#290049 |
Aller à la page... |
Harcèlement pour commencer l'année
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
#290049 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Allez paf, re pamphlet ^^
Pour répondre à Sonika : Soso, j'ai bien senti que tu ne cautionnais pas toujours mes élans de colère, mais dans le fond, n'est-ce pas un peu normal de me voir péter une durit avec ce que j'ai enduré et endure encore ? Tu penses qu'il y a du 50/50 dans ce conflit, moi je dis qu'il y a surtout du 5/95, et le 95 ce n'est pas pour moi. L'erreur que j'ai fait, si on veut connaître la version des faits, et je serai assez surpris que tu renies cette version, c'est qu'un jour la dame en question a voulu refaire tout le build d'une sim, je lui ai proposé un builder talentueux, qui avait à ce moment-là un petit souci RL (ouais ça arrive encore d'avoir des soucis RL), mais il s'est efforcé à travailler quand même en faisant les textures de ses futurs builds, il s'est engagé certes, et arrivait tant bien que mal à avancer son travail. La dame n'a pas eu patience et l'a jeté au bout de trois semaines d'attentes, prétextant qu'elle devait rendre des comptes à son proprio, après tout, on peut comprendre, seulement elle n'y a pas été de main morte. De ce fait mon ami [Modéré par Biouby: trop reconnaissable ![]() , lui a rendu son pognon, très en colère d'avoir été jeté comme un vulgaire clébar lui aussi, et n'appréciant pas avoir consacré du temps sur ses textures (dont je ne suis même pas sûr qu'il l'est ait utilisé par la suite). Suite à cette petite mésentente entre mon ami et la dame, c'est moi qui m'en suit pris plein les gencives, puisque d'après elle j'étais responsable du non avancement des travaux (j'avais pourtant dit que le builder c'était un ami, pas ma bonne femme). En revanche ce qui a été on ne peut plus désagréable, c'est de voir que la dame a recruté un célèèèèèbre builder dont le nom m'échappe (c'est dire à quel point il est très connu), et là, la sim est en travaux depuis bien 4 mois. Mais bon, il a des problèmes d'ordinateur, c'est beaucoup plus grave que des problèmes RL vous me direz (...), donc là, y a une tolérance tout autre de la part de la grande dame. Par la suite, là où le conflit a continué, c'est qu'il m'est arrivé un petit souci avec une autre proprio de sim CCS (oui je fais la collection des conflits avec les owners CCS, en même temps que ma collection d'images Panini), qui s'est bien évidemment réglé depuis (comme quoi, hein...et pourtant Dieu sait qu'elle est aussi réputée pour avoir un caractère d'enfer). Donc, la véritable cause du conflit avec la première owner dont je vous parle depuis le début à été que j'ai balancé ouvertement à cette seconde owner que si elle continuait à mal me parler (c'est monnaie courante...), ni une ni deux je faisais stopper le build (gratuit) sur la sim de son ex-collègue (oui, à ce moment elles étaient toutes deux dans le même staff, depuis, apparemment, d'après les rumeurs dira t-on, elles ne peuvent plus s'encadrer). Donc forcément ça n'a pas été apprécié, la première owner n'appréciant pas être mêlé à un conflit qui ne la regardait pas. Normal... Seulement j'étais encore persuadé qu'à ce moment le second owner avait encore des droits sur les sims de la premières. Tout le monde suit là ? Erreur de ma part ? Oui ! Et je l'ai signé, reconnu, tatoué sur mon front, et je me suis pleinement excusé de cette menace qui était effectivement un coup bas. J'ai traversé une période de raz-le-bol absolue en ce temps-là (pas vraiment une excuse mais bon...), et je me suis dis que puisque tout le monde jouait le con de service, moi aussi j'allais y jouer, puisqu'il n'y avait que comme ça qu'on sortait la tête haute des conflits puérils. Alors, je me suis excusé, écrasé, humilié, effacé... Afin de retrouver cette amitié qui me tenait à coeur avec cette personne. Elle a finit par céder, mais ça n'a pas duré, vous connaissez la suite. Alors 50/50 ? Non, je refuse de porter la moitié du chapeau ! Je peux comprendre Sonika que tu n'ais pas envie d'être en conflit, et je le respecte bien évidemment, notre but à tous, à la base, étant de nous amuser sur SL. Lorsque tu voulais t'en mêler, je t'ai moi-même réclamé de laisser tomber, à plusieurs reprises, je ne voulais pas que tu te retrouves toi aussi en tête de liste des gens à décapiter. J'apprécie beaucoup et te suis pleinement reconnaissant de m'avoir écouté, et même, supporté, lors de mes coups de colère, les autres ont fait carpette devant leur seigneurie dame owner et n'ont strictement pas compatis à ma défaite si je puis dire, c'est leur choix, mais qu'ils ne se vantent pas d'être des amis, comme le dit Kara Ashton, ceux-là sont encore dans ma friend list, mais ignorent encore que je les renies désormais jusqu'à la moelle. Pour répondre à Kara : Gor est un monde complet et fortement plaisant à coup sûr, et j'aurai bien aimé lire toute cette série de roman et participer à votre RP. Seulement je ne lis pas de livre, je n'ai jamais lu de livre, et je ne lirais jamais de livre ! Ce n'est pas mon plaisir, je suis musicien et je m'en arrête-là. Et je préfère laisser ce monde aux véritables passionnés. Je ne suis pas un grand rôliste, on me juge souvent bon rôliste par simple fait que je suis bien un des seuls en CCS à s'appliquer en orthographe, sinon après, si on juge la qualité de mes RP, quand on y réfléchit, ça ne vole pas haut. Alors Gor, je ne peux y aller, et en plus y a pas de vampire ^^. On est à 5 pages au final ![]() Edit : Raaaah Biouby, j'lui faisais d'la pub ! ![]() |
![]() |
|
Kristiina Blackheart |
Trouver plus de messages par Kristiina Blackheart |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
#204156 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Empereur / Impératrice
|
Pas doué pour consoler les gens moi...
![]() C'est l'intention qui compte non ?!? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|