Aller à la page... |
incident FM kralamansion, WTF !!?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le défaut de ce système, c'est que les puits sont très imprévisibles, perdre 3xx vita c'est du grand n'importe quoi, ce système est bien mais il a ses failles...
|
![]() |
|
|
PWR(1PA) = 100
PWR(1Vita) = 0.333333.... PWR(330Vita) = PWR(1PA) ça me semble logique moi ![]() |
![]() |
|
|
Non c'est normal, 3vita a un poids de 1, 1PA a un poids de 100, donc le PA passant en succès neutre a retiré un poids équivalent ailleurs, soit 300vita.
PS: D'ailleurs ça rejoint ce que je disais là, à savoir que tu as très probablement remonté ta Mansion entièrement sans tenir compte du PA pour finalement le remettre à la fin (le mauvais forgemage, il voit que le PA a sauté [...] et le bon forgemage, il voit que le PA a sauté, il remet le PA... mais bon c'est un bon forgemage). |
![]() |
|
|
Comme dit plus haut c'est complètement normal, malheureusement pour toi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ce que tu dis est correct je pense Dialga, je le mentionnais d'ailleurs dans un de mes posts sur l'Atelier il y a un moment (pas celui cité précédemment mais celui-là).
Et comme je le disais, dans le cas d'un remontage "simple" comme celui-là, il n'est pas nécessaire et donc pas justifié de faire baisser le power-rate (ou qualité) global de l'objet. Ça conduira juste à un remontage plus coûteux en moyenne. Après si ça vous convient je n'ai rien contre, je le déconseille simplement et en l'occurrence je faisais une simple référence au sketch des inconnus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|