lassitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coteaz
Bref, je suis beaucoup plus haut que la normale et j'ai une certaine inquiétude concernant les futurs event exp ou les items du cash shop.
Ça risque de bouleverser pas mal de choses si c'est mal calibré.
Je doute qu'il y aura des events xp, tu arrives plutot facilement niveau 40 comparé aux autres MMOs.

Par contre, les instances HL, c'est long, mais un bonheur .
Salut,

Je up un peu parce que je me retrouve dans le cas de oppressionn :
Ma lassitude ne remonte pas.

J'ai fait un tour sur le forum officiel et sur le forum US et j'ai vu que ça arrive souvent à Asee Teph après avoir validé sa lassitude drapeau levé.
Sur les forums US ils expliquent qu'en fait les 10% de gains en plus sont cachés et compte la lassitude négativement. Il faut donc regagner l'équivalent de ces 10% d'xp avant qu'elle ne revienne. Ce qui fait que rendre sa lassitude drapeau levé est inutile du coup.
Ca n'a même pas l'air systématique, j'avais déjà rendu de la lassitude à 110% et n'avais pas eu ce bug...

Citation :
elohopea wrote:
It actually seems to be a problem with turning in fatigue with your flag raised. You get 110% exp from the fatigue, which in turn makes your fatigue negative. The problem should fix it self after you earn enough fatigue back to make it positive. While it's negative it'll seem like you're not gaining any fatigue even though you are.
http://allods-forum.gpotato.com/view...=10621&start=0
Bref est-ce que d'autres ont remarqué cela aussi ? Est-ce que la lassitude revient vraiment au bout de 10% d'XP regagné ? Ou bien la lassitude est-elle revenue miraculeusement ? Ou bien elle n'est jamais revenue ?
Ca me l'as fait une fois en jeu, ca, effectivement il faut attendre un peu avant que ca revienne. J'avais vu ca sur le forum US aussi, mais n'empeche, je le fait quand meme tout le temps, de rendre ma lassitude drapeau levé, parce que parfois, les 10% a rattraper ne sont pas pris en compte, et du coup, on y gagne ^^
Ok merci.

Bon ben je vais farmer un peu :/. Pile dans la zone que je déteste le plus dans le jeu (enfin pour l'instant, je ne connais pas encore les zones suivantes ).
Enfaite ça ne change pas grand chose, si tu te repose avec le drapeau baissé il va te rendre 90% d'xp, les 10 autres % ne seront pas perdus, ils seront encore la, en bleu, il suffit de ce re-reposé.

Ensuite, le drapeau levée tu auras 110% d'xp (donc 10% de plus que ta lassitude) cependant, tu remarqueras que pendant tes quelques prochains autres combats ta lassitude ne montera pas, ce sera les 10% gagner juste avant.

EDIT : Merde Gladia l'as déjà dit.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Enfaite ça ne change pas grand chose, si tu te repose avec le drapeau baissé il va te rendre 90% d'xp, les 10 autres % ne seront pas perdus, ils seront encore la, en bleu, il suffit de ce re-reposé.

Ensuite, le drapeau levée tu auras 110% d'xp (donc 10% de plus que ta lassitude) cependant, tu remarqueras que pendant tes quelques prochains autres combats ta lassitude ne montera pas, ce sera les 10% gagner juste avant.

EDIT : Merde Gladia l'as déjà dit.
A mon avis lorsque tu rends ta lassitude drapeau baissé (imaginons tu as 20 000/30 000 de lassitude) l'xp est bien perdu.
En rendant tes 20 000, tu reçois 18 000 xp, mais il ne te restera que 10 000 de lassitude pas encore complétée, ça m'étonnerais qu'il te redonne 2000 en plus pour que "les 10 autres % ne soient pas perdus", car tu les as déjà dépensé et ça reviendrait à ne valider que 90% du bleu que tu rends et à retransformer les 10% restants en bleu pas encore complété (la barre bleue plus foncée quoi).
Veillez donc à ne pas valider votre bleu flag baissé .
En fait, les 10% restants, c'est juste qu'il ne les valide pas.
En gros, si t'as 20'000/30'000 Lassitude, que tu vas valider, t'auras +18'000 exp, 10'000 lassitude libre, et il te restera 2'000 lassitude à valider.

Et j'me suis fait couillonné comme ça, j'me suis dit que c'était un p'tit bug, alors j'ai revalidé la lassitude qui était restée... Résultat ? Les dans les 2'000 Lassitude, il en a validé 1'800 et m'en a laissé encore 200...

Bref, l'exp n'est pas vraiment perdue, mais si on veut vraiment tout valider d'un coup, c'est clair qu'il faut soit le faire drapeau levé, soit aller valider ailleurs, dans une map non contestée.
Message supprimé par son auteur.
Le mieux a faire est de se reposer juste avant de partir te coucher(lol). Ton pool de lassitude sera ainsi reset au max de ses capacités le lendemain.

en gros le meilleur moyen d'optimiser: quêtes a faire tant qu'il reste de la lassitude, se reposer avant de se coucher, et bash du mob une fois le pool de lassitude terminé.
Il y a aussi un autre paramètre à gérer c'est que sauf si tu galère beaucoup à faire tes quêtes, tu n'as pas intérêt à changer de niveau trop vite car après, sur tous les mob qui te reste à tuer tu perds de l'XP :
Imaginons que tu ne sois pas au max de ta lassitude mais que tu en ai assez pour monter de niveau et bien tu n'a pas intérêt à le faire de suite, il vaut mieux attendre de ne plus avoir de lassitude, l'xp obtenu en tuant des mob est très vite dégressive.
Citation :
Publié par Italic
Il y a aussi un autre paramètre à gérer c'est que sauf si tu galère beaucoup à faire tes quêtes, tu n'as pas intérêt à changer de niveau trop vite car après, sur tous les mob qui te reste à tuer tu perds de l'XP :
Imaginons que tu ne sois pas au max de ta lassitude mais que tu en ai assez pour monter de niveau et bien tu n'a pas intérêt à le faire de suite, il vaut mieux attendre de ne plus avoir de lassitude, l'xp obtenu en tuant des mob est très vite dégressive.
Sauf que pendant que tu poutre un mob avec ton level 20, tu pourras en poutrer 3/4 avec ton level 21. (ce n'est qu'un exemple, je pourrais prendre n'importe quel level)

Au final, lequel est le plus rentable?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lorim
Sauf que pendant que tu poutre un mob avec ton level 20, tu pourras en poutrer 3/4 avec ton level 21. (ce n'est qu'un exemple, je pourrais prendre n'importe quel level)

Au final, lequel est le plus rentable?
J'avais pas vu ça sous cet angle, mais en fait je ne suis pas sur que ton exemple tienne, car mis à part quand le changement de lvl te permet aussi de changer de stuff, quand tu prends 1 lvl je suis pas sur que tu tues 3 fois plus vite les mob qui de fait sont devenus de ton lvl n-1, et la perte d'xp sur les n-2 et n-3 est terrible.
C'est vrai aussi que ça peut dépendre de ce que tu vas faire de tes prochains point de talent et de rubis
Oui, considère que la lassitude est de l'expérience supplémentaire. Si tu as plus de lassitude que le taux requis pour up, alors le surplus sera reversé au niveau d'après. Il n'y a jamais de perte de lassitude, donc.

Et tu peux monter ton xp normale(violette) au max, ainsi que ta lassitude au max, valider, et observer le gain d'xp que tu as eu au niveau suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés