour le moment
Pour l'instant, une seule : L'interconnexion de la grille SL avec les autres grilles basées sur Opensim.
Citation :
Publié par Nibb
Dans l'ordre:

- Corriger les fuites mémoire et re-écrire le moteur graphique (il faut au moins des ombres)
- Corriger le passage d'une sim à l'autre
- Créer un vrai tutorial et un vrai parcours d'accueil pour les nouveaux
- Re-écrire toute l'infrastructure des groupes
- llName2Key, llGetLinkPrimParams, llSetParcelParams, llInputDialog, llDisplayTextOnPrim, llGroupInvite, llDetectedGroup, llGetAgentGroup, etc...
- Permettre l'affichage pour tout le monde des ressources utilisées par les script de chaque objet
- Virer QuickTime et le remplacer par un vrai Media Player
- Améliorer le HTML on a prim (Flash)
- Notecards HTML, Profils HTML, etc...
- Mettre l'URL Media comme propriété d'une prim et pas d'une parcelle.
Nibb à tout dis comme d'hab

Quoique j'aime bien la vision de WiseWolf
Citation :
Publié par wisewolfff
...
-rétablir le live help pour tout les résidents;
-rétablir les " rating points " dans les profils;
-rétablir le droit de gagner des sous avec les camping;
-rétablir les sploders et jeux de casinos;
-un peu d'anarchie ( au sens noble ) dans SL;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés