FM Solomonk PM ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir, quel item était le plus rentable à FM PM, CaD un item qui serve beaucoup et qui ne soit pas trop dur à remonter. J'avais pensé au départ à la Ceinture des vents, mais le remontage est au paroxysme de la chiantitude. J'ai ensuite pensé au Solomonk, il est facile à remonter ?
La ceinture des vents tu peux des fois en plus d'y passer un certain temps claquer pas mal de kamas, le solomonk tu arrivera toujours à un jet correct sans te tirer une balle.
Mis à part les runes pa do per qui se font régulièrement rares en hdv sur mon serveur (Raval) pour remonter le solo, c'est globalement un item vraiment simple à remonter pour peu que tu connaisses les règles élémentaires de la fm.
Je confirme le Solomonk mais ( car il y a toujours un mais ) fait très attention.
Les runes ont la mauvaise habitude de passer au moment ou il ne faut pas. Tu oublies de remonter un CC et comme par hasard la rune passe a ce moment la C'est bien connu.
Remonte bien tout a un jet très bon, ton Solomonk n'en saura que plus beau a l'arrivé.
Citation :
Publié par -Yu-
Mis à part les runes pa do per qui se font régulièrement rares en hdv sur mon serveur (Raval) pour remonter le solo, c'est globalement un item vraiment simple à remonter pour peu que tu connaisses les règles élémentaires de la fm.

Végacapes =>>> concasseur =>>> runes pa do per \o/ (enfin, faut voir les prix aussi)
Je plussoie le solomonk à une condition : ne pas être sram.
En effet, les dom pièges font de servir de puits à la fois lors de certaines tentatives de passage de PM et lors des remontages intermédiaires. Quand les doms pièges passent à zéro, tu remontes le solo à un jet correct, tu le mets en vente à un prix lambda et tu refais/rachètes un solomonk.

Je plussoie également les boufbottes pour les pa do per (chance de tomber à partir de 9%). 2 possibilités, soit acheter en hdv toutes les bottes disponibles, soit farmer le donjon bouf (ce que je fais, à 4 comptes pour 1400pp, une dizaine de paires de bottes par donjon de 10 minutes, faut juste prévoir des pods de libres).
Par la suite, tu peux également remonter les bottes à jet faible à plus de 9% en utilisant des petites runes avant de les briser pour obtenir les pa.
Citation :
Publié par Feuer Frei
Pourquoi utiliser des PA do per? 1 seule suffit pour rendre son solo à 25...

remontage à 22% et ensuite une rune pa, les runes simples passent mal arrivé un certain moment. (ma méthode ça)
Citation :
Publié par Dreffy
remontage à 22% et ensuite une rune pa, les runes simples passent mal arrivé un certain moment. (ma méthode ça)
C'est 20 fois leur effet, donc runes PA jusqua 20.

Mais il y a une marge de 20% durant laquelle les runes passent mais moins bien.
Je n'ai pas dit qu'il fallait utiliser que des Pa Do Per, mais si tu veux du 25% il faut en utiliser. Et vu que c'est une carac qui est souvent puisée, il en faut une bonne quantité sans compter les runes Ga Pme qui ont de grandes chances d'échouer et de faire baisser tout ça en masse.
Citation :
Publié par Feuer Frei
C'est 20 fois leur effet, donc runes PA jusqua 20.

Mais il y a une marge de 20% durant laquelle les runes passent mais moins bien.

C'est ce que j'ai dis
Très bien, j'ai vu cette vidéo roxxante :https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post19447197

Mais je ne sais pas exactement comment procéder, comme cela ? :

_Tentage du PM
_Je remonte
_Tentage du PM
_Je remonte
_... Etc.
_Lorsqu'il n'y a plus de do pi per et do pi, je remonte le solo à un bon jet et je revend hdv.
_J'en rachète un
_Tentage du PM
_Je remonte
_Tentage du PM
_Je remonte...

Est-ce la bonne méthode ?
Dans ce que tu décris, tu prévois d'acheter des Solo avec des bons jets, y compris les Pi/Pi Per? Il me semble que tu vas y perdre à chaque fois...

Le remontage n'est pas si cher/long que cela, j'ai un peu l'impression que le changement de solo ne rapporte pas tant que cela.

Je n'ai qu'une seule FM exo à mon actif, mais je ne l'ai pas faite en changeant d'objet; j'avais deux exemplaires, parce que je ne voulais pas risquer l'unique exemplaire à ma disposition, et je tentais de remonter, puis passer le PM sur la version la moins belle (de cette manière, même tant que la FM exo n'était pas passée, j'avais au moins un petit progrès sur la qualité de l'objet que je conservais).
Non, c'est bien la bonne méthode, un Solo sans dommages pièges est beaucoup plus compliqué à remonter et tu pourras probablement revendre ton Solo bien remonté mais sans dommages pièges plus cher que le prix du craft d'un Solo neuf.
Citation :
Publié par Wote
Et sinon ça ne se remonte pas les dommages aux pièges ?

Si mais RAF ces une classe/12 (oui y'a des classes qui prenne pas le solomonk) mais en majorité un iop s'en fou des Do pi si il a un exo fo ou agi j'préfère 80 agi ou fo sans do pi que jet parfait en jouant pas sram

Cordialement Naze pandalette Lily
Citation :
Publié par Wote
Et sinon ça ne se remonte pas les dommages aux pièges ?

J'ai tenter une fois pour faire un solo perfect, j'ai passer deux runes pa pi en SN, le solomonk est devenu une ruine .
Citation :
Publié par Difoul !
Kralano PM assé peu coûteux, avec le puits du PO tu le remonte facilement, et tu n'as pas besoin d'utilisé de Ra.

On ne parle pas de kralano ici, mais de ceinture des vents et de solomonks...

@NazouilleuH: Le solomonk 80 force (avec des jets potables à coté) j'aimerais vraiment bien le voir, pas que je doute de tes dires mais presque quand même
[Mylife]J'suis sur mes exo pm en ce moment et le poids de tes rune do pi te donne ta place pour ta fo [Mylife] mais un solo pm ne peut pas être jet over fo je pense, mais un solomonk sans do pi sa monte a 80 87 mon maxx quand je rentre je t'envoie des screen si tu veut sans do pi, sans pm, mais exo 8x fo ^^'

Cordialement Naze pandalette Lily
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés