|
Hello !!!!
![]() Nous voici repartis pour une nouvelle saison de Swiss Drafts. Après Natsaryss et Wurzags, qui remportera la Saison 3 ? Vous pouvez déjà consulter le Calendrier prévisionnel des RDV de Janvier/Février en allant sur le site TFNM-JOL Demain cela sera donc ACR avec à la clef pour le vainqueur, un des derniers tickets d'entrée pour le Shards of Alara Block Showdown !!! Pour la semaine prochaine, ACR sera toujours Nix Tix, afin de vous permettre d'écouler vos derniers boosters, sachant que les lots de ces drafts seront les nouveaux packs Alara Block. ![]() Nous avons donc 1 semaine pour définir le format de notre RDV du 12 Janvier : ACR ou ZEN... Venez nombreux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TFNM-JOL Saison 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Désolé tous le monde pour ce soir j'ai eu un imprévus irl, j'espère que vous ne m'avez pas trop attendus. Et félicitation au gagnant
![]() |
![]() |
|
|
Un démarrage en douceur pour ce cru 2010 du TFNM ; nous étions 4 et aucun de nous n'a réussi à gagner ce draft.
![]() Et pas d'Elspeth Knight-Errant Foil à se mettre sous la dent... ![]() Les résultats sont en ligne sur le site... A mardi prochain ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ajani Goldmane |
Trouver plus de messages par Ajani Goldmane |
|
Etant donné que l'on a toujours un block de standard en nix tix, on continue avec.
Cela sera donc encore ACR demain soir, et ce, pour la dernière fois... |
![]() |
|
|
C'est donc Chewbaccak qui gagne le draft du TFNM d'hier soir en ACR
![]() Le détail des résultats sur le site TFNM-JOL A mardi prochain.... ![]() |
![]() |
|
|
Petit rappel : ce soir, Swiss draft ZENDIKAR , rendez_vous sur le canal TFNM vers 21h...
Venez nombreux !!! ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Je fait mon possible pour être là, mais je risque d'avoir quelque minute de retard
![]() |
![]() |
|
|
7 joliens se sont affrontés hier soir dans notre RDV hebdomadaire, avec une première participation pour GatzuOner, qui j'espère, a apprécié la soirée. ( on s'est pas couchés trop tard
![]() Et c'est encore Chewbaccak qui l'emporte !!! ![]() Il va être dur à déloger ce salopiaud ![]() Les résultats sont disponibles sur le site TFNM-JOL , comme d'habitude... Mardi prochain, nous drafterons le nouveau format ALARA Block ; venez nombreux ![]() |
![]() |
|
|
Le deck de ce soir. Pas gâté au niveau des rares, mais bon, j'ai fait sans. Et encore, les Soul's Fire sont honteusement bugués.
![]() Tiens, truc marrant : le premier reçoit désormais deux boosters Alara Block... Et un booster Foil. ![]() |
![]() |
|
c'est quoi le bug au juste avec soul's fire ?
|
![]() |
|
|
Soul's Fire et Vengeful Rebirth disent clairement qu'on peut cibler une créature ou un joueur, mais à cause du bug on ne peut pas cibler un joueur.
|
![]() |
|
|
Réparé dans le built d'aujourd'hui
|
![]() |
|
|
7 joliens se sont donc affrontés hier soir, et comme vous avez pu le lire précédemment, c'est Nof qui a remporté le draft
![]() Les résultats sur le site TFNM-JOL comme d'hab' Pour ma part, deux finales de suite perdues, ça commence à bien faire !!! ![]() Comme on dit, jamais deux sans trois, j'espère que la prochaine sera la bonne... ![]() J'ai bien apprécié cette nouvelle façon de drafter avec le Block complet, et comme quoi tu te trompais Chewie, j'ai drafté un superbe jeu Esper comme tu les aimes tant ![]() Mais bon, la qualité du joueur fait toute la différence, et malgré de bons spoilers, j'ai été incapable de battre le Seigneur Jund Nof ![]() Mon problème, je crois, c'est de ne pas savoir laisser quelques bonnes cartes au profit de panoramas qui me font à chaque fois cruellement défaut ; la color death m'a foutu dedans... Bonne soirée quand même, et à mardi prochain pour un Swiss Draft M10, qui sera en Nix Tix d'ailleurs... ![]() |
![]() |
|
|
On finit en général entre minuit et 1h, donc entre 3 et 4h.
|
![]() |
|
|
Experts ? Ca se voit que tu nous as pas vus jouer
![]() Plus sérieusement, si tu te concentres sur Zendikar, le prochain TFNM en Zen est dans 15 jours (tu peux consulter le calendrier). Ca sera peut-être l'occasion ![]() Les drafts durent de 2h30 à 3h30, on se réunit vers 21h-21h15 sur le canal TFNM (/join TFNM), on démarre vers 21h30 et on termine autour de minuit la plupart du temps. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|