[Coop JoL Bar] Sacred Seasons

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un petit jeu sympa que je viens de découvrir en rôdant sur Kongregate : Sacred Seasons.

Alors déjà, Sacred Seasons, c'est un MMO. OUI. Un MMO flash. Donc rien à DL, pas de formulaire à remplir (enfin, si vous avez déjà un compte Kongregate), rien.

Je te vois déjà venir toi avec ton sourire en coin et ton "olol Dofus !" aux lèvres.

Bah au niveau des déplacements, si mes souvenirs sont bons ça ressemble pas mal à Dofus.

Sauf que non en fait.

16 classes, un système de combat à la Final Fantasy, la dose de quêtes, des boss... ouais franchement ça a l'air de donner.

J'ai fait mumuse un petit moment à changer de classe, je vais m'en tenir à la Snow Bandit, un des trois fufu du jeu.

Ca vous dit ?
résumé de la soirée :

TEAM :

- DM
- ROGER
- TSABO
- TELIA
- MOI

"Tiens si on faisait ce dj il a l'air cool"

"Ok, tous le monde à la quête?"

"Ouaii"

On tue plein de petits mobs de merde et on arrive devant le sois disant boss.

Un golem de pierre qui a 3500 pdv !

Et vus que l'on tape à -7 à -15 chacun (on était 5), on a mit du temps. On le finit tout content, " gg les mecs, gg "

On voit que c'est pas finit :

"Tiens encore des salles"

On tue la marmaille et la WTF encore un golem à 3.5k pdv...

Le truc c'est que c'était sans fin, on a tué 15 golems (si si j'ai compté) en environ 2h... avec toutes les petites salles autour. A chaque salle ont priaient pour pas qu'il y est de fucking golem.

On continue malgré tout sous les menaces de DM. On arrive aux blaireaux (les mobs) et ont voient qu'ils commencent à taper assez fort. Après une dizaine de combat, Roger meurt.

Ensuite Roger nous /g " Et mais vous êtes dans un endroit appelé Arena "

OMG?

On était en faite dans un mode survivor, et il fallait tenir le plus longtemps possible, un truc sans fin quoi. On a tous finit pas crevé après que Roger soit mort.

On est rentré en étant tous lvl 3 à 5 environ, on a tenus 2h30 et on est maintenant lvl 11/12.

Soirée epic.
Citation :
Publié par Nell²
résumé de la soirée :
Ne me remerciez pas d'avoir eu l'idée d'aller dans ce donjon, vraiment j'en suis content, j'espère que vos doigts ne s'en portent que mieux après cette bonne nuit de repos.

N'empêche, y'avait 5g à choper quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés