[Coop JoL Bar] Sacred Seasons

Répondre
Partager Rechercher
Si on parle bien du même Golem, il a beau avoir 3500 Pvs, il ne tape pas très fort. Par contre il faut l'user, oui (et je suis mort comme un con, oui).
Vous en êtes ou,pour les niveaux ? Et la snow bandit c'est une sorte de malus sur patte en fait nan ?

Wé le problème c'est que j'ai vu un lvl 4 faire du 26 alors que mais frozen daggers font du 16 :s !
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Vous en êtes ou,pour les niveaux ? Et la snow bandit c'est une sorte de malus sur patte en fait nan ?
Le snow bandit roxx avec son attaque qui atteint tout. Même si il est pas fait pour ça.
En solo pour le golem, faut faire des missions jusqu'a ce qu'on te propose une grande quete qui te conduira dans l'Est.

A ce moment la t'avance dans les maps jusqu'a tomber sur une maison avec un type a coté qui te demande de l'aide pour 5PO. Tu rentre en goumant tout jusqu'a la confrontation contre le golem.

Au fait, je suis blindé d'équipement, comment on se débarrasse des objets obsolètes?
Tu peut pas vendre les objets en trop ?

Sinon pour les équipements c'est obligatoire de prendre des golds ou j'en loot des fois comme ça ?

5 minutes à comprendre que Cougnoux c'est celui de JOL :s !

EDIT : mon pseudo c'est laidonni,c'est moi qui ai embêté tsabo
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
5 minutes à comprendre que Cougnoux c'est celui de JOL :s !
Mdr.

J'crois pas que tu peux vendre des items, et Jona te propose des quêtes en boucle pour avoir de l'or.

C'est quoi ton pseudo IG ?
Je suis assez facilement reconnaissable : JOLManiel

Par contre j'ai cherché un peu, et j'ai pas reussi a vendre d'objet ni dans le commerce en ville (le seul que j'ai trouvé en tout cas) ni dans le worldshop.

Donc a voir.

Par ailleurs, je galère grave a faire en solo les quêtes a faire a plusieurs. Mais qu'est ce que ça rapporte.
Wires pour moi. C'est en effet intéressant comme jeu.

Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX

Wé le problème c'est que j'ai vu un lvl 4 faire du 26 alors que mais frozen daggers font du 16 :s !
Est-ce que lui faisait 26 à tous les monstres et est-ce qu'il pouvait faire 2/3 attaque avant que les monstres puissent attaquer?

Chacun ses forces/faiblesses.
Impossible de vendre ses items d'après ce que l'on a vus IG. Si vous tuez le golems, yen a 14 autres qui vous attendent, gl.

J'arrête un peu, ça me soule. Et tsabo qui est censé heal, tape du -600 lol. C'est une attaque qu'a une chance sur 2 de marcher je crois.

Pour les quêtes, faut cliquer sur tous les PNJ et tenter de faire un max de dj. C'est un peu chiant et rébarbatif mais ça reste un jeu sympa.

Je re se soir peut être.
Citation :
Publié par Cougnoux
Tabou a créé une guilde sur le serveur 11, mais c'est mal foutu, seul le meneur peut inviter, et elle est pas là.

/w cougnoux .
J'ai mis plein de monde (DM, Roger, Telia, Tsab et toi) officier, le grade le plus haut.

Faudrait test si ça permet d'inviter quelqu'un dans la guilde.
Citation :
Publié par Maniel
On devrait peut etre faire un topic a part pour Sacred Seasons, non?

Parce que c'est vrai qu"on pollue pas mal ce sujet ci.
Vu comme il est répétitif dans 2-3 semaines jours plus personne jouera donc bon, et puis on pollue pas tant que ça!
Y'a du jolien de connecté sur le serveur 11 la?

edit: DM doit etre tout fier de sa scission, la. ^^

EDIT : Au fait, je viens de remarquer un détail. Je suis niveau 14 et la plupart des armes que j'ai dans l'inventaire son niveau 1. J'ai aussi quelques spécimens râres telle qu'une épée niveau 5.

Sauf que voila, sans compter le niveau, les bonus attribués par l'épée niveau 5 sont largements inférieurs a ceux d'une autre arme, qui est elle niveau 1.

Donc : What's the joke?

Que vient foutre un marqueur de niveau si il n'est pas représentatif?
Et si il est représentatif, que fait il varier (augmenter)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés