Les Goty De Jol 2009

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant Murasama ça poutre grave j'y ai joué ya pas longtemps sur la WII de mon frère et waow, ca faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur un beat'em all, Ya à un petit coté rpg en plus qui est pas pour me déplaire et graphiquement le style fantastique medieval nipon poutre grave
Ah c'est dommage car Murasama est vraiment sympa comme tout. J'ai bien accroché aux graphismes et au gameplay. Si on aime le genre et si on possède une Wii, je dirai même que c'est un incontournable (ou presque).
Muramasa c'est typiquement le jeu gamer qui sort sur wii et qui va pas vendre comme okami parce qu'il a pas eu une couverture médiatique comme wii sports, et aussi parce que les jeux gamers ça vend pas sur wii.

Sinon j'attends la suite du top
Citation :
Publié par Malison
Il est jouable à plusieurs Murasama ?
Les meilleurs H'nS, c'est avec quelques potes devant la télé à passer un bon moment
Non solo!
Message supprimé par son auteur.
Ah j'ai eu peur. En lisant de travers j'ai confondu le dauphin avec "zeu game ov zeu yir".
Bah Dragon Age vole pas son titre. C'est peut-être pas lui auquel j'aurai tout de suite pensé mais j'y ai passé pas mal de bonnes heures dessus. Vivement la suite.
Citation :
Publié par Wagh
Étonné de ne pas avoir vu Infamous dans le classement, il est d'après moi bien meilleur que Prototype.

/freewhine
Il est pas passé loin en catégorie sandbox, si ça peut te rassurer.

Citation :
Publié par Kanon

Dans mes comptes, j'ai 12 voix pour Uncharted 2 et 12 voix aussi pour Dragon Age.
Je demande un recomptage des voix.
Lulz, pour celui là mon word a planté, je savais qu'il y aurait un soucis. Je modifie le post.
Citation :
je garde le GOTY pour la dernière salve, et pour ma part il m'a plutôt surprit !
Ben pourquoi ? DA et Uncharted 2 sont tous les deux très bon. Je n'ai pas voté d'ailleurs mais mon GOTY aurait été Uncharted 2 plutôt que DA (manque de peaufinage).

Merci d'avoir organisé ça Kafka en tout cas :]
Citation :
Publié par Erinan
Ben pourquoi ? DA et Uncharted 2 sont tous les deux très bon. Je n'ai pas voté d'ailleurs mais mon GOTY aurait été Uncharted 2 plutôt que DA (manque de peaufinage)
Parce qu'il avait été très critiqué dans son topic, d'ailleurs il est beaucoup cité dans les déceptions.
Tiens je viens de voir les résultats. Globalement c'est mérité, il faut vraiment que je me fasse Dragon Age, et Uncharted 2 était tout indiqué en grand blockbuster de l'année et donc vainqueur aux côtés du RPG de Bioware. Pour ma part j'aurais plutôt mis le duo Batman/Uncharted 2 à égalité.
Sinon je regrette que Infamous ne soit cité nul part. Prototype à la place de ce dernier par exemple
Pour les jeux téléchargeables, je trouve ça un peu dommage que Braid soit dauphin alors que ce n'est qu'un portage d'un jeu qui date de l'an dernier. Flower ou Splosion méritaient plus d'y être par exemple, par contre je suis d'accord pour Shadow Complex, vraiment le revival de l'année.
On notera aussi l'absence de Demon's Soul, effet import ? Tales of vesperia aussi présent nul part. Mais bon comme ce fut une année chargée en RPGs de qualité, et que Dragon Age a l'air excellent, c'est pas non plus un drame.

Bref très bonne initiative et je trouve les résultats plus intéressants que sur la majorité des sites qui proposent ce genre de votes. JOL, l'élite du web ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou pas
Ayant subi Odin Sphere sur PS2, Muramasa me repousse. (à tort peut-être)
Dommage pour InFamous ouai. (enfin d'un coté OSEF, c'est qu'un classement avec peu de valeur)
J'ai fort kiffé Shadow Complex, un vrai bon jeu.
Citation :
Publié par Albion
Tiens je viens de voir les résultats. Globalement c'est mérité, il faut vraiment que je me fasse Dragon Age, et Uncharted 2 était tout indiqué en grand blockbuster de l'année et donc vainqueur aux côtés du RPG de Bioware. Pour ma part j'aurais plutôt mis le duo Batman/Uncharted 2 à égalité.
Sinon je regrette que Infamous ne soit cité nul part. Prototype à la place de ce dernier par exemple
Pour les jeux téléchargeables, je trouve ça un peu dommage que Braid soit dauphin alors que ce n'est qu'un portage d'un jeu qui date de l'an dernier. Flower ou Splosion méritaient plus d'y être par exemple, par contre je suis d'accord pour Shadow Complex, vraiment le revival de l'année.
On notera aussi l'absence de Demon's Soul, effet import ? Tales of vesperia aussi présent nul part. Mais bon comme ce fut une année chargée en RPGs de qualité, et que Dragon Age a l'air excellent, c'est pas non plus un drame.

Bref très bonne initiative et je trouve les résultats plus intéressants que sur la majorité des sites qui proposent ce genre de votes. JOL, l'élite du web ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou pas

Pour Infamous, je dirais qu'il a été victime de son exclu. Sincèrement il est pas passé loin de la place de Prototype, même si je préfère ce dernier, avec un multi-plateforme Infamous lui aurait prit la place.

De même, TOV et Demon's Soul on eu des scores raisonnables, mais pas assez pour faire deuxième.
Oui c'est vrai que les jeux multi-plateformes sont en général plus représentés dans ce genre de votation. Sur JOL je dirais que l'argument PC joue beaucoup, Prototype n'aurait probablement pas été dauphin s'il n'avait pas été sur PC imo, Batman aurait aussi été largement moins représenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés