File d'attente Jiva

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'trouve que le file d'attente pour se log sur Jiva est assez abusée, après j'me trompe peut-être hein, mais bon avant, même le samedi a 18h, on était pas obligé de se coltiner 20mn dans une file d'attente sans pouvoir la quitter.
La neige a recouvert les serveurs localisés en Russie ?

Vous en pensez quoi ?
J'en pense qu'il y a anormalement du monde qui veut se connecter.

Snibril : Depuis la semaine double xp/drop c'est la première fois que je vois une file d'attente, donc que ce soit toutes les semaines me paraît bizarre.
Citation :
Publié par zigow
Y parait que la 2.0 a du succé et vide les serveurs 1.29.
Il parait ! :x

@Neostique ; Avant c'était possible, de l'ordre de, à peine, 2mn d'attente, tandis que maintenant faut compter 10mn, voire plus.
Y'a un facteur qui a changé, la neige ?
Citation :
Publié par Fetou
J'en pense qu'il y a anormalement du monde qui veut se connecter.

Snibril : Depuis la semaine double xp/drop c'est la première fois que je vois une file d'attente, donc que ce soit toutes les semaines me paraît bizarre.
Depuis bien avant ça le fait, tout les week end on a ça maintenant. aujourd'hui ca a commencé vers 13/14h
Message supprimé par son auteur.
Un certain jolien aurait sugeré une fille separé pour les day1

Sinon ouais ces carrément abusé là ... mais il ont pas assez de sous pour de nouveau serveur faut payé un mec qui fait la colo dans le dessin animé de F3 avec l'argent des abonnements
C'est vrai que n'utilisant qu'un seul compte, quand je switche d'un personnage à un autre pour me changer les idées, et bien je vais faire autre chose en attendant ...

C'est assez pénible de devoir patienter parfois jusqu'à 15 minutes pour un simple changement de personnage. Le pire étant quand j'ai besoin de faire passer un objet ou deux d'un personnage à l'autre par l'intermédiaire de la banque ...
Vers 21h, j'ai eu une file de 900 personnes ...

C'est limite désolant de se dire qu'on va devoir attendre 20 minutes avant de pouvoir se connecter pour dire "lu bonjour thx bye" et encore plus lorsque l'on vient de subir un problème lambda (crashbox, ...) et que l'on se trouve en ougah
c'est étrange car je n'ai jamais rencontré de pb de file d'attente (sauf le we xp doublé suite au goulta). Lorsque je me co ça m'arrive d'être 500/700ème mais en 30 sec c'est reglé je suis sur mon perso.

Pourtant c'est un soucis qui semble récurrent pour certains. Perso je suis simplement chez free, pas trop loin ni trop pret de leur premier noeud de connexion (2km)
Citation :
Publié par el-poulpo
Pourtant c'est un soucis qui semble récurrent pour certains. Perso je suis simplement chez free, pas trop loin ni trop pret de leur premier noeud de connexion (2km)
Rien à voir.
Arrow
Faut dire Jiva est le plus peuplé des serveurs due à ses 5 ans d'existence. Faut faire avec...
Quand je vois la file évoluer ça baisse de 2 en 2, pas plus, j'ai l'impression voire la quasi certitude que c'était plus rapide avant
Je prend pour exemple (pour les files de 5000 personnes), les co post-màj et autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés