Appel massif à Arathaur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnetil shugo
Voilà le plus grave.
Mais le plus grave reste que ncsoft a tué le rvr juste parce qu'il n'a meme pas pris en compte qu'en europe le jeu venait de sortir.
Je m'explique : Les prise de fort en 30min.
Mais... wtf ?
Meme en cas de totale domination rvr il est impossible de tuer le gardien a moins d'augmenter de 50% la population.
Je parle de kysis/miren/krotan.
Ceci n'est plus tolérable.
Peut etre que les asiatiques apres 8 mois de jeu peuvent prendre les forts, mais nous ne le pouvont pas. Ceci est une tres lourde preuve d'incompétence.
Pour roah/astéria, ok c'est faisable en 30min... à condition qu'il n'y ai pas de défense.
Si la faction adverse fait juste acte de présence nous ne pouvons pas trouver le temps de lutter contre eux + finir le boss.
Ceci est impossible, et pourtant notre faction domine le rvr !
J'estime que ce patchnote a tué le rvr et qu'il est une grave insulte aux joueurs occidentaux.
Tout simplement incroyable.
Et moi je trouce ca dégueulasse de ne pas pouvoir OS les élites au QG de Kaidan au lv30 !!! C'est inadmissible ! Ou on a vu ca ? Hein ? Ou on a vu que dans un MMO du contenue soit accéssible qu'a un certain level ? Qu'a un groupe optimisé et bien stuff ? Comment ca le camp de Noshana passe pas avec 6 assassins lv25 stuff blanc ?
Faut aretter les conneries...
Citation :
Publié par Thana360
Et moi je trouce ca dégueulasse de ne pas pouvoir OS les élites au QG de Kaidan au lv30 !!! C'est inadmissible ! Ou on a vu ca ? Hein ? Ou on a vu que dans un MMO du contenue soit accéssible qu'a un certain level ? Qu'a un groupe optimisé et bien stuff ? Comment ca le camp de Noshana passe pas avec 6 assassins lv25 stuff blanc ?
Faut aretter les conneries...
C'est idiot ce que tu dis :x

Le principe même de base des abysses était de pouvoir faire les forts inférieurs au 30-35, et les sup au 40-45.

Mais voila une fois 50 ça ne représentait plus vraiment un gros challenge comme ça n'était pas défendu.

Alors ils ont mis la défense rentable, et en plus ils ont réduit le temps à 30min.

Résultat c'est devenu impossible à faire sur nos serveurs trop récents.

Tu veux qu'on se bouffe les forteresses inférieures 35 à 500 dessus pendant plusieurs mois juste parce que le patch était adapté (et encore) pour des serveurs 11 mois plus vieux?
Citation :
Publié par Mygo
C'est idiot ce que tu dis :x

Le principe même de base des abysses était de pouvoir faire les forts inférieurs au 30-35, et les sup au 40-45.

Mais voila une fois 50 ça ne représentait plus vraiment un gros challenge comme ça n'était pas défendu.

Alors ils ont mis la défense rentable, et en plus ils ont réduit le temps à 30min.

Résultat c'est devenu impossible à faire sur nos serveurs trop récents.

Tu veux qu'on se bouffe les forteresses inférieures 35 à 500 dessus pendant plusieurs mois juste parce que le patch était adapté (et encore) pour des serveurs 11 mois plus vieux?
C'est le problème des rush de levels, c'est toi même qui le dit. Peu de 50, donc pas de défense, donc prise de fort trop facile. Patch pour rendre cela plus difficile, pas assé de 50, prise de fort trop difficile. Ils vont pas non plus s'amuser a faire des patchs tout les mois en fonction des 50 sur le serveur. Là ils ont choisi la bonne solution, celle qui est viable sur le long terme, alors, ils l'ont fait peut être un poil trop tôt ? Possible.. Mais c'est tjrs le prix a payer quand on rush ses levels comme un no life.. se retrouver seul et plus pouvoir faire grand chose..
Pourquoi tu parles de 50? Déjà au level 40 un gardien de Siel ça tombe en 5min chrono, quand la défense est repoussée elle a même pas le temps de revenir que c'est fini.

Sauf que maintenant on a le choix entre faire des forts conçus pour des level 30-35, soit tenter inutilement des forts sup. Alors les sièges maintenant, c est être afk dans le fort sup de sa faction... qui ne sera pas attaqué de toute façon... et attendre de voir si des balaurs vont venir pour faire des PA et gagner des médailles.
C'est la déception qui a été le moteur de ce premier post, un fan de Aion qui aimerait que l'on s'occupe plus des souhaits de la communauté et des choses qui le concernent directement.

Je vois pas pourquoi un sujet de débats doit être fermé parce que les gens s'expriment, avez-vous oublier la liberté d'expression ?
C'est facile pour les fans de sauter sur un gars qui s'exprime mais qui ''oups'' égratigne LE JEU ultime.
Ouvrez un peu les yeux...un minimum de sens critique.
Citation :
Publié par Gnetil shugo
Des pétitions circulent pour un nerf du coeur des jambieres de fenris, pareil, rien.
J'ai crit au 8ieme try pour mes jambières miragent, j'en fais par une montagne, farm et tu les auras.

Après oui ça demande du temps de jeu, pour certains ça prends moins d'un mois, pour d'autres ça en prendra 3 ou 4, mais c'est comme ça dans tout les mmo.

Le seul réel problème des jambières miragent/fenril, ce n'est pas le temps de farming mais l'aspect aléatoire qu'il y a dedans, certains peuvent critique du premier coup, d'autre au 10ième. Ils pourraient même demander 1000 boiling au lieu de 125, personnellement ça m'est égal, du moment qu'ils virent l'aspect aléatoire qui crée un déséquilibre (en terme de temps de farming) entre les joueurs.
J'avais raté le chapitre 3, absolument épique, j'imagine des DP4K castés par des FG entiers de sorciers en boucle toutes les 5S qui OS tout ce qui bouge, des hordes de glad et de clercs sous fear SM courant par centaines vers des milliers de murs pour aller y rester bloqués pendant qu'ils se font OS par des ae dots à 40K, OMG THIZ HAZ AWAKKEN RUUUUN


Eneil, tu le fais exprès ?

[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]


J'ai pas vu l'heure ! Oo
En tout cas même pas envie de répondre sur le fond, car la forme est totalement immonde.

@Eneil ce n'est absolument pas de la critique là.... Je m'en fou que quelqu'un écorche aion, chacun est libre d'en penser ce qu'il veut ... Par contre, être une langue de vipère pour rester poli et pour pas dire autre chose, je trouve çà ignoble donc bon à fermer.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Quoi ?
J'aurais aussi une liste de reproches à faire mais ce n'est pas le sujet. Je dis juste que tout n'est pas ni fini ni parfait et l'on peut critiquer sans que le sujet soit locked.

Je ne parle pas de ton message mais du message de l'op quant à sa forme.
Qui est tout simplement diffamatoire et donc passible de poursuites judiciaires.
Donc critiquer aion passe ... là c'est franchement abusé.

[Modéré par Yalinea / Heilios : Plus maintenant ]


Le fond y est peut être (et encore je suis pas sur car la plupart ne semble pas connaitre le taf et les droits d'un CM a communiquer sur tel ou tel chose) mais la forme est vomitive.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Enfin bon, il est pas content il le dit mais c'est pas diffamatoire et ho, il est encore possible de raler en France même sur JOL....
Si ca l'est mais on va pas entamer une discussion juridique hein ...
La libre expression n'autorise pas tout.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Enfin bon, il est pas content il le dit mais c'est pas diffamatoire et ho, il est encore possible de raler en France même sur JOL....
Notre belle France, lol...

Bref, sinon, tu crois VRAIMENT qu'ils ne sont pas AWARE de tout ça ?
Que ya pas déjà eu mass oinoin-post sur le forum off ? Que ya pas eu mass spam sur le twitter ? Que ya pas eu mass mail plus malin qu'un joli post sur JOL ?

j'ai juste envi de croire : useless QQ
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés