Harcèlement pour commencer l'année

Fil fermé
Partager Rechercher
Sextan : Oui papa...

Vallys: Oui maman...

Yongho : Tonton, arrête de regarder le décolleté de maman

Non mais vous avez proprement raison, je vais suivre vos conseils, tenter le alt, faire un break ou alors simplement aller sur une autre plateforme.
Citation :
Publié par Cameron
Bah oui...c'est bien le mal de SL...les proprietaires de sim sont atteints du syndrome du demi-dieu [...] bienvenue sur SL....et cela fonctionne comme cela partout.

C est assez drôle...dans la mythologue les dieux étaient décrits comme capricieux, cruels, instables.........
Tout à fait. J'ai eu quelques échos d'une même histoire entre un owner de sim et son ex compagne SL... Devinez la suite

Le mieux quand la situation devient dangereuse pour soi : combos mute + delete + glace au chocolat.
Je compatis.

Si l'un de mes amis est rejeté d'une sim de façon arbitraire et injuste, je pars en même temps. Je l'ai déjà fait. Qu'importe l'historique sur cette sim.

Il y a beaucoup de sims, et on a souvent peu d'amis.
C'est l'occasion de les compter.

Quel plaisir à jouer dans un endroit où l'on n'est pas le bienvenu, même sous une fausse identité ?
Citation :
Publié par Dove Starostin

Quel plaisir à jouer dans un endroit où l'on n'est pas le bienvenu, même sous une fausse identité ?

Voilà une réflexion que je cherchais. C'est ce qui me fait hésiter à revenir même sous une autre identité, sentir constamment que je ne serais jamais le bienvenu, ça risque d'être pesant à la longue...
Citation :
Publié par Thurim Titanium
Sextan : Oui papa...

Vallys: Oui maman...

Yongho : Tonton, arrête de regarder le décolleté de maman

Non mais vous avez proprement raison, je vais suivre vos conseils, tenter le alt, faire un break ou alors simplement aller sur une autre plateforme.

L'alt n'est pas la solution.
Et pis quelle que soit la solution que tu choisiras, t'en fais pas, tu feras le bon choix En plus, ce qui est super, c'est que tu peux même choisir plusieurs solutions en même temps! c'est-y pas génial ça

Et pis y'a toujours popa Sextan, moman Vally et tonton Yongho
Je vais appuyer les dires de Vallys (si si! ca arrive!) sur le surplus de gentillesse.
Je connais pas l'affaire donc je ne peux que guestimated sur un coté de l'affaire mais si cela se confirme alors sors un gros fuck a cette personne et va voir ailleurs si tu y est

Amuse toi et laisse donc de coter ce genre d'histoire qui ne pourra que te gâcher ta SL, pour rien.
Au final tu en sortira gagnant et grandi et cette personne n'aura, quand à elle, perdue qu'un bon roleplayer.
Oui le plus désolant c'est que cette personne n'a même pas tenue compte de la qualité de mon RP qui, même s'il est loin d'être parfait, est quand même très apprécié par les autres joueurs. On ne cesse de me complimenter sur ma manière de RP, ce qui me réchauffe souvent le coeur lorsque mon moral est au plus bas. De plus, je suis également GM sur une sim CCS, ce qui fait qu'on m'accorde de la crédibilité et qu'on estime que je suis quelqu'un de sérieux et un minimum compétant.

Donc oui, je pense qu'il me faut dire un bon gros fuck à cette personne désagréable et à tout ceux qui sont assez crédules pour avaler les yeux fermés la diffamation qu'elle fait sans aucune gêne contre ma personne. Je n'attends qu'une chose, le revers de la médaille, car même si je ne lui souhaite rien de mal, il serait bon qu'elle tombe sur un pépin qui la poussera à se remettre en question.
Citation :
viré comme un mal propre de chez soi.

Citation :
bannir sans explications aucunes par cette personne de l'ensemble de ses sims
Bin en même temps, cette personne est owner de ses sims, elle en fait ce qu'elle veut http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/62.gif
C'est p'tète pas bien cool, mais c'est ainsi.

La personne pourrait disparaitre avec ses sims du jour au lendemain, le résultat serait identique pour toi.

J'me d'mande s'il n'est pas plus intéressant d'aller jouer sur une plateforme-jeu dédiée à celà où ce n'est pas une personne lambda qui décide.
Papa Sextan et Maman Vallys, hein?

Je me disait aussi!...
Si on tape sextan dans google, qui c'est qui est pas loin?

http://images.google.be/images?hl=fr...-8&sa=N&tab=wi

Nan mais sans dèc! Ce genre de cas arrive, même hors RP!
Pour moi, c'est lié à une forme d'envie, de jalousie ou de désir de domination.
(Comme dit..heu..enfin comme il a été dit +haut!)

Ton souci c'est que les RP... y en a pas des masses de francophones si j'ai bien entravé!
Bon ben t'a plus qu'à te mettre au build dans ton coin! (c'est sympa aussi!)

N'empêche!...Je reste sidérée de certains comportements sur SL (comme en RL!)
Je me joins à ta légitime indignation!!!

Tourne sept fois tes pixels sur eux-même avant de confirmer le deleete final!!!
C'est justement pour ça que j'appuyais bien le fait que je suis frustré de ne pouvoir que subir et c'est pour cette raison que j'avais besoin de confier cela à des gens compréhensifs, compatissants et n'ayant pas de préjugés.

Cette personne est chez elle, certes, mais quoi de plus dégueulasse que de virer comme un chien quelqu'un qui, à titre gratuit et sans rien demander en retour, vous propose toute son amitié, son soutien, ses idées et lui consacre son temps pour l'aider dans la réalisation de ses projets ?

C'est ce qui me fait vomir de colère. J'ai été vexé, et surtout, humilié par quelqu'un que j'estimais beaucoup, et qui s'est certainement bien foutu de ma poire, alors qu'elle était bien contente de venir me trouver pour corriger ses fautes d'orthographes par exemple (oui parce qu'en plus, elle donne pas l'impression d'avoir inventé l'eau chaude quand on lis ses commentaires...), mais bon, trêve de critiques gratuites...

Je peux comprendre qu'on soit fier d'avoir un projet sur SL, du fait que des milliers de personnes s'intéressent à ce qu'on réalise, qu'on apprécie être constamment complimenté, au point d'avoir toute une ribambelle de ce qu'on appelle vulgairement des "lèche-cul" autour de nous, mais la modestie bordel ! Le respect des autres ! Comment peut-on se permettre d'agir de la sorte avec un pareil statut ?!

Le plus terrible dans l'affaire c'est qu'RL je ne suis pas n'importe qui. J'entends par là que j'ai des responsabilités très importantes, j'ai réalisé des choses qu'on m'envie énormément par simple fait que je me suis tué durant des années pour arriver à ce que je sais faire aujourd'hui, comme tout le monde quoi ! J'ai eu du mal à obtenir une petite renommée, et ça ne m'empêche pas d'être modeste, tout en assumant ce que je suis, qualités comme défauts. Il ne s'agit pas d'abuser de fausse-modestie non plus, mais ne pas se sentir supérieur à qui que ce soit sous prétexte qu'on a fait plus de chose qu'untel ou untel. Et sur SL il y a cette pénible concurrence entres les owners en CCS par exemple, à celui qui verra son projet bouffer celui de l'autre, le combat des Dieux. C'est vraiment un comportement infecte qui me pousse de plus en plus vers la sortie. Dans le monde de la musique, je fréquente de gros noms, et je les vois s'entretuer alors qu'on est censé tous se soutenir face à l'entité américaine, et retrouver cet état d'esprit sur SL c'est assez désolant.
Citation :

Le plus terrible dans l'affaire c'est qu'RL je ne suis pas n'importe qui. J'entends par là que j'ai des responsabilités très importantes, j'ai réalisé des choses qu'on m'envie énormément par simple fait que je me suis tué durant des années pour arriver à ce que je sais faire aujourd'hui, comme tout le monde quoi ! J'ai eu du mal à obtenir une petite renommée, et ça ne m'empêche pas d'être modeste, tout en assumant ce que je suis, qualités comme défauts. Il ne s'agit pas d'abuser de fausse-modestie non plus, mais ne pas se sentir supérieur à qui que ce soit sous prétexte qu'on a fait plus de chose qu'untel ou untel. Et sur SL il y a cette pénible concurrence entres les owners en CCS par exemple, à celui qui verra son projet bouffer celui de l'autre, le combat des Dieux. C'est vraiment un comportement infecte qui me pousse de plus en plus vers la sortie. Dans le monde de la musique, je fréquente de gros noms, et je les vois s'entretuer alors qu'on est censé tous se soutenir face à l'entité américaine, et retrouver cet état d'esprit sur SL c'est assez désolant.
J ai le droit de sourire?
Allez oui...je souris...
Citation :
C'est justement pour ça que j'appuyais bien le fait que je suis frustré de ne pouvoir que subir et c'est pour cette raison que j'avais besoin de confier cela à des gens compréhensifs, compatissants et n'ayant pas de préjugés.
Bah, sans préjuger il me sera bien difficile, ne connaissant rien à l'affaire, d'arbitrer pour savoir ki ka raison, comme ça, au débotté.
Mais je préjuge que tu postules que chacun t'accordera son soutien. Ça ne mange pas de pain.

Il eut été intéressant d'entendre l'autre son de cloche, si je puis m'exprimer ainsi sans nuire à cette andouille, sauf le respect que je lui dois.

Yongho n'est pas un soutien dans cette affaire, quoiqu'on t'en dise. Il a coutume de répéter que charbonnier est maître chez soi.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Il eut été intéressant d'entendre l'autre son de cloche, si je puis m'exprimer ainsi sans nuire à cette andouille, sauf le respect que je lui dois.
Et bien j'aurai presque le fantasme de voir cette personne débarquer ici avec ses grands chevaux et nous tartiner des pamphlets pour nous faire part de sa version des faits, comme ça je n'aurai pas à me creuser la tête d'avantage pour gagner en crédibilité. Je lui aurai bien refilé le lien du fil, mais elle m'a muté...
Citation :
Et sourire pourquoi ? Faut développer Camerone
Cameron votre honneur...pas Camerone...euh mais oui volontiers....

Le plus terrible dans l'affaire c'est qu'RL je ne suis pas n'importe qui.
Ah vi... Mes respects....je ne vous avais pas reconnue !

J'entends par là que j'ai des responsabilités très importantes, j'ai réalisé des choses qu'on m'envie énormément
Bravo ! Bravo ! Je suis envieuse *bave*

Il ne s'agit pas d'abuser de fausse-modestie non plus
Surtout pas ! Cela serait déplacé ! *rougit*

, mais ne pas se sentir supérieur à qui que ce soit sous prétexte qu'on a fait plus de chose qu'untel ou untel.

Cela serait en effet indigne ! *giggles*

Dans le monde de la musique, je fréquente de gros noms
Tout de suis ça légitime les propos ! *salue respectueusement*

Je me demande si cette redoutable modestie n'aurait pas importuner un owner bénéficiant d'un standing social moins considérable ...les demi dieux ne supportent pas la concurrence !
Peut-etre devrais-je la jouer comme ça pour convenir à Cameron :

En RL vous savez, je suis quelqu'un de totalement discret qui ne fait rien de grandiose, à dire vrai, je suis même personne, je ne connais pas grand monde, deux trois pelés tout au plus, et puis... Je suis juste un être humain.

Est-ce assez modeste ou dois-j'en faire un peu plus ?

...

Je vais développer, parce que ton commentaire me parrait quelque peu déplacé Cameron sans "e".

Je n'ai vanté nulle part que j'étais supérieur à quelqu'un d'autre, je n'ai vanté nulle part que j'étais meilleur que Georges ou Gontran, je n'ai stipulé à aucun moment que j'étais célèbre et riche à million, et je ne me rappel pas non plus avoir couché avec Britney Spears.

Je suis juste conscient de mon statut, je l'assume tout en restant les pieds sur terre. Je ne m'empêche pas d'aller dans les bars de monsieur tout le monde pour me pochtronner avec mon meilleur ami chômeur qui geek également sur SL, et je fais caca comme tout le monde, et il m'arrive même de m'en mettre plein les mains plutôt que sur la feuille quand j'me torche. Rassure-toi quand même, je me lave les mains juste après.

Il n'y a rien de prétentieux dans la description que je fais de moi. Quand on voit la manière dont je m'affiche avec ce fil, parler à coeur ouvert, sans avoir peur d'être humilié plus que je ne l'ai été sur SL, y a pas de quoi chercher à me faire passer pour un prétentieux. J'ose espérer qu'il n'y avait en ta réplique douteuse seulement qu'un peu d'humour...
Je rejoins l'avis de Sextant et de Cameron. Et puis, il n'y a pas que CCS. Limiter le RP uniquement au meter n'est pas RP (vive Safezone)
Il faut faire la part entre ce qui est RP (sims dédiées...) et hors RP. Dommage pour la bêtise de certaines personnes mais bon comme dit le dicton : 1 ami de perdu 10 de trouvés.
Et puis aussi, le RP, c'est fait pour s'amuser pas ce prendre la tête.
/me court a la taverne du coin pour se boire une bonne choppe d'absynthe en entendant le drama passer.
Citation :
Peut-etre devrais-je la jouer comme ça pour convenir à Cameron :
Pour prendre le parti de Cameron (qui n'en a nullement besoin), j'avoue que l'expression :
"Le plus terrible dans l'affaire c'est qu'RL je ne suis pas n'importe qui." m'a également fait un peu sourire, sans méchanceté aucune.

Parce que qui que tu sois, même "n'importe qui", la situation n'en est pas plus ou moins choquante.

Et je continue de compatir, hein.
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Affaire complexe
Je dirais même plus: " je vous assure, mon cher collègue: vous avez dit " bizarre!"... " j'ai dit " bizarre? moi? comme c'est étrange..." ( drôle de drame, de marcel carné )
Citation :
Publié par TT
Le plus terrible dans l'affaire c'est qu'RL je ne suis pas n'importe qui.
mais tu serais le pape que ça serait pareil!.. quand tu RP tu es un PERSONNAGE que TU crées... et c'est TON personnage qui devrait Compter , pas TOI

je me rend compte au fur et a mesure que je te lis qu'il n'y à aucune barrière aucune différence entre toi (RL) et ton personnage..

dans ces conditions impossible de faire un bon RP. d'un par-ce que ce qui devrait ne toucher que ton personnage te touche directement, et de deux par ce que tu n'as absolument pas le recul nécessaire pour ne pas t'impliquer "sentimentalement" dans ce genre d'histoire.
Citation :
Publié par Dove Starostin
Pour prendre le parti de Cameron (qui n'en a nullement besoin), j'avoue que l'expression :
"Le plus terrible dans l'affaire c'est qu'RL je ne suis pas n'importe qui." m'a également fait un peu sourire, sans méchanceté aucune.

Parce que qui que tu sois, même "n'importe qui", la situation n'en est pas plus ou moins choquante.

Et je continue de compatir, hein.
Voilà, c'est de ces mauvaises interprétations là que je parlais...

Lorsque je dis "pas n'importe qui", j'exprime le fais que lorsqu'on a un certain statut qui est qu'on est exposé au regard d'énormément de monde, on se doit d'être une icône de l'exemple à suivre, je ne sais pas si je me fais bien comprendre. En fait je veux surtout dire que, peu importe ce qu'on est, connu ou pas connu, riche ou pauvre, on se doit de rester à sa place et respecter celui qui se trouve en face de nous, peu importe son statut à lui. C'est peut-être mielleux de citer ce genre de propos, mais si tout le monde usait un peu plus souvent de cet état d'esprit, je pense que beaucoup de chose changerait enfin.

Sextan : Mais mon rôleplay est parasité par cette personne qui me pourrit OOC, je fais très bien la part des choses entre mon personnage et moi-même, cette personne me harcèle en OOC, quand elleme ban c'est de l'OOC, quand elle me dénigre en tchat groupe c'est aussi de l'OOC, au final le RP n'a rien avoir là-dedans quand on y réflechit bien. Je sais pas si tu as vraiment saisit le problème en fait, ou alors je me suis peut-être expliqué comme un pied, ça m'arrive souvent aussi, la preuve, voir plus haut.

Tim : Tu parles d'un rêve que j'ai depuis plus d'un an, ouvrir ma sim. Mais RL je dépense énormément d'argent dans le matériel de musique qui est horriblement cher, et je n'ai malheureusement pas la possibilité d'user de grosses sommes sur autre chose que tout ce matériel. Et oui, en france, le sponsoring, l'endorcement pour les groupes et tout ça, c'est juste un rêve...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés