|
Y'a un petit jeu sympa que je viens de découvrir en rôdant sur Kongregate : Sacred Seasons.
Alors déjà, Sacred Seasons, c'est un MMO. OUI. Un MMO flash. Donc rien à DL, pas de formulaire à remplir (enfin, si vous avez déjà un compte Kongregate), rien. Je te vois déjà venir toi avec ton sourire en coin et ton "olol Dofus !" aux lèvres. Bah au niveau des déplacements, si mes souvenirs sont bons ça ressemble pas mal à Dofus. Sauf que non en fait. 16 classes, un système de combat à la Final Fantasy, la dose de quêtes, des boss... ouais franchement ça a l'air de donner. J'ai fait mumuse un petit moment à changer de classe, je vais m'en tenir à la Snow Bandit, un des trois fufu du jeu. Ca vous dit ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Coop JoL Bar] Sacred Seasons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
DM, quel serveur?
Edit: Bon j'y suis, j'ai pris un Harvest Soldier. Si vous nous rejoignez, n'hésitez pas à choisir une autre classe... |
![]() |
|
|
Serveur 11, même pseudo.
Je suis en noir, à côté du type de la première quête. Epée cheloue verte. Room 2 pour le chat. |
![]() |
|
|
Ca a l'air sympa, je test.
|
![]() |
|
|
J'tente le coup aussi tiens.
|
![]() |
|
|
Vus que je me fais chié, je ramène ma fraise.
|
![]() |
|
|
J'y suis, mais comment on fait pour rejoindre la room 2 du chat?
Je suis un truc à peau orange, habits jaunes, pseudo JoL_Abraham, ma classe Sun Witch! |
![]() |
|
|
Ok, j'y suis. Mon pseudo est Ondolinde, Turgon est déjà pris j'ai pris son nom Vanyar.
|
![]() |
|
|
On est devant la grotte. Roger et DM se fight dans la grotte.
|
![]() |
|
|
Ouais non en fait après avoir testé 3 minutes ça me gave déjà.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
down en 10 min. GG all.
edit : on se tape son jumeau \o. |
![]() |
|
|
C'est carrément la famille là.
|
![]() |
|
|
Oué euh, si vous pouviez dire à DM ou RFG de passer fermer le thread ML, mercissme.
|
![]() |
|
|
Si vous remettez ça demain, je vous suis avec un chaman, ce jeu est surpuissen.
|
![]() |
|
|
tient je vais tester aussi ça a l'air sympa
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu parles d'un donjon chaotique. On a trop galéré avec Tabou et Abraham contre le golem pour finir par crever comme des merdes.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ce soir je serai là avec mon osamodas niveau 43
![]() ![]() Non sérieux je passe ce soir pour voir si certains jouent, ça a l'air sympa ![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
Alpha & Oméga
|
Tiens c'est sympa ce jeu. Par contre j'suis tombé sur le même golem que vous hier et j'l'ai tué solo.
![]() |
![]() |
|
|
Tout seul?
![]() T'as un perso cheaté ou quoi? Il m'a défoncé en 2 coups... Sinon, si Avatar est encore full à Odéon, je serai là ce soir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
an, je bloquais presque toutes ses attaques. Il a dû me toucher 4 ou 5 fois et j'avais genre 250pdv.
|
![]() |
|
|
J'adore les snow bandit.
Un espece de fantome à 480 life point, tranquille, toute ses attaques bloquées. CladSan Ingame. Level 8. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|