Bouclier sans grade =(

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas c'est surtout pour que cela fasse un petit plus estethique du côté de ma énu ^^ a la rigueur les bonus je m'en préocupe pas mise apart le fi'squal qui ne durera que 5 combat donc qui ne m'importe pas ^^ les autre m'interesserais volontier =)
et bouclier tigré !
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Le bouclier boufball est ENORME! Dans les 2 sens du termes, a avoir si tu as les sous/joue a la loterie!
Ce bouclier possède un prérequis de Grade >0.
Sur Oto mustam on a la chance d'avoir le Bouclier wa wabbit (qui nous donne le titre de pourfendeur). Malheureusement les autres challenges d'oto mustam n'ont jamais été mis en place
Citation :
Publié par Colossus :)
Sur Oto mustam on a la chance d'avoir le Bouclier wa wabbit (qui nous donne le titre de pourfendeur). Malheureusement les autres challenges d'oto mustam n'ont jamais été mis en place
Malheuresement, Par contre j'ai pu apercevoir, Plusieurs bouclier trophée dans la liste des boucliers néanmoins jamais croiser en jeu. (Ex: Chène Mou , DC, SC.)
Si on regarde sur le site off', on à :

{Bouclier du Débutant}

Dispos direct en jeu (drop sur Mob l'Eponge pour le Mousse ; à la fin du tuto 2.0 pour le Débutant)

{Bouclier Boh'Bihn}

{Bouclier Solaire}

{Bouclier du Real Boitar}
{Bouclier des Bouftons Rouges}

Ceux-là par la loterie.

Et toute la série des "trophées" dispos sur Oto Mustam.
Mais comme mes collègues l'ont souligné, seul le Wa Wabbit est implanté.

Il est bien sûr possible que j'en oublie, et les balises ne fonctionnent pas toutes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés