Obtention de runes avec la pano CB

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Hier soir j'ai acheté en HDV 20 jetons bworker, 130 000 kamas les 10. Après les avoir échangé contre les items de la pano à la foire j'ai obtenu 4 amulettes, 4 bottes, 3 capotes, une épée, une ceinture, puis des bottes et anneaux. J'ai donc brisé tout ça et ôôh surprise j'ai obtenu un vrai petit trésor:

2 GA PA (=200 000k/u)
3 GA PM (=70 000k/u)
Une trentaine de runes ré per feu (=80 000k les 10)
Une cinquantaine de rune ré per eau (=10 000k les 10)
5 Ra ine - Ra fo - Ra age

Et j'en oublie ...

J'ai vendu pour l'instant pour 4XX XXX k de mes runes obtenues, et il me reste encore 1 GA PA, 2 GA PM et quelques broutilles.

Est ce que j'ai eu un gros coup de bol (taux de 1/2pour les GA PA oO), ou le butin sera à peu prêt identique à chaque "session de brisage"?

Je ne peux pas faire tests à grande échelle car mes kamas ne suivront pas, je ne pense pas être le premier à avoir fait cette manip', pouvez vous m'éclairer svp

Ce soir, si j'ai une rentrée de kamas, je retenterai le coup. Ouais les 4XX XXXk sont déjà dépensés XD

Merci
, et bonne soirée à vous.

Pour info:
C'est vraiment très aléatoire comme manière de se remplir les poches, de fait, tu peux avoir des sessions sans obtenir aucune amu ou bottes dont les runes sont les plus onéreuses, et obtenir un petit bordel. Au final, à 80 000k/10 runes per feu, je crois bien que tu peux quand même facilement rentabiliser cet investissement à chaque reprise.
Tu as eu pas mal de chance avec le prix des jetons je crois..
Mais briser des Slip du Chef Bwork bons jets, c´est pas mal (5'000-10'000 k et il y a plein de stats .. Sagesse, Agilité, Résistances, Force , CC, Dommages..). Je vais tester ça moi Je pense qu´il ya de quoi faire un bénéfice sympa
J'ai acheté 6 jetons et j'ai obtenu:1 amulette,1 paire de bottes,deux anneaux,une coiffe et une épée.
J'ai obtenu une GA PA,une PO,3 Ra Ine,3 Ra Fo,2Ra Cha,3 Ra Age(j'avais un peu remonté afin d'avoir des chances d'obtenir une Ra Age dessus).
J'ai obtenu énormément de petites runes assez utiles et la revente de la GA PA et des RA a assez largement compensé la dépense (24000/u)
J'ai acheté actuellement 20 jetons, j'en ai eu pour presque 600 000 kamas :

2 capotes, 3 amus, 3 anneaux, 3 bottes, 3 capes, 1 ceinture, 1 coiffe, 4 épée.

Je vais briser tout ça...

EDIT : omg ça lag quand on ouvre les runes oO

REEDIT :

2 runes GA PA, 1 rune GA PM, 5 ra cha, une ra ine, 2 ra fo, 1 PO, 7 ra age, 12 ré per feu (:/), et des broutilles...

Si tout se vend, ça me fait environ 1M, soit 400 000 de bénéfice.
Citation :
Publié par Dialga
Maintenant que je le sais, plus jamais je ne vendrai mes jetons. Je ne pensais que les runes étaient aussi faciles à obtenir...
Je savais que j'aurais du vider ton mag!

En effet c'est une solution rentable pour ce faire de l'argent. Mais ce n'est pas les seuls items rentables lors d'un brisage, fait bien le tour de l'hdv runes, regarde les prix les plus important, et trouve des objets qui peuvent faire l'affaire. Ça peut demander plusieurs jours de comparaisons et de réflexion, mais cela s'avère très rentable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés