Aller à la page... |
lassitude
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
pwaitpwait/Belerian |
Trouver plus de messages par pwaitpwait/Belerian |
pwaitpwait/Belerian |
|
Nan mais flash c'est moi qui suis susceptible en ce moment
![]() Du coup quand on explique un truc derrière une de mes explications "mystiques" je le prend mal ![]() |
![]() |
|
pwaitpwait/Belerian |
Bagnard
|
moi j'ai tout compris mais ... ou se trouve le gobelin au juste , jle trouve pas xD
|
![]() |
|
|
Source:http://allods.france.free.fr/
Et il existait déjà des réponses à ce sujet. L'outils de recherche JoL est ton ami ![]() LA LASSITUDE Lors de vos aventures, plus vous effectuerez de combat et plus vous accumulerez de lassitude à la place de l'expérience. La lassitude apparaît en bleu sur la barre d'expérience. Afin de reconvertir cette lassitude en point d'expérience, il faudra allez se reposer chez un PNJ du nom de l'aubergiste. Ce personnage est disponible dans les principales villes. Il est reconnaissable à son icone : une chope ! ![]() Il est important de ne pas accumuler trop de lassitude, car la quantité "stockable" est limitée : si vous atteignez le maximum autorisé, vous perdrez le surplus, et c'est autant d'xp qui ne sera pas gagnée ! De plus, vous ne pourrez pas accumuler plusieurs fois ce maximum au cours d'une même journée, car ce quota représente un volume journalier remis à zéro à 1 heure du matin. |
![]() |
|
dans ton menu il t'indique que ta barre de lassitude est à 0 ou que la maximum est atteint?
|
![]() |
|
|
Je nais même plus de barre lassitude
|
![]() |
|
|
C'est bon en fait
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'accord merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Je suis d 'accord avec Amrael_Wae.
J'ai du mal a comprendre les gens qui disent:" J'arrête de jouer je peux plus monter mon xp bleu." |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|