TFNM-JOL Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Soirée sympa hier, troisième manche très très tendue contre Ace où j'ai fait un énorme missplay qui pourtant se résume à peu de chose : jouer une montagne à la place d'une forêt. Je ne sais pas si ça aurait fait une différence au final mais p'tain je m'en suis mordu les doigts, surtout que je perds en ayant descendu Ace à 1 pv.

Et un autre énorme missplay contre encore Ace où j'attaque comme un demeuré et en me disant la seconde d'après "ah merde si il a un shieldmage je l'ai profond" et pouf ça fait des chocapics.

Et une autre erreur durant le draft où j'ignore un signal évident et je m'en mords les doigts à chaque pick suivant, bref.

Par contre la carte à 6 tixs soit elle est pas passée entre mes mains soit je me tiens pas assez courant des cotes parce que j'aurais pas hésité longtemps, c'était quoi ?

J'aime bien M10 et en nix tix en plus donc comptez sur ma présence la semaine prochaine (mais si on pouvait essayer de s'en tenir à rendez-vous 21h départ 21h15 ça m'arrangerait).
La carte en question était une Font of Mythos Premium.

Et j'aimerais également que l'on en reste les horaires du début (21h et 21h15) et que les exceptions, bien compréhensibles si elles sont annoncées à l'avance comme ce fut le cas hier soir, ne deviennent pas pour autant la norme.
Citation :
Publié par Mulldrifter
ah bon ben ça va, ça vaut 3 tix a la revente maximum FAUT PAS ABUSÉ
perso je laisse passer aussi ce genre de cartes
En version standard elle est à 3 oui, en foil elle est à 6 sur MTGOTraders et 5 sur les classified

Ce soir, M10 nix tix, rendez-vous à 21h sur le canal TFNM pour essayer de démarrer à 21h15
Je rajoutais le Tome Scour, le Wall et le Holy Strengh, dépendant de ce qu'il y avait en face.

(clic to enlarge)
http://tof.canardpc.com/preview/846e1f93-4eff-4a06-877e-c5c580640f1c.jpg

1- Nof, presque équilibré, 2-1
2- Je me suis ramassé contre Niicfromlauzane avec un gros mana screw deux fois de suite en bleu et pas su rattraper le coup par la suite. 0-2
3- Contre Natsaryss, je pense avoir contrôle le board tranquillement sur la première partie, puis ramassage sur une grosse erreur pour finir sur une troisième partie serrée, et j'ai de nouveau merdé sur la fin. 1-2
Nous étions donc 7 joliens hier soir pour ce Swiss M10, et c'est l'intrus qui gagne le draft !!! ça faisait longtemps

Les résultats sont en ligne sur le site TFNM-JOL , comme d'hab'...

Bienvenue à Anax84
Dommage que tu ne sois pas resté sur le canal pour échanger avec nous...

Je vous donne donc RDV mardi prochain pour un Swiss draft ZEN

Pour ma part, je ne serais pas là, pour cause de RVP ( Raclette, Vin chaud et Planté de bâton )
Je laisse donc la main à Chewie pour les scores...

A+
Salut à tous

Bravo à Natsaryss pour sa victoire de mardi dernier
Je ne pourrais pas être présent demain soir pour le TFNM, et Chewie non plus je crois...
Je vous propose de décaler notre RDV hebdomadaire exceptionnellement à jeudi soir, le 18 février, pour un Swiss Draft en Alara Block.
Si vous êtes assez nombreux demain soir, et que le report à jeudi n'est pas possible pour certains, pensez à noter les scores pour me les communiquer...

A+
Bon, c'est le désert ce soir, vacances oblige je pense...
RDV donc mardi prochain pour un Swiss Draft en M10 , avant d'attaquer la Saison 4 et le nouveau format Zen/Zen/World

Bon week-end, en bonne pre-release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés