[Ps3] Gran Turismo 5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfc
Ce serait pour septembre selon amazon:
http://www.ps3gen.fr/info-intox-gran...lite-8556.html
J'ai donné le lien page 1, et amazon ce n'est pas une source fiable.

Citation :
Publié par Kei-ling
Bof si c'est pour le repousser aussi loin je ne doute pas qu'il n'hésiterons pas à le reporter à novembre pour profiter de l'effet de noël.
Faut pas exagérer non plus, enfin on s'attend à tout avec GT5.

Citation :
Quoi qu'il en soit ça reste un paris risqué dans le sens ou le jeu risque de se prendre une méchante baffe techniquement parlant par rapport aux nouvelles sorties ou annonces de la concurrence entre temps.
Avant de tirer des conclusions il faudrait peut-être une date de sortie approximative . Avec NFS y'a rien qui sort fin 2010.

Citation :
Publié par Zynia
Il sortira peut être avant la fin du monde en 2012
C'est quoi cette référence que tout le monde utilise depuis la sortie du film ? .

Citation :
Je ne sais pas comment vous faites pour attendre aussi impatiemment ce jeu cela fait tellement longtemps qu'il est repoussé ...
Je l'attends pas impatiemment perso., juste comme une sortie à ne pas rater. Le fait qu'il soit repoussé devrait nous faire envie du jeu de plus en plus, jusqu'à ce que ce soit tellement long que CRAC, on se tourne vers la concurrence.
Citation :
Faut pas exagérer non plus, enfin on s'attend à tout avec GT5.
Ben il est sur que si le jeu ne sort pas en mars je les vois mal le sortir pendant la période creuse entre payement des impôts et vacances scolaire. Donc le plus probable reste la période Septembre Novembre.


Citation :
Avant de tirer des conclusions il faudrait peut-être une date de sortie approximative . Avec NFS y'a rien qui sort fin 2010.
Je suis du genre méfiante et je pense que Sony devrais l'être tout autant.

Je serai pas étonnée le moins du monde que Microsoft profite du retard de GT pour créer la surprise avec un nouveau jeu de course. Je te rappel que GTR5 est prévu pour la fin d'année 2010 et que je les verraient bien cravacher comme des malades pour donner un coup de vieux à GT5.
Citation :
Publié par Kei-ling
Ben il est sur que si le jeu ne sort pas en mars je les vois mal le sortir pendant la période creuse entre payement des impôts et vacances scolaire. Donc le plus probable reste à la période Septembre Novembre.
Le jeu est retardé en avril, ce n'est pas encore trop tard.

Citation :
Je suis du genre méfiante et je pense que Sony devrais l'être tout autant.

Je serai pas étonnée le moins du monde que la Microsoft profite du retard de GT pour créer la surprise avec un nouveau jeu de course. Je te rappel que GTR5 est prévu pour la fin d'année 2010 et que je les verraient bien cravacher comme des malades pour donner un coup de vieux à GT5.
GTR ? Je ne me souviens plus du nom complet . M$ ne va pas rattraper 5-6 ans de dev en 1-2 ans, enfin comme toujours avec GT5 on peut s'attendre à tout.
Citation :
Publié par Skull Kid
Le jeu est retardé en avril, ce n'est pas encore trop tard.

GTR ? Je ne me souviens plus du nom complet . M$ ne va pas rattraper 5-6 ans de dev en 1-2 ans, enfin comme toujours avec GT5 on peut s'attendre à tout.
Erreur je me trompe de nom je voulais parler de PGR5 pour la fin d'année 2010.
Citation :
Publié par Kei-ling
Erreur je me trompe de nom je voulais parler de PGR5 pour la fin d'année 2010.
Pourtant je ne trouve rien sur jvc ou sur gamekult, peut-être une sortie surprise ? .
Citation :
Publié par Skull Kid
Pourtant je ne trouve rien sur jvc ou sur gamekult, peut-être une sortie surprise ? .
Le directeur de projet de PGR4 laissait déjà entendre que PGR5 était déjà en préparation pour fin 2010 avant même la sortie du 4.

De plus durant la modélisation du roadster "Telsa" pour Forza 3 une seconde équipe était là apparemment pour PGR5. ( souce ici http://www.x360racer.com/index.php?o...tid=61:rumeurs )

Edit : putain j'ai du mal avec les noms de jeux de courses erreurs corrigés
Citation :
Publié par Skull Kid
.

90% en 5/6 ans, ça fait combien de temps pour faire les 10% restants et pour faire tout le reste ? Une sortie espérée en 2011 ?
Mathématiques basiques : 6 mois.
Citation :
Publié par Ashley
Mathématiques basiques : 6 mois.
Si simplement ça s'arrêtait à ce genre de calcul avec Polyphony, le jeu était prévu pour novembre 2007 au départ .
Citation :
Publié par cfc
Et on me rigolait au nez quand je parlais de 2009/10 pour une sortie (tout comme FF au passage).^^
On pourrait proposer Gran Turismo Forever ^^'
Bon sans rire, j'ai abandonné tout espoir de voir ce jeu sortir
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wagh
Ou pas, en voici la preuve :
J'espère que les 90%,c'était plus du 97%, sinon voilà quoi .

Citation :
Publié par Kerjou
Faut aussi voir que vu le coût de développement d'un jeu comme GT5, il ne faut pas se rater.

Limite il sera le seul de la génération, donc faut qu'il tienne la longueur, autant graphiquement que niveau contenu et surtout, ne pas paraître démodé avant même d'être sorti, ce qui expliquerai les nombreux retards au vue de la concurrence féroce qui a innové entre-temps.

Alors certes le marketing et la com laissent a désiré, créant a chaque fois des retards rocambolesque, mais espérons que le jeu en vaudra la chandelle.
GT6 devrait sortir 2-3 ans après GT5 puisque le moteur physique/graphique est déjà développé. En gros un méga add-on. Sony ne va pas se priver pour avoir quelques millions en plus quasiment sans frais de dev. par rapport au 5.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Absolument pas. Les prochain GT seront des évolutions de GT5, conservant le moteur général avec des modifications dans le parc de voitures et de circuits.

GT6 sera aussi sur PS3, ça ne fait aucun doute.
GT4 avait vite suivi après le 3 oui. La différence c'est que GT3 est sorti très peu de temps après la PS2...
Citation :
Publié par Albion
GT4 avait vite suivi après le 3 oui. La différence c'est que GT3 est sorti très peu de temps après la PS2...
Tiens.

La PS3 est censée servir jusqu'en 2016-17, ça laisse le temps de dév. le méga add-on GT6, non ?
Citation :
Publié par Skull Kid
Tiens.

La PS3 est censée servir jusqu'en 2016-17, ça laisse le temps de dév. le méga add-on GT6, non ?
Ca dépendra surtout de la concurrence, si Microsoft annonce une machine de nouvelle génération, Sony sera obligé de lui emboîter le pas.
Citation :
Publié par Wagh
Ca dépendra surtout de la concurrence, si Microsoft annonce une machine de nouvelle génération, Sony sera obligé de lui emboîter le pas.
Si c'est le cas, ce sera un gros foutage de gueule...Car finalement les consoles nextGen actuelles tiennent la route et j'ai l'impression que les développeurs n'ont pas exploité toutes les possibilités. Remettre le couvert avec du nouveau matos (donc mettre la main à la CB) pour des jeux plus cher et pas forcement révolutionnaire/mieux ce serait un bon coup bas...sérieux je vois pas l'intérêt pour les joueurs !

Pour GT, je me répète, mais si temps d'attente rime avec très bon jeux cela ne me dérange pas. C'est sur qu'on a plus l'habitude avec ces licences "Pompe à fric" qui sortent un numéro tous les ans.
Est-ce qu'on a des infos sur la liste des voitures qui seront présentes dans le jeu ?
Question subsidiaire : j'ai entendu dire qu'il y aurait environ 900 voitures dans le soft original, mais qu'on pourrait en télécharger un bon milieu en bonus, est-ce vrai ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés