Overmaxage vitalité ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour une petite amu comme ça, le mieux c'est d'OM de 30 à la pa vi, si ça te suffit tu t'arrête, si tu veux plus tu tente la ra vi et tu serre les fesses.

Autant pour des items genre harry, solo j'ai pas eu de problèmes pour OM en vita autant avec mon amu (une printemps) ça fait la 5ème que j'essaye de faire, 5 fois perdu le PA.
Citation :
Publié par Magon / I3 E C I<
Ça se fait plutôt avec des Pa Vi, en ce moment, il paraît que ça marche mieux.
Bof, j'suis pas d'accord, quand t'overmax, c'est toujours avec une Ra, c'est débile d'overmax a la Pa.

L'amu montera surement a 100 assez facilement, 130 plus difficilement sans trop non plus poser d'énormes soucis.

Edit pour en dessous: ... et alors ? ça sera toujours plus efficace une Ra quand on veut overmax quelque chose, je doute que 3 Pa vi ça sois plus facile a passer qu'une Ra quoi
C'est pas débile de dire qu'fm à la pa vi pour des items à faible vita tel que cette amu c'est mieux que de l'a fm avec des ra vi tout simplement parce que ça coûte moins cher et que ça passe mieux.
Citation :
Publié par Nahika
C'est pas débile de dire qu'fm à la pa vi pour des items à faible vita tel que cette amu c'est mieux que de l'a fm avec des ra vi tout simplement parce que ça coûte moins cher et que ça passe mieux.
J'suis pas si sur ... Une Ra Vi permet de faire le boulot d'un coups.

Et puis cette amu doit être une plaie à fm de toute façon.
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Pourquoi une plaie ? Je vois rien de dur o_o'
Ben quand t'as presque rien comme caracs annexes chaque sn te fait perdre quelque chose qui t'intéresse donc c'est assez chiant de faire yoyo quand ça veut pas passer en sc, tu comprends mieux ?
Quand le PA a sauté, tu remontes le tout perfect en espérant ne pas combler complètement le puits invisible (normalement, ya pas de soucis).
Tu overmax ensuite la vita à coup de Ra Vi (et normalement, même en cas d'EC tu es toujours en train de combler le puits).
Quand le puits est vide (soit estimé, soit parce que tu viens de voir qu'une carac s'est prit un grand coup dans les dents), tu repasses le PA en espérant le succès critique. Ca passe pas forcément à tous les coups, mais c'est un peu comme gelano PM en fait et les chances sont bonnes.

(NB : cette technique m'a permit des FM exos 200 ini (soit l'équivalent de 60 vita) sur hache zoth et sandales circu)
Citation :
Publié par BillySnipes
Quand le PA a sauté, tu remontes le tout perfect en espérant ne pas combler complètement le puits invisible (normalement, ya pas de soucis).
Tu overmax ensuite la vita à coup de Ra Vi (et normalement, même en cas d'EC tu es toujours en train de combler le puits).
Quand le puits est vide (soit estimé, soit parce que tu viens de voir qu'une carac s'est prit un grand coup dans les dents), tu repasses le PA en espérant le succès critique. Ca passe pas forcément à tous les coups, mais c'est un peu comme gelano PM en fait et les chances sont bonnes.

(NB : cette technique m'a permit des FM exos 200 ini (soit l'équivalent de 60 vita) sur hache zoth et sandales circu)
Bof.

Autant repasser le PA directement. Les chances de SC seront probablement plus élevées et si on a un SN on ne devra pas se taper un remontage intégral. De toute façon si la Ga PA passe en SC le puits invisible sera toujours là pour permettre l'overmax. J'ai testé les deux techniques et franchement "la mienne" me semble plus fiable.
Citation :
Publié par Slumdog

Autant repasser le PA directement
Non

Utiliser un puits PA c'est la meilleure chose a faire et surement le puits le plus facile a utiliser, comme le PM.
Salut, je débarque et je réponds sans rien lire.

Si tu repasses le PA en SC directement tu peux toujours l'utiliser ton puits.

Si tu le repasses en SN t'as quasiment pas de dégâts.

Si tu le repasses après avoir épuisé le puits et overmaxé, tes chances de réussite sur la remise du PA baissent et en cas de SN ton objet est complètement ruiné.

La seule chose qui pourrait justifier de ne pas le repasser directement c'est le fait de profiter d'une baisse du power-rate global de l'objet. En pratique, pour des overmax comme celui dont il est question cette baisse de la qualité globale n'est pas nécessaire.

Mais merci d'être venu argumenter solidement ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés