Aller à la page... |
lassitude
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Je up un peu parce que je me retrouve dans le cas de oppressionn : Ma lassitude ne remonte pas. J'ai fait un tour sur le forum officiel et sur le forum US et j'ai vu que ça arrive souvent à Asee Teph après avoir validé sa lassitude drapeau levé. Sur les forums US ils expliquent qu'en fait les 10% de gains en plus sont cachés et compte la lassitude négativement. Il faut donc regagner l'équivalent de ces 10% d'xp avant qu'elle ne revienne. Ce qui fait que rendre sa lassitude drapeau levé est inutile du coup. Ca n'a même pas l'air systématique, j'avais déjà rendu de la lassitude à 110% et n'avais pas eu ce bug... Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
J'ai toujours validé mon bleu dans les zones pvp, la lassitude revient effectivement après les 10% que tu as gagné en plus.
|
![]() |
|
|
Ok merci.
Bon ben je vais farmer un peu :/. Pile dans la zone que je déteste le plus dans le jeu (enfin pour l'instant, je ne connais pas encore les zones suivantes ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part ce que je n'ai pas compris c'est quelle est la différence entre se reposer drapeau levé ou pas ?
|
![]() |
|
|
le bonus de 20% d'exp a partir de asee teph.
|
![]() |
|
|
Ok, merci pour la réponse ... je comprendrai mieux quand j'y serai
![]() |
![]() |
|
|
Holalala, je trouve que ce sujet est vraiment très lassant !
Merci à tous les intervenants, j'ai appris plein de choses ![]() |
![]() |
|
|
Donc tout ça pour dire qu'on économise 3 clicks et demi ... mouais
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
![]()
Il y a une explication détaillé dans le wiki Allods de JoL.
|
![]() |
|
Arya svit-kona |
Trouver plus de messages par Arya svit-kona |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|