Aller à la page... |
TFNM-JOL Saison 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La carte en question était une Font of Mythos Premium.
Et j'aimerais également que l'on en reste les horaires du début (21h et 21h15) et que les exceptions, bien compréhensibles si elles sont annoncées à l'avance comme ce fut le cas hier soir, ne deviennent pas pour autant la norme. |
![]() |
|
|
ah bon ben ça va, ça vaut 3 tix a la revente maximum FAUT PAS ABUSÉ
![]() perso je laisse passer aussi ce genre de cartes |
![]() |
|
|
Cette fois-ci j'en suis !
|
![]() |
|
|
Pick 1 booster 1 : baneslayer !
|
![]() |
|
|
Navré pour mon absence et les messages sans réponse, j'avais tellement la tête dans le gaz que je suis allé me coucher en oubliant d'éteindre MTGO...
|
![]() |
|
|
Dommage que tu n'ai pas utilisé les pikemasters et surtout l'armored ascention je trouves !
|
![]() |
|
|
Nous étions donc 7 joliens hier soir pour ce Swiss M10, et c'est l'intrus qui gagne le draft !!! ça faisait longtemps
![]() Les résultats sont en ligne sur le site TFNM-JOL , comme d'hab'... Bienvenue à Anax84 ![]() Dommage que tu ne sois pas resté sur le canal pour échanger avec nous... ![]() Je vous donne donc RDV mardi prochain pour un Swiss draft ZEN Pour ma part, je ne serais pas là, pour cause de RVP ( Raclette, Vin chaud et Planté de bâton ![]() Je laisse donc la main à Chewie pour les scores... A+ |
![]() |
|
|
Je confirme que je ne suis pas dispo ce soir. Jeudi probablement pas non plus, d'ailleurs. Bonne chance aux participants
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|