|
Bonjour, je voudrais savoir, quel item était le plus rentable à FM PM, CaD un item qui serve beaucoup et qui ne soit pas trop dur à remonter. J'avais pensé au départ à la Ceinture des vents, mais le remontage est au paroxysme de la chiantitude. J'ai ensuite pensé au Solomonk, il est facile à remonter ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
FM Solomonk PM ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le solo , tu peux puiser dans les dom's pi. Et en recraft un ne coute pas bien cher
![]() |
![]() |
|
|
La ceinture des vents tu peux des fois en plus d'y passer un certain temps claquer pas mal de kamas, le solomonk tu arrivera toujours à un jet correct sans te tirer une balle.
|
![]() |
|
|
Les Boufbottes sont pas mal dans le genre aussi
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi utiliser des PA do per? 1 seule suffit pour rendre son solo à 25...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très bien, j'ai vu cette vidéo roxxante :https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post19447197
Mais je ne sais pas exactement comment procéder, comme cela ? : _Tentage du PM _Je remonte _Tentage du PM _Je remonte _... Etc. _Lorsqu'il n'y a plus de do pi per et do pi, je remonte le solo à un bon jet et je revend hdv. _J'en rachète un _Tentage du PM _Je remonte _Tentage du PM _Je remonte... Est-ce la bonne méthode ? |
![]() |
|
|
Et sinon ça ne se remonte pas les dommages aux pièges ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certains préféreront l'over fo/agi d'autre l'aspect perfect de l'item. Moi je penche pour le 2ème.
|
![]() |
|
Légende
|
Kralano PM assé peu coûteux, avec le puits du PO tu le remonte facilement, et tu n'as pas besoin d'utilisé de Ra.
|
![]() |
|
|
Citation :
On ne parle pas de kralano ici, mais de ceinture des vents et de solomonks... ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() J'ai vue ca c'est possible a faire?? |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|