Donjons non fonctionnels jusqu'au 29/12/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
lichen:
Donjons non fonctionnels jusqu'au 29/12/09
La mis à jour des serveurs du 23/12/09 n'a pas suffit à corriger une partie des dysfonctionnements de l'IA apparus avec la mise à jour des serveurs du 22/12/09.

Nous déconseillons donc d'affronter les monstres suivants d'ici la mise à jour des serveurs du 29/12/09 :

Kralamoure Géant
Kimbo
Sphincter Cell
Gourlo le Terrible

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source

Pouya!

J'ai pas vu de post pour ce sujet!
Si y'a bien un truc qui me fait vraiment chier, comme d'habitude : en plus de divers problèmes, il n'y a JAMAIS de compensations. C'est vraiment le truc que je déplore.
pouet, le kimbo est faisable aussi, je l'ai fait hier après-midi. Le disciple oublie juste de lancer les glyphes de temps en temps, mais rien de très handicapant quand on le gère bien de base.
Le gourlo je n'ai vu aucun problème (sur 10 gourlos environ). J'ai tapé quatre kimbos, il bugge autant qu'avant. C'est-à-dire qu'il est tout à fait faisable, 'y a juste quelques glyphes qui sortent pas.

Krala je m'y tenterai pas, et le Cell est trop chiant à mon gout. Avis aux amateurs pour nous rapporter leur verdict.
Pour le krala je confirme fortement.
Malgré divers essais (multiples tentatives, ré-invocation des tentacules), il ne lance pas son sort. Quand on a passé des heures à l'ouvrir ça fait mal de s'en rendre compte; le post off' a été assez long à venir, il faut bien le dire ...
-_-'
Franchement je dois faire un kimbo pour restats j'ai que les vacances pour jouer ( osef de ma life x) ) et bizarrement quand on a du temps libre ya toujours un problème ... Soite une maintenance qui dur 5 heures. Soite un beg dans une maj. Beg dans les donjons etc...

Il faudrait que Ankama pense au client aumieu de penser que a eux car si je résonne bien c'est grace a nous qu'il arrondisse largement leur fin de mois ...
Citation :
Publié par Minerbe
...Beg...
Un beg?

Citation :
Publié par Minerbe
et bizarrement quand on a du temps libre ya toujours un problème
Oé cé pa just! §§
A tout moment il peut y avoir un problème hein, c'est pas parce que à ce moment t'as du temps libre que des choses partent en couilles.
essaye pas trop de les défendres tout part en couille si on calcul le nombre de maintenance ces deux dernier moi on doit etre a une cinquentaine sur 60 - 61 jour ...
N'essaie pas de les accuser en disant cela. D'après toi il y aurait presque une maintenance par jour, réfléchis un peu quand même.

Je ne les défends pas, je montre juste l'incohérence de tes propos.
Bah après c'est quand même juste chaud que 2 des 5 boss qui permettent de reroll soient buggés en pleine vacances scolaire quand même. Sans parler du Krala, qui est quand même rarement ouvert hors période de vacances.

Ok c'est super qu'ils préviennent, autant c'est lourd ces bugs alors qu'on aimerait pouvoir profiter du jeu à fond en ce moment.
Citation :
Publié par CrAshley/Nymphadora
Bah après c'est quand même juste chaud que 2 des 5 boss qui permettent de reroll soient buggés en pleine vacances scolaire quand même. Sans parler du Krala, qui est quand même rarement ouvert hors période de vacances.

Ok c'est super qu'ils préviennent, autant c'est lourd ces bugs alors qu'on aimerait pouvoir profiter du jeu à fond en ce moment.
C'est pas comme si Gourlo passer tout seul avec un iop qui chain intimidation comme un cochon ...
Aidé d'un cra qui spam recul a la limite et encore ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés