Serveur plus mature que les autres?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Djaul et Hécate ont des sérianes actives.
Des quoi? Ah des bworks avec un chapeau brun? oukay.

Non mais déjà, c'est des mercenaires pas des serianes, et j'ajoute que les MJ vont delete tout ceux qui fonctionnent mal comme sur Raval.

j'ai été une fois voir sur Jiva les Serianes, le seul que j'ai vu ma parlé en sms dans la maison mercenaire avec des "lol" dans ses RP.

Raval = Astrub kikoo et bot
Zaap Chateau = Jmelapéte , privatejock et aussi "fumé c tro la klasse total". Même si je fais partie de la deuxiéme catégorie il est dur de s'incruster dans ce petit monde.

Raval , pas mal d'évent quand même de gens volontaire et de trés sympathique lieu pour le RolePlay
c koa 1 kikoo ???????? MDR G PA KOMPRY SSE KEU VS DIZIAI !!!!!!!! Vs haite d modo !? Passke vs parlé zarbi loooool

-> Si toi aussi tu n'aimes pas ce genre de phrases, évites Silouate
Sans parler d'une infestation de bots "floodeurs" dans Astrub et de bots "dropeurs" dans ses environs..
Mais je plussoie Mishra qui a bien résumé
Comme indiqué un peu avant, penses à regarder les guildes que tu y trouveras

PUUUB :
Sinon si vous êtes intéressé par du Air Paix sur Silouate, contactez moi par Tofu Voyageur (MP) sur JOL ou sur le Grimoire.
Merci, Setlyn
| Ce genre de sujet, ça devient très souvent un match de ping pong entre ceux qui aiment leurs serveurs, et ceux qui n'aiment pas...
Au final, tout le monde prêche pour sa paroisse, et PAF, ça fait un fil à liste.
Par conséquent, je ferme, et je t'invite à prendre la température sur un serveur choisi au hasard.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés