[Estimation] Maison de la map Banque d'Astrub .

Partager Rechercher
Maljour à vous , encore une demande d'estimation ...

Cette fois si , je propose la maison de la banque d'Astrub , comme dis dans le titre .

Elle contient un coffre et deux maps , elle est bien située , c'est pourquoi je l'ai achetée , pour la revendre .

ast_ex10.jpg

ast_110.jpg

ast_210.jpg

Je l'ai mise à 15M en sachant qu'elle ne partira pas , quoi que j'espère =p

Donc je voudrais savoir combien estimez vous cette demeure ...

The-carotte .
Sisi si tu es patient tu la vendra. C'est une map très fréquentée à coté de la banque.
Après il te faut de la patience. Si tu es pressé 10m, sinon 15-20m ça peut se vendre vu les tarés qu'il y a (perso j'ai vendu la mienne à coté en amakna à 8m je crois, en même pas un jour)

Edit: Ah j'oubliais: Bouh avast .
Malsoir ,

Je n'y connais rien en informatique , j'ai lu que c'était gratuit => jl'ai pris , mais chui sous notron sous mon nouvel ordi sous seven . [/Raconte Ta Vie Off]

Euhhh , 20M , ça me parais énorme , vous auriez le nom d'un intéressé à l'occasion? x')
( Sinon , tu parles d'Ankama , j'ai acheté aujourd'hui celle ci

anka_110.jpg

anka_210.png

1M à un désespéré n.n )

Je vous remercie pour vos estimations

The-carotte .
Je rejoins la critique de Wayzor, et je dirais même que 10m c'est beaucoup trop.
La fréquentation du coin ne justifie pas le fait de payer une telle somme pour une petite maison.

5m, et j'trouve ça encore cher pour un misérable coffre situé en pleine zone à harcèlement de bots.
Maljour ,

Je rejoins vos critique , mais c'est un investissement à vie ! quand on a fini le fm PA de sa voile , de son Kralano , le fm PM de son Tutu et qu'on a son second cac , une maison ça reste à vie ;D

Je m'embrouille , c'est mon speach de vente ça , convainquant , hein ?

Quinze millions me paraissent excessif , mais cinq , à ce prix je ne la vend pas , une maison prend de la valeur , surtout qu'à Astrub , elles sont rarement en ventes ...

Merci de vos éclairage !

The-carotte .
Pour moi cette maison ne vaut rien de plus que les autres...
Une maison qui vaut cher c'est une maison à coté d'un transporteur brigandin, sur otomai pour éviter de faire la quête par exemple, tout proche du scaraplane pour voyager très vite sur otomai, une maison situé à coté de son enclos... La banque d'astrub j'ai pas du y aller depuis mon level 100 donc je vois pas qui serait prêt à mettre autant de kamas là dedans.
Petite maison donc prix initiale à 2M c'est ça ? Je pense pas qu'elle partira à plus de 4M personnellement. Moi j'en voudrais même pas à 2M elle servirait à rien ^^'
Citation :
Publié par Wayzor
Sérieusement, 20M une maison dans Astrub ? Je préfère encore dans un coin paumé en Amakna...

10M.
Bon, en fait j'avais complètement déliré, j'avais cru que c'était une grande maison...

Du coup ouais, ça passe à 3M5 maxi, car les personnes qui ont l'argent pour une maison ne vont jamais à Astrub, c'est donc inutile.
Maljour ,

vous me stoppez dans mon élan >.< 2M5 quand même prix initial , je précise , pas 2M , hein , nuance x')

Oui , cette maison n'est pas révolutionnaire , mais il me semble que c'est 'the map' avec celle du zaap astrub , c'est ce qui à motivé mon achat et le prix actuel , enfin , quand je dis the map , c'est un truc de péteux ;D

The-carotte .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés