Harcèlement pour commencer l'année

Fil fermé
Partager Rechercher
Thurim tu as perdu des amis mais si ce sont de vrais amis ils te suivront ailleurs . Sinon fais toi en des autres .
N'abandonnes pas à cause de quelqu'un qui ne peut pas t'encadrer . Résistes et vas de l'avant . Ne regardes plus derrière et avances . Jamais de regret , la vie est trop courte pour ça .
Plus d'une fois j'ai failli quitter SL et pourtant je suis toujours là à râler alors fais comme moi râles mais n'abandonnes pas . Sl a encore plein de choses merveilleuses à te montrer , plein de gens super à rencontrer alors fonces . Tu peux surmonter ça ...
Et un petit mute de cette personne et puis basta ? Cela ne serait pas plus simple pour passer à autre chose ? On peut très bien continuer son personnage dans d'autres sims. Par exemple, pour mon perso rp principal, elle a voyagé de royaume en royaume après la fermeture de sa maison rp. Comme la proprio de ce 1ier rp va le réouvrir, je ferais un nouveau personnage mais pas un alt.
Il est interdit de muter un GM ou un Owner de sim CCS.

Après mute ou pas mute, ce qui me prend le chou c'est de ne plus pouvoir aller sur les sims où je jouais, après elle, qu'elle me parle ou pas, dorénavant je m'en fiche, on se serait ignoré, ça aurait été suffisant, mais elle a voulu montrer son talent qui est de supprimer qui elle voulait, et hop, dehors le Thurim.
A la lecture de ce thread, plusieurs réflexions me sont venues :

1 - Je suis contente de RP sur Gor, et pas en CCS, DCS, WXZ, XXX et que sais-je encore.... Au moins n'y a t-il pas d'effet secte par lequel le banni se retrouve au banc de la communauté, pestiféré et crucifié (virtuellement du moins). Sur Gor, quand on se fait jeter d'une sim, on va sur une autre.

2 - Que des amis qui ne soutiennent pas CONCRETEMENT leur ami injustement banni et ne se solidarisent pas avec, ne sont que des poules mouillées, des dégonflés qui font dans leur culotte (je plancherais bien sur d'autres qualificatifs mais la censure passerait un coup de gomme). Bref, des gens sans intérêt. Pour un pote banni de Cardonicus parce que la propriétaire de la sim avait un conflit personnel dans lequel elle a embarqué les 3/4 de la sim (une basse histoire de jalousie féminine), je n'ai pas hésité à partir et à le suivre. Ce fut épique, nous fûmes 4 ou 5 bannis, montrés du doigts, haïs. Il fallu du temps pour qu'elle consente à lever le ban et à ne pas nous poursuivre de sa vindicte rancunière (si tant soi qu'une vindicte puisse se baser sur autre chose qu'une rancune bien ressassée). Bref, pour si une créature vicieuse, vile et sans coeur comme moi, se solidarise avec des potes, c'est tout de même un comble que les potes à Thurim qui sont certainement d'une autre moralité que la mienne n'en fassent point de même. Déduction : Ce sont de faux potes. Poubelle.

3 - Le monde du RP, ce monde impitoyable. Il est illusoire de penser que l'on s'en tient juste à du relationnel entre personnages de RP. Des amitiés et des antipathies bien recuites et parfaitement OOC se tissent entre joueurs. Je fus bannie un temps de la sim franco Ar, parce qu'une de ses admins n'avait pas apprécié que je lui dise ce que je pensais de ses idées (que c'était à chier). Le ban a été levé par la suite, par la proprio après que l'admin qui m'avait dans l'oeil se soit retirée du projet. Mais c'est dire...

4 - Cameron est un petit piranha, elle dit que je suis un grand requin blanc, mais elle, c'est pire, elle déchiquette petit morceau par petit morceau, sournoisement. Je mets en garde, elle est trrrrès dangereuse (moi je sais la prendre, une bonne claque derrière la tête et elle file doux). Mais je tiens à dire qu'elle est totalement innocente et n'a pas sa part dans les malheurs de Thurim. D'ailleurs elle et moi n'avons pas su accorder nos agendas pour RP Bunny-Bunny la vampire bisouilleuse et Garou-Garou le gentil loup Garou en sim DCmachin truc pour voir si l'ouverture d'esprit face à la créativité et l'imagination était telle qu'on nous la vantait (c'est à dire mieux que sur Gor).

5 - Même si je garde rancune à Thurim d'avoir voulu RP un vampire sur Gor, je signale que je suis INNOCENTE de l'otracisme dont il se trouve être la victime. Moi je RP sur Gor (quand je suis sur SL) et je connais rien aux vampires (la prose d'Anne Rice m'emm... prodigieusement). et j'ai pas de sim (c'est trop de prises de tête)

6 - Une solution pour Thurim ? Commencer la lecture des bouquins de Gor et aller RP sur Gor (en réfrénant sa créativité car il risquerait de se faire bannir pour excès de créativité cette fois)

Sinon, sourire angélique, pour gratuit, moi je veux bien envoyer le lien du fil à la grande méchante de l'histoire, le tyran en jupons, la owner banisseuse. Si on me donne son p'tit nom.
(je sais, fout..se de mArde, mArde comme disent ici les québécois, notez que je me familiarise avec la culture linguistique de ma terre d'accueil)

Sur ces réflexions philosophiques, je repars faire mes recherches sur les possibilités d'élevage familial de la perdrix au Québec. Parce que la perdrix au Grand Marnier, c'est vachement bon.
j'ai l'impression que Le RP sur SL c'est plus du Drama quotidien qu'autre chose ..

Citation :
je connais rien aux vampires (la prose d'Anne Rice m'emm... prodigieusement). et j'ai pas de sim (c'est trop de prises de tête)
Rassure toi Kara sur SL 80 % des vampire que j'ai croisé ( surtout sur les sim d'accueil qui mordent n'importe qui en disant : ça y est tu est une vampire now go dans notre clan (NDLR : je vous épargne le SMS ) ne connaissent même pas Anne rice, ni même le JDR papier et la signification de la Mascarade , c'est plutôt du vampire bling bling a la sauce Twilight

Enfin bon Courage Thurim.. c'est toujours chiant que ça arrive ce genre d'histoire a la con.

Je suis à la fois surprise, scandalisée, choquée, interloquée par toutes ces réponses... vu que je connais la situation.

On ne réagit pas tous de la même façon c'est certain, mais je ne comprend pas vraiment pourquoi ouvrir un post pour remuer le couteau dans la plaie...

Même si je t'apprécie, et tu le sais Thurim, il n'y a qu'un son de cloche ici, même si je sais que c'est histoire te blesse, là c'est un peu comme "pisser dans un violon"

Y'a eu des erreurs faites dans les 2 camps, plus ou moins grosses certes, je suis navrée vraiment de ces histoires OOC qui m'ont assez attristé et gâché une part de plaisir à venir en RP.

Après je reste neutre dans cette histoire, d'une part parce que je suis pas là pour les prises de gueules, d'autre part parce que ce n'est pas dans mon caractère tout simplement. Je déteste le fait de dénigrer les gens sans même les connaitre... Même si il y a des choses qui ne me plaisent pas, et je comprend ton sentiment de frustration vis à vis de tout ça, et même si c'est quasiment impossible de revenir en arrière, hop on avance et on se prend plus la tête !

Je me sens un peu blessée par certains propos ici sur le coup... enfin c'est pas grave je m'en remettrai dès demain !

Enfin bon, faut pas rester sur les échecs, simplement passer à autre chose, prendre le plaisir là où il se trouve, et savoir rebondir.

De toute manière l'abus, y'en a partout sur SL. Et même en RL !
Allez moi je suis restée dans les années 70... Même sans y être née... Peace & Love !
Je ne sais que dire sur le problème humain, mais sur la question de l'inspiration "vampirique", je tenais à rappeler l'ouvrage fondateur et toujours d'actualité:
Dracula de Bram Stroker, sorti en 1897 (ou pour ceux qui n'aiment pas lire le film Dracula de Coppola-Bram Stoker's Dracula en anglais)
Citation :
Publié par KaraAshton
A la lecture de ce thread, plusieurs réflexions me sont venues :

1 - Je suis contente de RP sur Gor, et pas en CCS, DCS, WXZ, XXX et que sais-je encore.... Au moins n'y a t-il pas d'effet secte par lequel le banni se retrouve au banc de la communauté, pestiféré et crucifié (virtuellement du moins). Sur Gor, quand on se fait jeter d'une sim, on va sur une autre.

2 - Que des amis qui ne soutiennent pas CONCRETEMENT leur ami injustement banni et ne se solidarisent pas avec, ne sont que des poules mouillées, des dégonflés qui font dans leur culotte (je plancherais bien sur d'autres qualificatifs mais la censure passerait un coup de gomme). Bref, des gens sans intérêt. Pour un pote banni de Cardonicus parce que la propriétaire de la sim avait un conflit personnel dans lequel elle a embarqué les 3/4 de la sim (une basse histoire de jalousie féminine), je n'ai pas hésité à partir et à le suivre. Ce fut épique, nous fûmes 4 ou 5 bannis, montrés du doigts, haïs. Il fallu du temps pour qu'elle consente à lever le ban et à ne pas nous poursuivre de sa vindicte rancunière (si tant soi qu'une vindicte puisse se baser sur autre chose qu'une rancune bien ressassée). Bref, pour si une créature vicieuse, vile et sans coeur comme moi, se solidarise avec des potes, c'est tout de même un comble que les potes à Thurim qui sont certainement d'une autre moralité que la mienne n'en fassent point de même. Déduction : Ce sont de faux potes. Poubelle.

3 - Le monde du RP, ce monde impitoyable. Il est illusoire de penser que l'on s'en tient juste à du relationnel entre personnages de RP. Des amitiés et des antipathies bien recuites et parfaitement OOC se tissent entre joueurs. Je fus bannie un temps de la sim franco Ar, parce qu'une de ses admins n'avait pas apprécié que je lui dise ce que je pensais de ses idées (que c'était à chier). Le ban a été levé par la suite, par la proprio après que l'admin qui m'avait dans l'oeil se soit retirée du projet. Mais c'est dire...

4 - Cameron est un petit piranha, elle dit que je suis un grand requin blanc, mais elle, c'est pire, elle déchiquette petit morceau par petit morceau, sournoisement. Je mets en garde, elle est trrrrès dangereuse (moi je sais la prendre, une bonne claque derrière la tête et elle file doux). Mais je tiens à dire qu'elle est totalement innocente et n'a pas sa part dans les malheurs de Thurim. D'ailleurs elle et moi n'avons pas su accorder nos agendas pour RP Bunny-Bunny la vampire bisouilleuse et Garou-Garou le gentil loup Garou en sim DCmachin truc pour voir si l'ouverture d'esprit face à la créativité et l'imagination était telle qu'on nous la vantait (c'est à dire mieux que sur Gor).

5 - Même si je garde rancune à Thurim d'avoir voulu RP un vampire sur Gor, je signale que je suis INNOCENTE de l'otracisme dont il se trouve être la victime. Moi je RP sur Gor (quand je suis sur SL) et je connais rien aux vampires (la prose d'Anne Rice m'emm... prodigieusement). et j'ai pas de sim (c'est trop de prises de tête)

6 - Une solution pour Thurim ? Commencer la lecture des bouquins de Gor et aller RP sur Gor (en réfrénant sa créativité car il risquerait de se faire bannir pour excès de créativité cette fois)

Sinon, sourire angélique, pour gratuit, moi je veux bien envoyer le lien du fil à la grande méchante de l'histoire, le tyran en jupons, la owner banisseuse. Si on me donne son p'tit nom.
(je sais, fout..se de mArde, mArde comme disent ici les québécois, notez que je me familiarise avec la culture linguistique de ma terre d'accueil)

Sur ces réflexions philosophiques, je repars faire mes recherches sur les possibilités d'élevage familial de la perdrix au Québec. Parce que la perdrix au Grand Marnier, c'est vachement bon.
Assez d'accord avec ce post. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai rp avec pas mal de meter mais j'ai pu toujours allée sur d'autres sims. Cette gueguerre entre meter m'a l'air uniquement franco/française.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
j'ai l'impression que Le RP sur SL c'est plus du Drama quotidien qu'autre chose ..
Limite si ça ne frôle pas l'évidence

Rp/OOC... et à chaque fois, y'a toujours des couacs.
En 3 ans, je n'ai fait que 2 mois d'un 'tit RP (sans prétention et pour tester) hors franco...
Bah il en résulte qu'au sein du staff, déjà c'était le couac suite à des relations de couple RL/SL... quand c'est mixé, c'est big bordel et ça se ressent sur tout le reste, sans compter la "souffrance", "frustration" des principaux intéressés. Et vous ajouter une bonne dose d'égo... et hop là....

C'est dommage, mais c'est peut-être bien l'une des raisons où le RP Sl n'est pas à la hauteur de ce que beaucoup attendraient. Et les dramas sont internationaux.

J'aimerai bien croire ceux qui disent qu'ils sont à fond dans leur PERSONNAGE et s'y tiennent... Mais pour avoir vu, lu, entendu, "vécue"... j'en suis revenue pas convaincue

A croire aussi qu'on aime souffrir sur SL...
Franchement vous m'avez déprimé et je file regarder les 115 épisodes de Candy ça au moins c'est plein de bons sentiments .

Et en vampires lisez Laurell K Hamilton y'a pas photo .

Dans ce sujet Thurim cherchait juste une petite aide morale pour le rebooster . Je suis sceptique de l'effet que lui fera la lecture des réponses .

Enfin bref Thurim vas de l'avant , ne t'occupes de personne et fais comme tu le sens . Des nouveaux amis ça se trouve et les anciens ça s'abandonne .
Citation :
Publié par Le Masqueur Posté
Je ne sais que dire sur le problème humain, mais sur la question de l'inspiration "vampirique", je tenais à rappeler l'ouvrage fondateur et toujours d'actualité:
Dracula de Bram Stroker, sorti en 1897 (ou pour ceux qui n'aiment pas lire le film Dracula de Coppola-Bram Stoker's Dracula en anglais)
Absolument....entièrement d'accord avec le Posteur.
Il est ainsi assez amusant d'observer les adorateurs de Rice regarder les adorateurs de Twilight comme de jeunes écervelés.

Pour le film, je recommande aussi le Nosferatu de Murnau. C'est celui que préfère mon fils de 6 ans dans le genre, il est donc à la portée de tous.
Allez paf, re pamphlet ^^

Pour répondre à Sonika : Soso, j'ai bien senti que tu ne cautionnais pas toujours mes élans de colère, mais dans le fond, n'est-ce pas un peu normal de me voir péter une durit avec ce que j'ai enduré et endure encore ? Tu penses qu'il y a du 50/50 dans ce conflit, moi je dis qu'il y a surtout du 5/95, et le 95 ce n'est pas pour moi. L'erreur que j'ai fait, si on veut connaître la version des faits, et je serai assez surpris que tu renies cette version, c'est qu'un jour la dame en question a voulu refaire tout le build d'une sim, je lui ai proposé un builder talentueux, qui avait à ce moment-là un petit souci RL (ouais ça arrive encore d'avoir des soucis RL), mais il s'est efforcé à travailler quand même en faisant les textures de ses futurs builds, il s'est engagé certes, et arrivait tant bien que mal à avancer son travail. La dame n'a pas eu patience et l'a jeté au bout de trois semaines d'attentes, prétextant qu'elle devait rendre des comptes à son proprio, après tout, on peut comprendre, seulement elle n'y a pas été de main morte. De ce fait mon ami
[Modéré par Biouby: trop reconnaissable ]
, lui a rendu son pognon, très en colère d'avoir été jeté comme un vulgaire clébar lui aussi, et n'appréciant pas avoir consacré du temps sur ses textures (dont je ne suis même pas sûr qu'il l'est ait utilisé par la suite).

Suite à cette petite mésentente entre mon ami et la dame, c'est moi qui m'en suit pris plein les gencives, puisque d'après elle j'étais responsable du non avancement des travaux (j'avais pourtant dit que le builder c'était un ami, pas ma bonne femme).

En revanche ce qui a été on ne peut plus désagréable, c'est de voir que la dame a recruté un célèèèèèbre builder dont le nom m'échappe (c'est dire à quel point il est très connu), et là, la sim est en travaux depuis bien 4 mois. Mais bon, il a des problèmes d'ordinateur, c'est beaucoup plus grave que des problèmes RL vous me direz (...), donc là, y a une tolérance tout autre de la part de la grande dame.

Par la suite, là où le conflit a continué, c'est qu'il m'est arrivé un petit souci avec une autre proprio de sim CCS (oui je fais la collection des conflits avec les owners CCS, en même temps que ma collection d'images Panini), qui s'est bien évidemment réglé depuis (comme quoi, hein...et pourtant Dieu sait qu'elle est aussi réputée pour avoir un caractère d'enfer). Donc, la véritable cause du conflit avec la première owner dont je vous parle depuis le début à été que j'ai balancé ouvertement à cette seconde owner que si elle continuait à mal me parler (c'est monnaie courante...), ni une ni deux je faisais stopper le build (gratuit) sur la sim de son ex-collègue (oui, à ce moment elles étaient toutes deux dans le même staff, depuis, apparemment, d'après les rumeurs dira t-on, elles ne peuvent plus s'encadrer). Donc forcément ça n'a pas été apprécié, la première owner n'appréciant pas être mêlé à un conflit qui ne la regardait pas. Normal... Seulement j'étais encore persuadé qu'à ce moment le second owner avait encore des droits sur les sims de la premières. Tout le monde suit là ?

Erreur de ma part ? Oui ! Et je l'ai signé, reconnu, tatoué sur mon front, et je me suis pleinement excusé de cette menace qui était effectivement un coup bas. J'ai traversé une période de raz-le-bol absolue en ce temps-là (pas vraiment une excuse mais bon...), et je me suis dis que puisque tout le monde jouait le con de service, moi aussi j'allais y jouer, puisqu'il n'y avait que comme ça qu'on sortait la tête haute des conflits puérils.

Alors, je me suis excusé, écrasé, humilié, effacé... Afin de retrouver cette amitié qui me tenait à coeur avec cette personne. Elle a finit par céder, mais ça n'a pas duré, vous connaissez la suite.

Alors 50/50 ? Non, je refuse de porter la moitié du chapeau ! Je peux comprendre Sonika que tu n'ais pas envie d'être en conflit, et je le respecte bien évidemment, notre but à tous, à la base, étant de nous amuser sur SL. Lorsque tu voulais t'en mêler, je t'ai moi-même réclamé de laisser tomber, à plusieurs reprises, je ne voulais pas que tu te retrouves toi aussi en tête de liste des gens à décapiter. J'apprécie beaucoup et te suis pleinement reconnaissant de m'avoir écouté, et même, supporté, lors de mes coups de colère, les autres ont fait carpette devant leur seigneurie dame owner et n'ont strictement pas compatis à ma défaite si je puis dire, c'est leur choix, mais qu'ils ne se vantent pas d'être des amis, comme le dit Kara Ashton, ceux-là sont encore dans ma friend list, mais ignorent encore que je les renies désormais jusqu'à la moelle.

Pour répondre à Kara : Gor est un monde complet et fortement plaisant à coup sûr, et j'aurai bien aimé lire toute cette série de roman et participer à votre RP. Seulement je ne lis pas de livre, je n'ai jamais lu de livre, et je ne lirais jamais de livre ! Ce n'est pas mon plaisir, je suis musicien et je m'en arrête-là. Et je préfère laisser ce monde aux véritables passionnés. Je ne suis pas un grand rôliste, on me juge souvent bon rôliste par simple fait que je suis bien un des seuls en CCS à s'appliquer en orthographe, sinon après, si on juge la qualité de mes RP, quand on y réfléchit, ça ne vole pas haut. Alors Gor, je ne peux y aller, et en plus y a pas de vampire ^^.

On est à 5 pages au final

Edit : Raaaah Biouby, j'lui faisais d'la pub !
Citation :
Publié par Thurim Titanium
...j'avais pourtant dit que le builder c'était un ami, pas ma bonne femme...
Pourquoi tu l'aurais fouettée pour que ça aille plus vite sinon?

Ok je sors, hors sujet.... (mais je m'ennuie au bout d'une semaine de dos bloqué moi faut bien que j'm'occupe...et comme j'aime pas Candy...)

Sinon j'ai pas tout saisi le reste de ton histoire et les conflits c'est pas ma tasse de thé mais je t'en souhaite pas moins bon courage pour t'en sortir et aller de l'avant
Faut lire tout doucement et mot par mot

Je comprends que ce ne soit pas évident de tout saisir à l'histoire, néanmoins les faits sont là, et je provoque en duel quiconque démentira cette version, même ma propre mère.

Merci quand même ^^
Peut-être qu'un jour l'apaisement reviendra et que le dialogue reprendra entre cette ex-amie et toi. Je te le souhaite.

En attendant, ça te dessert plutôt qu'autre chose de déverser ces quelques rancoeurs, déceptions et autres ici.

Passe à autre chose, sinon ça va te bouffer plus que ça ne l'est déjà.
Et bien à dire vrai, à la lecture de ce fil, je me sens déjà beaucoup mieux, même si Cameron a tenté de me faire passer pour un égocentrique averti, mais je ne lui en veux pas, les propos que j'ai tenu sont très ambigus, faut juste ne pas me juger si vite.

Je suis apaisé, et je remercie tout le monde d'avoir pris le temps de me lire, et sans pour autant me donner raison, ont compris l'appel au secours que j'ai lancé et ont contribués à mon soulagement avec quelques conseils qui ne sont pas tombés sur les yeux d'un aveugle.
Ce qu'il t'arrive n'est certes pas amusant, mais tu devais bien t'attendre à ce genre de résultat, puisque c'est avec le propriétaire de la sim que tu t'es accroché.

Ca arrive souvent dans SL, je connais pas mal de personnes à qui cette mésaventure est déjà arrivée, peu importe que tu aies raison ou pas, dans SL, le propriétaire d'un terrain est le seul maître à bord, tu n'y peut rien, si ce n'est d'arriver à arranger les choses avec lui.

Il y a peu de temps une personne très proche, en qui j'avais confiance, suite à un différent à vidé une partie d'un de mes terrains. Je lui ai depuis pardonné, mais je reste plus prudente maintenant et je conseille à tous les propriétaires d'en faire autant, rester le seul "owner" et faire bien attention aux permissions accordées.

Des colères, des disputes il y en aura toujours dans SL comme dans RL.
Quand tu te disputes avec un ami, il te ferme sa porte c'est valable aussi dans SL.

Je te conseillerais de stopper ce post, d'arrêter de pleurer sur cette injustice, de laisser passer un peu de temps, histoire que les esprits échauffés se calment, puis de tenter de renouer le dialogue en gardant à l'esprit que le propriétaire d'une sim a le pouvoir de t'interdire ses terrains.

Ce que tu fais ici n'arrangera en rien ton histoire, au contraire, a mon avis.
Parfois il faut savoir faire profil bas le temps que les choses se remettent en place, déballer tout ça sur la place publique risque bien de te priver de la possibilité de renouer avec cette personne.

C'est bien pour ça que je préfère me tenir à distance des gens, je ne supporte pas ces gué-guerre, ces disputes pour tout et rien qui arrivent parfois à dégénérer jusqu'à des AR bidons, des ban de terrain, d'accusations publiques etc, etc...
Citation :
Publié par TT
et je me suis dis que puisque tout le monde jouait le con de service, moi aussi j'allais y jouer, puisqu'il n'y avait que comme ça qu'on sortait la tête haute des conflits puérils.
.. Toujours faire attention quand on joue au con car on peu être déclaré vainqueur.

Tu t'es retrouvé dans un joli tir croisé, quant au build de SIM RP c'est un très vaste débat, j'ai vu des catastrophes et des déchirements en direct... et d'autres ou ça s'est passé à merveille (une petite pensée amicale aux joueurs de KD Island au passage).

C'est regrettable que tu n'ais pas "perçu" la mentalité de la dame avant de t'engager à lui fournir un buildeur, peut-on totalement lui reprocher (a la dame) de te tenir pour quasi responsable des retards et du non avancement de la SIM.. je ne sais pas, à partir du moment ou tu t'improvises intermédiaire, tu deviens le contact privilégié entre les deux parties... et si ca clash, vu que tout le monde va se rejeter la faute, devines qui va tout prendre? .. celui qui est au milieu. C'est classique. Je pense que tu sauras maintenant limiter ton investissement "personnel" dans ce genre de cas.

[HS : Sinon c'est quoi les bécanes que tu achètes pour ta zic?... pour du live ou de la prod? ]

Citation :
Publié par Lundrah
...
ON se build quand une SIM RP tous les deux ??? MUHAHAHAAAAAAAAAAA ( evil laught inside )
Je suis d'accord avec Lundrah, la continuité de ce fil n'aura plus vraiment d'utilité puisque j'ai obtenu ce que je cherchais au départ. Bon après on peut encore en débattre mais ça risquerait de tourner en eau de boudin, vu que c'est un sujet sensible.

Sextan, sur le coup j'ai eu le cul entre deux chaises oui, j'ai pensé bien faire en ne faisant que proposer les services de mon ami pour cette autre amie, et mon bon coeur m'a encore collé au mur des fusillés. Ca m'apprendra à trop vouloir rendre service. Enfin tant pis pour elle, elle a perdue beaucoup d'argent et sa sim est toujours en travaux, depuis le temps, mon pote lui aurait déjà terminé, et pour 0L$. Bien fait pour elle (bouh je suis méchant) !

(Pour le matos musique, là je me paye ce mois-ci pour le live, tête d'ampli Mesa Boogie Dual Rectifier, et je me casse dès que possible en Pologne aller faire fabriquer une guitare personnalisée chez un luthier talentueux qui ne prend pas cher, des prix allant de 1400 euros à 3000 euros. Quand on voit la finition, on bave déjà. Ensuite ce sera tout un nouveau rack de pédales d'effets, Boss probablement, et va falloir que j'réinstalle tous mes logs de Zik sur le PC, Cubase et compagnie... Et il me faut une nouvelle paire d'enceinte qui va encore me coûter 1000 euros l'enceinte, gloups...)
Citation :
Publié par Yasmine Isbell

Rassure toi Kara sur SL 80 % des vampire que j'ai croisé ( surtout sur les sim d'accueil qui mordent n'importe qui en disant : ça y est tu est une vampire now go dans notre clan (NDLR : je vous épargne le SMS ) ne connaissent même pas Anne rice, ni même le JDR papier et la signification de la Mascarade , c'est plutôt du vampire bling bling a la sauce Twilight
Pire encore, beaucoup ne connaissent pas la symbolique et l'histoire culturelle du "vampire". Mais pour défendre ces 80% d'idiots j'ai envi de dire qu'il y a du "vampire" en chacun de nous

Régalez-vous

@ Thurim Titanium : Sans jugement aucun, qui selon toi a été ban de cette sim ? Le personnage RP ou le vrai bonhomme ? Tu n'es pas obligé de répondre.
Le véritable moi, par simple fait que cette prioprio ne RP plus vraiment, trop occupée à la gestion de ses sims. Elle ne connait pas mon rôleplay, elle ne sait rien du caractère de mon personnage, et quand on voit ce qu'elle m'a balancé au visage, on sent bien que c'est de la haine OOC (out of character pour les non connaisseurs des abréviations RP).
Le monsieur il a tout compris !

...bon et quoi, Boss c'est bien non ? Et puis j'en sais rien, ça se trouve j'm'arrêterai à une simple Whammy.

(Bon va falloir faire gaffe le HS, sinon on va se faire taper sur les doigts )
Citation :
Publié par Thurim Titanium
, même si Cameron a tenté de me faire passer pour un égocentrique averti, mais je ne lui en veux pas, .
Ah bah....du coup je vais mieux dormir ce soir ! Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés