|
Bonsoir,
cherchant à optimiser ma production de runes PM, je viens vous demander conseil par rapport à ces petites pelles : Par combien me conseillez-vous de les briser (Je les ai brisé par 8 l'autre jour et seulement 24 runes PM, ce qui me semble un petit score) ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseil sur les Cruelles Pelles-Truelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça ne change rien du tout
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme dit plus haut ça revient au même de casser un par un que par lot.
|
![]() |
|
|
200 pelles : 24 runes :x
Autrement dit : vraiment pas de chance EDIT : Voici ce qui me fait douter : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19771704 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, tu es tout à fait dans la norme. Il/elle estime la probabilité d'obtention à 14%, soit 28 runes pour 200 pelles en moyenne.
EDIT: Au passage le post auquel tu te réfères comportes une erreur sur le seuil d'obtention des Ra Vi, celui-ci est bien de 109 (cf. le post du devblog en transposant le calcul: 9x3+3x10+30=87, 87/0,8=108,75 arrondi à 109 - prise en compte de l'aléatoire sur le jet considéré). |
![]() |
|
|
Moi j'avais vu une moyenne de 16-17 runes / 100 pelles plutôt. Exi pourrait confirmer selon ses tests s'il passe par là!
|
![]() |
|
|
Moi je te confirmes que j'ai une moyenne de 14% , de rien.
|
![]() |
|
|
Mon questionnement était surtout par rapport à l'autre sujet car en brisant par 7, on a l'impression que les chiffres sont meilleurs. C'est peut-être juste une impression.
|
![]() |
|
|
J'en ai eu 13 pour 85 pelles il y a quelques jours, si ça peut t'aider.
|
![]() |
|
Héros
|
Pareil que les autres. Par contre c'est dur d'arriver à les briser par plus de 8 à la fois ces pelles
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|