Stage sur Paris, logement ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Ça sent quand même le coup de quéquette le samedi soir "pour aider un senior".

Je ne le souhaite pas.
Ouais enfin là techniquement elle va chez un papy de 97ans je doute qu'il soit apte à filer un coup de quéquette sans en crever
Citation :
Publié par Furiouss
Ouais enfin là techniquement elle va chez un papy de 97ans je doute qu'il soit apte à filer un coup de quéquette sans en crever
Il a peut être menti, il en a que 87 si ca ce trouve!!
Citation :
Publié par Furiouss
Très sérieusement, je ferais gaffe avec ce genre d'annonce si j'étais une jeune femme.
Citation :
Publié par Laadna
Très sérieusement, je ferais gaffe avec ce genre d'annonce si j'étais une jeune femme.
Là c'est une assoc c'est sérieux, il est clair que les annonces de mecs de 30 à XX ans qui fleurissent partout sur les sites d'annonces immo ça fait clairement peur...
J'ai faillis prendre une chambre comme ça il y a quelques (hum) (plusieurs) années, à un moment où je devais trouver rapidement une solution d'hébergement ne me coûtant pas un rein.

En l'occurrence c'était une très vieille dame asiatique, écrivain, qui faisait ça depuis des années : chaque année elle hébergeait une étudiante (universitaire), ça lui faisait un ptit coup de pouce pour son loyer, mais surtout ça lui faisait de la compagnie, et une présence. Elle le disait cash : à son âge elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose (tomber, faire un malaise...) et c'était très rassurant pour elle de savoir que quelqu'un habitait avec elle.

Elle proposait une chambre équipée (c'était souvent des étudiantes étrangères qu'elle hébergeait), et bien sur l'accès au reste de la maison, à part sa propre chambre.

Pour des vieilles personnes isolées ça peut être agréable de partager ne serait-ce que le fait de manger ensemble, de parfois s'asseoir pour discuter ou même regarder une émission de télé.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Puis si la vieille te gonfle, un coup sec derrière la nuque et l'affaire est pliée

Astuce universelle, pas besoin qu'elle soit vieille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés