Aller à la page... |
Le Topic Du Survivor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Donc j'inaugure le topic, moi perso je joue pas mal en survivor ELO, quand on veut faire passer un peu le temps sans se prendre la tête
![]() Mon record perso est de 15victoires avec ce deck Gil 2 Veenyle 2 Dreen 2 Onik 3 Gibson 4 Rowdy 4 Archie 3 Eklore 5 L'important dans ce mode est d'avoir des +-attaques et des joueurs de pillz, un leader (Morphun et Eklore surtout) est bien appréciable à partir de 10, 9 voire 8pillz à mon avis c'est la base, et faut pas hésiter à jouer OLD (0pillz) de temps en temps ^^ Y'a de bonnes récompenses en clintz et en crédits si on fait un bon score et il y a également des missions liées au mode : faire 10, 15, 20 à la suite ou encore 120victoires dans le mode (pas à la suite évidemment ![]() |
![]() |
|
|
Je suis flatté
![]() Il est vrai qu'il est préférable de prendre ambre au début, lorsque que l'on a des pillz puis morphun quand on en a 10 et moins ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Nellie 4 n'est pas un peu juste pour le T2 ? Contre les Ulu Watu surtout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce qui m'ennuie avec ton deck, c'est Gil. Je sais "pas la jouer". Quoi que je fasse, que je l'envoie en bluff ou pillzée, je la joue mal. Pas de pillz : L'adversaire a pillzé le minimum nécessaire et gagne de justesse Peu de pillz : Idem Beaucoup de pillz : L'adversaire en a pas mis et en a donc + que moi Et encore c'est sous réserve qu'il ait pas de stop pouvoir. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il y a quasiment que des semi évo dans ton deck, non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon, je remonte un peu le sujet, vu que je joue de temps à autre en Survivor, histoire de proposé deux deck Survivor Elo, relativement bon marché, tout en étant efficaces :
Bridget_5Brittany_2Muze_3Wanda_2Yayoi_4Murray_3Sigma_3Uranus_3 Possibilité de jouer Wanda 1 pour mettre Charlie 4 sur Muze, mais je ne suis pas fan. Autre deck : Murray_3Sigma_3Uranus_3Nimestiec_2Gibson_4Lolly_3Rowdy_4Tremorh_3 Possibilité de mettre Corrina sur Nimestiec et Veenyle sur Lolly. Par contre, la variante avec Gil me plait beaucoup moins, vu qu'elle déséquilibre le deck ou enlève un réducteur, Tremorh est beaucoup mieux, vu que l'on peut le placer R3 pour terminer le match, si l'adversaire à mis trop de pliz. Bon jeu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant, tout les clans que tu a cité (sauf GHEIST/morphun) c'est ce que je bouffe le plus facilement :bored:
|
![]() |
|
[ancien membre] |
Trouver plus de messages par [ancien membre] |
|
Des Guru, j'en ai vu aucun, ni des graks, ni des Tanaereva, ni des Wee Lee (Enfin si, en splash, 1 fois) sur 7 Victoire, donc forcément, sa ne pose pas vraiment de problème
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|