[OFF][News] Je ne trouve pas mon Coffret Collector !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous avez traversé la moitié de la ville pour trouver un Coffret Collector DOFUS 2.0 et vous êtes revenu bredouille ?

Voici un plan qui devrait enfin vous faciliter la vie !

Pour les plus rapides d'entre vous (ou les plus paresseux), quelques Coffrets sont en vente sur Ankama Shop !

Si, maintenant, vous ne parvenez pas à mettre la main sur un Coffret... on ne peut plus rien pour vous...

Joyeuses fêtes à tous et bon jeu !!

Source
Ce coup là, Ankama fait fort avec son produit "collector", donc une chose à dire : LOL.
Citation :
Publié par Fuller
Étonnant c'est engouement, en effet...

On a une idée du nombre de coffret vendu ? Histoire d'avoir une ptite idée.
je sais pas si sa peut aidé mais au dos des cartes de loterie (panoplie roks or,premium et les ogrines) du coffret on peut voir marqué en bas à droite "100 000 ex" pour les 3 cartes, il y aurai donc 100 000 exemplaire du coffret collector ?

mais je me trompe peut être
Citation :
Publié par Fuller
Étonnant c'est engouement, en effet...

On a une idée du nombre de coffret vendu ? Histoire d'avoir une ptite idée.
Bah suffit de voire les bonus de la pano roksor. Indispensable pour jouer en 2.0.
Citation :
Publié par Evide
je sais pas si sa peut aidé mais au dos des cartes de loterie (panoplie roks or,premium et les ogrines) du coffret on peut voir marqué en bas à droite "100 000 ex" pour les 3 cartes, il y aurai donc 100 000 exemplaire du coffret collector ?

Je pense la même chose il vont pas vendre de coffret sans cartes (logiquement)
Citation :
Publié par Evide

Je pense pour 100 000
100 000 édités, combien de vendus ?

Perso, je pense plutôt que "Vous avez traversé..." n'a pour but que de pousser les gens à croire qu'il n'y aura bientôt plus de coffret (ce que je n'espère pas, parce que si 100 000 gugus ont acheté cette chose, j'aurais envie de dire : Mais où va t-on ?) histoire d'améliorer un peu les chiffres de vente.
personnellement, j'lai pas acheté, parce que c'est c*n, je trouve d'achetée une chose pareil, déjà l'abonnement super cher mais indispensable pour entretenir son perso Hl -.-

Cette chose est un poison, voila mon avis

Sur ce,Cordialement, .:RiMaRi:.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rimari
déjà l'abonnement super cher mais indispensable pour entretenir son perso Hl -.-
Pfouu, je peux que rire là, 5 € par mois un abonnement "super cher", il faudrait te réveiller un peu, ça a toujours été le point fort de ce jeu, le coût de l'abonnement si peu élevé.
Citation :
Publié par Stiglitz
Bah suffit de voire les bonus de la pano roksor. Indispensable pour jouer en 2.0.
Au début de dofus la pano Rok' n'exister pas et tout le monde a survécu...
Perso je ne l'ai pas et elle est bien remplacer.
Citation :
Publié par Stueris-Bow'
Au début de dofus la pano Rok' n'exister pas et tout le monde a survécu...
Perso je ne l'ai pas et elle est bien remplacer.
Avant on montait pas lvl 150 en une semaine.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Avec un Crâ

(on arrête ou bien?)
Tout ça pour dire, qu'en payant 30 euros, on peut xp très vite et en prime on a un dofus en plastique : ça vaut le coup.

Mais bon, c'est en édition limité (100 000) en plus c'est tellement collector, limité qu'ils nous relancent pour qu'on payent.
Nan mais pourquoi, encore une fois, aller chercher si loin...

C'est juste une facon de présenter un nouvel outil sur le site off', une carte des revendeurs.

Si la news avait été "Bonjour, nouveau sur le site, une carte des revendeurs du coffret" vous auriez trollé aussi ? :/
Le week end dernier j'suis aller faire les magasins et que vois-je ? PLEINS de coffret 2.0 donc soit les gens y cherchent pas soit y a un problème

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par The Sushi
Le week end dernier j'suis aller faire les magasins et que vois-je ? PLEINS de coffret 2.0 donc soit les gens y cherchent pas soit y a un problème
Quel problème ? Les joueurs n'ont simplement pas acheté autant de coffrets que prévu et il reste des stocks dans les magasins. Sur Annecy j'ai vu des piles de coffrets à la FNAC et dans les grands magasins.

Je vois donc dans cette démarche un geste promotionnel pour relancer les ventes.

En plus l'outil n'est pas au tout à fait au point et me place dans le département voisin ! Même les sites de rencontre font mieux en me proposant de rencontrer Natacha qui habite juste en face de chez moi (bien sur si c'est toi qui te connecte, elle habite aussi juste en face de chez toi, quelle coquine cette Natacha ! )
Citation :
Publié par Iopéra
Quel problème ? Les joueurs n'ont simplement pas acheté autant de coffrets que prévu et il reste des stocks dans les magasins. Sur Annecy j'ai vu des piles de coffrets à la FNAC et dans les grands magasins.

Je vois donc dans cette démarche un geste promotionnel pour relancer les ventes.
Tout à fait d'accord sur Paris les Fnacs débordent de coffrets
Je suis sur qu'il y a une clause d'invendus et ça peut couter cher à Ankama de tout rapatrier chez eux

Sans vouloir etre trop méchant ça ressemble à un four leur coffret tout comme la 2.0 à ce jour
Citation :
Publié par Stiglitz
Avant on montait pas lvl 150 en une semaine.
Sur Hel Munster la pano exister ? Enfin je sais que sur un serveur il y à eu beaucoup pire, c'est pas avec 135 sagesse, je croie, que l'on monte lv.150 en une semaine comme tu dit, au lvl 40 tu peut avoir 160 mini sans être parchotter, et en ayant rien investie dedans...

De plus c'est pas tout le monde qui peut avoir sont "Dragoune Dorée" +50 en étant full sag, car les dopeul vont pas tomber juste pour faire plaisir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés