G2PLAY Card Aoc

Répondre
Partager Rechercher
http://www.g2play.net/store/images/T/prod_AOC60DAYS01.gifOur price: €17.99
http://www.g2play.net/store/age-of-conan/


J'aimerais grapiller des euros en continuant mon abonnement pas ce systeme mais je sais pas si c'est fiable et ou est ce qu'ils vont chercher leurs clés valide

Parceque faut avouer que à 9 euros/mois, c'est un peu moins que deux fois moins cher du prix de Funcom. Alors site arnaque ou pas a votre avis ?
G2PLAY en lui même est fiable.

Le problème peut plutôt venir des clés vendu, en effet certaine se révèle bannis ou inutilisable même si c'est plutôt rare.
Ils ont la réputation d'échanger les clés/codes bannies si jamais l'acheteur rencontre un problème ( par exemple pour Blood Bowl ). Enfin d'expérience, rien à redire sur ce site, mais je n'ai pas acheté de Game card.
Excellent alors, donc vraiment ca vaut le coup, bon ben je crois que je vais prolonger avec ca.


Citation :
Publié par Necrobutcher
Fake thread.
Non non, pas fake du tout, justement je suis etonne de voir que ce site a si peu de succes, a ce prix faut pas cracher dans la soupe.

Mais bon si ca se trouve ces clés sont limités et peut etre j'aurais pas du en parler, ca me ferait chier que ca ne dure qu'un temps ces tarifs. (mode egoiste)
Il n'y a pas de durée de vie avant utilisation pour les code?
exemple: j'achète aujourd'hui mais je veut en profiter dans 3 mois...hors le jour où je rentre le code funcom m'annonce qu'il n'est pas valable. je suppose qu'on ne pourra rien y faire dans ce cas?
Un massacre ....

Je commande, je recois facture plus un second mail, mais aucune clé. Je mail le staff pour demander une clé, il me dit cela :

Hello mate
Please send scan of ID card, passport or driving license (document).
We must confirm your identity.
It's nothing personal really. We must be very careful because we have many frauds...
We don't know you. You must understand us.
It's our procedure because we have to many thiefes.
We lost 2000 euro in last month.
If you don't send me what I want it's no problem...write me your order number for refund.
Sorry for it.
Best Regards
G2PLAYTEAM


Cool, je renvois tous les numeros de commandes et mails en doublon, mais il me repond qu'il veut une copie de ma carte bancaire, je lui dit tu veux pas non plus tout l'argent de mon compte, je recois un message de transaction annulé.

Demain je verifie mon compte bancaire, voila j'ai passé une bonne soirée.
Citation :
Publié par aldaron57
Non mais c'est quoi se delire serieux ?

Funcom est au courant ?
Au courant de quoi ?

L'activité de G2PLAY est toléré, notamment par Steam, de là à dire qu'il est 100% légal non, mais il est toléré, juste que tu n'as aucun recours en cas de problèmes hormis la bien(mal?)veillance du support G2PLAY
Citation :
Publié par aldaron57
Ha ok, donc tu me dis que c'est un site fiable, et maintenant que le support peut etre corrompu. Si tu m'avais tout dit avant c'etait peut etre mieux non ?
J'ai jamais acheter chez-eux, c'est que des retours que j'ai eu.

Fiable j'entends au niveau de la sécurité de la transaction hein, les gens du Salons connaisse bien G2PLAY, ils pourront certainement mieux te renseigner.
En fait le mec me dit que y a eu trop d'arnaque, et chaque transaction se fait avec pieces d'identités à partir de maintenant.

Je lui ai dit va t'acheter un webmaster et un systeme securisé parceque j'en connais pas beaucoup qui vont te filer l'acces complet a leur compte bancaire. (numero de carte + pieces d'identité = venait tous chez moi vous servir c'est la fete)

Je vois pas comment ils ont pu se faire arnaquer, dans la mesure ou tu recois ton code une fois la validation d'achat faite.

Bref, j'ai perdu toute une soirée, et jespere que mon compte sera pas trop defoncé demain si defois je ne serais tombé sur un site hacké.
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
A tout hasard tu aurais pas le mail avec la clé dans tes spams ?
C'est arrivé avec mon frère qui avait bien la facture mais pas la clé dans la boite de réception.
J'ai verifié, sur les 2 mails, mis a part le numero de commande et un numero a 5chiffres que j'ai testé d'ailleurs, j'ai rien d'autre.


Citation :
Publié par Womokos62
Avec un compte paypal vérifié jamais eu de problèmes chez eux
J'ai pas de compte paypal, mais la transaction c'est bien deroulé, j'ai recu ma facture et un accusé d'achat, aucun soucis a ce niveau.
Seulement pas de clé, et lorsque j'ai mp, il me demande scan pieces d'identité, j'ai refuse, juste apres j'ai recu un nouveau mail comme quoi la commande est annulé.
pour g2play le mieux c'est de payer avec paypal c'est bien expliqué dans la rubrique : how to pay

pour les codes d'accés il faut regarder dans orders history , cela arrive que les codes ne soit pas envoyé par mail mais sont tjrs visible dans ton compte : orders history
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés