Le Topic Du Survivor

Répondre
Partager Rechercher
je crois que dans le survival les joueurs misent soit sur les pliz et du fais atténué la pénalité pour le gain consécutive soit sur les PV vue qu'il augmentent a chaque pelié, je fais partie des seconds, j'ai essayé un full pussycats avec Ditha_5 ca na pas marché (5victoires puis je perd toujours) avec un nightmare et pussy basé sur les +vie par degat meme chose (7 victoires) et avec un full montana ca marche relativement mieux (9victoirs)
et ca tombe bien qu'on parle de survival en ce moment car je fais des économies depuis 2 semaines pour fair un deck elo survival
c le suivant :

donnez moi votre avis svp et vos prediction avant que je commence à acheter
Wanda 1, cela va te revenir cher, donc si j'étais toi j'éviterais. Muze et Yayoi sont parfaites pour du TQ, mais personnellement Brittany me semble pluz adapté au suvivor que Noemi qui manque de puissance pour contrer des sak, Junkz et Rescues, alors que Britanny oblige souvent à mettre des pliz. Du côté Monta, je ne suis pas fan du bonus qui oblige bien souvent à mettre 1 ou 2 pliz selon le bonus/pouvoir adverse, mais il faut avouer que Spiaghi est le meilleur réducteur 2* de l'Elo. Mona aussi assez impressionnante, mais Edd sera souvent plus utile que Rosa, car un stop bonus est souvent gênant et passe plus facilement. Enzo est pas mal, mais je lui préférais un leader, genre Morphun, quitte à avoir une 8/5, mais c'est plus un avis personnel, ou Donnie, si Wanda représente un gouffre pour toi, ce qui sera certainement le cas.
merci pour l'analyse, tout a fait d'accord, tu viens de me proposer presque le deck que j'utilise maintenant et ca manque de degat si je recoit un coup empoisenant au debut de combat ou encore l'adversaire économise les pliz pour me donner un coup de drain vie a la fin c 'est persque terminé pour moi c pour ce la que je me penche vers des cartes poison, mais t'a raison le deck que j'ai conçu a plusieurs points noires, j'y réfléchi...
T'as quand même de quoi encaisser avec potentiellement 5 réducteurs dans le deck, mais pour moi le plus gros problème ce sont les Monta que je verrais bien être remplacé par du Junkz, Upper ou mes favoris les Sak (les essayer, c'est les adopter pour moi). Ces clans ont l'avantage de pouvoir gagner des rounds sans mettre de pliz et ont généralement des pouvoirs ou statistiques assez intéressantes qui les rends plus jouables qu'une Rosa ou Mona sans bonus. Avec tes Monta, tu devras mettre quasiment des pliz sur chacun d'eux, ce qui une fois rendu à 8-9 pliz est assez gênant. Ils sont pour moi intéressant pour les premiers match, mais auront du mal, si tu ne les joues pas en Mono avec Hugo (qui enlève une grande partie du défaut du bonus pour rendre ce clan assez abusé).
ah oui tu a du budget! donc pour moi le mieux ça serait, un deck pussy/freaks, wanda 1/2 (en fonction de tes moyens) yayoi, betty, ella, bodgan (ou grunj), olga (noel au pire), mira (ou piotr), wolfgang pour le t1, en tournois quand j'utilisait ce genre de deck (sans olga et bodgan trop chère et celles qui n'étaient pas sortis mais elles me semblent indispensable en survivor surtout que je suis sur que olga passe sans pilz tellement elle fait stresser)

j'étais toujours dans (ou vers) le top 50 même en commençant 5/6 minutes en retard les freaks sont sous joués!
sinon un deck moins risqué sur le bonus mais plus sur les pouvoir, même base freaks mais avec des sakrhom qui seraient, uranus, murray, wakai, nimestiec (pour faire pilzer ou en plaçant 3 pilz elle passe toujours et on a une 5 etoiles de l'adversaire qui disparaît!)
car après les poisons freaks l'important c'est d'amortir, et si on peut récupérer de la vie en attendant le troisième ou le dernier tour (on peut aussi bluffer et placer une carte au 2eme tour genre cassandra (l'adversaire ne pilzera jamais persuader d'un bluff mais c'est plus pour le t2)
tu peux aussi placer corrina sur nimestiec mais bon une étoile moins ça dépanne vraiment en survivor (l'adversaire commence souvent )
après ça c'est pour les premières parties ensuite il faut absolument caser un leader type ecklor ou morphun (perso je ne peux pas dépasser les 10 victoires car il me manque ces cartes et que je tombe toujours contre des types a 11 voir 12 pilz difficile à rattraper)
et oui nahalya pour les montana il faut hugo donc pas en mode elo, deplus rosa vraiment pas fan perso mais en la remplaçant par edd, voir vickie mais bon.., et fabio sur henzo + hugo tu a une très bonne base montana pour le t2, oui encore une fois moins tu a d'étoiles mieu c'est, même pour le t2 ! (enfin pour moi après certains dirons que commencer est même un avantage stratégique, c'est vraie pour le bluff)
sinon ceux qui m'ennuient le plus en survivor t1 c'est les piranas sur leurs bons tirages (gros manipuleur de pliz quand on en plus que 9 ça fait mal), peut être à essayer
merci pour vos reactions je crois que je vais adopté les sakrhom, et utiliser wanda 1 a partir du 9eme victoire, les leaders de pliz je les ai pas encore et perso je préfère pas un leader avec un bi clan ca fais chuter la chance de l'apparition d'un des bonus de75,7% a 25% en plus le tirage du leader est de 50% par round.
mais de toute façon j'ai vendu uranus recement et petra recement ainsi que murray et mes économies actuel sont loin de me permettre de profiter de tell deck alors le survivor c pas prochainement pour moi et merci encore j'apprécie vos conseils
Je vais certainement passer pour un noob, mais tant pis Je vois par ici que vous commencer le survivor avec un deck et vous dites en changer arrivé aux alentours des 10 victoires... j'aimerais bien pouvoir faire ca, mais dès que je change de deck (en quittant la salle survivor), je perds tous mes matchs durement gagnés.... il y a une astuce, que je n'aurais pas vu, pour changer de deck sans quitter la salle?
je crois (pas sure) que t'as 30 min comme délai avant de perdre les combats, sinon tu peux toujours ouvrir ta collection dans un autre onglet ou fenêtre, ya aussi le nouveau truc ou tu peux charger les preset dans la page du modes
Oui logiquement tu as 30 mn ne pas perdre le bénéfice de tes victoires, même si tu quittes le site ça devrait fonctionner (enfin chez moi en tout cas).

Alors si tu ne mets pas 30mn à changer le deck, tu ne devrais pas perdre le bénéfice de tes victoires
J'ai revérifié à midi et dès que je quitte la salle je perds tous les bénéfices de mes victoires (y compris la prime en clintz quand on subit sa première défaite), à tous les coups c'est l'un des add ons de mon firefox qui m'empéche de le faire (j'ai eu des cas extrêmement bizarre avec ces trucs!), je vais tester ca avec un autre navigateur.

Par contre je n'avais pas pensé à ouvrir la collection dans une autre fenêtre pour changer de deck sans quitter la salle, ca semble marcher! Merci Depressiv!
Citation :
Publié par Nahalya
T'as quand même de quoi encaisser avec potentiellement 5 réducteurs dans le deck, mais pour moi le plus gros problème ce sont les Monta que je verrais bien être remplacé par du Junkz, Upper ou mes favoris les Sak (les essayer, c'est les adopter pour moi).
Y'a une question que je me suis longtemps posé :
En quoi les Sakrohm sont mieux que des Uppers ?
Les Uppers ont un BoC "- 10 Atq, Min 3" alors que les Sakrohm ont "- 8 Atq, Min 3"

Soit les cartes Sakrohm ont des stats et pouvoirs de base en moyenne mieux que les Uppers (ce dont je doute), ou...alors je vois pas ^^

Ce n'est pas un troll ou quoi que ce soit, c'est réellement une question que je me pose, car je trouve bizarre que ce clan ait été créé avec un BoC quasi similaire en un peu moins bon qu'un autre.
Citation :
Publié par AlexRiot

Soit les cartes Sakrohm ont des stats et pouvoirs de base en moyenne mieux que les Uppers (ce dont je doute), ou...alors je vois pas ^^
C'est à peu près ça
Les Uppers déjà tu peux oublier Jackie et Zatman (interdit en ELO, pénalisant en TQ).
Chez les Sak, peu d'interdiction, des cartes faibles en nombre d'étoiles mais très compétitives (voir Uranus ou Murray).

Globalement le -8 ou -10 atk change pas beaucoup de choses, mais les cartes en elles-même sont meilleures d'un point de vue ratio étoiles/puissance que les Uppers.

Alors après chez les Uppers, y a aussi de grosses bourrines, mais déjà elles sont interdites en ELO et en plus, elles sont hors de prix !

Après de là à dire que X ou Y sont meilleures, il n'y a aucune vérité là-dedans à mon sens, simplement des points de vue distincts.
Wanda 1, c'est réellement cher, je trouve et cela ne vaut pas trop la peine pour du Survivor. J'ai réalisé 15 victoires avec un 3/4/leader et Wanda 2*, donc sérieusement j'éviterais, sauf si t'as réellement des clintz à jeter.

En ce qui concerne les Uppers, pour moi le problème c'est qu'ils sont plus dépendants de leur bonus que les autres. ils ont beaucoup de cartes à basse puissance et des pouvoirs moins intéressant que les sak qui ont l'avantage d'avoir le meilleur réducteur du jeu, ainsi que de bonnes puissances (qui comblent directement la différence de 2).

Mais ils restent pour moi un choix envisageable, un peu moins cher.
perso , je suis allé a 8 avec des gheist et le dernier etait une égalité ... j'ai refait par la suite 5 victoires , ce qui fait 14 victoires si j'avais eu + de chance ... j'avais ce deck t2:
-lin xia
-toro
-rolph
-bristone
-wardom
-XU52
-on peut mettre ambre
-anibal
http://pics.imagup.com/ano1/1276075973.pnghttp://pics.imagup.com/ano1/1276076247.png

Voilà un ptit deck survivor t2 avec lequel j'ai fait 11 victoires... Quelqu'un m'a conseillé de mettre Dorian_5 sur Jeeves_5... Pas faux, cela m'aurait permis d'avoir 2 de puissance en plus tout en ayant 7 de degats...
L'avantage de ce deck est d'avoir peu d'étoiles pour un T2, du coup on joue très souvent en 2ème... Mais ensuite même avec leur bonus, le manque de pilz se fait ressentir et l'erreur devient fatale!!!
Je conseille de jouer Sigma_3 avec 2 voire 3 pilz selon le deck d'en face... Si elle passe, c'est un plaisir de jouer les tours suivants avec les réducteurs et de voir l'adversaire essayer de remonter les ravages de Sigma_3!!!
Une fois que l'adversaire se retrouve avec le même nombre de pilz ou moins, il ne reste plus qu'à l'achever!!!
Çà, c'est le meilleur scénario, mais c'est à peu près la méthode que j'ai utilisée avec ce deck, bien sur, il faut s'adapter et pilzer en fonction du deck adverse, après c'est du feeling et un peu de chance!!!

Voilà, je ne dis pas que c'est le deck ultime pour le survivor, mais il est très jouable et m'a permis de passer la mission "Atteindre 10 en mode Survivor" que je convoitais tant!!!
Maintenant, place à la mission "Atteindre 15 en mode Survivor", mais là c'est une autre paire de manches!!! Pour cela je pense que je vais démarrer avec ce deck, puis changer en cours de route à la 9 ou 10ème victoire pour un deck Pussycats avec Morphun_5 ou Vholt_5 et Graksmxxt_4 pour minimiser les dégâts.

Bon jeu à tous
J'ai fait 10 avec un deck qui correspond au format de l'event de Jol, ce qui me semble être la preuve qu'il ne faut pas de gros moyens pour atteindre ce score. La combinaison des deux clans est assez explosive et Oxen garantit souvent la victoire s'il passe. Je peux aussi garantir que j'ai eu des grosses sorties en face, mais globalement des joueurs assez moyens, comme souvent en Survivor.

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1299463
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés