ATI 5770, suffisante pour Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MCS-taira
moi je need la carte graphique
la 5770 est plutôt bas de gamme pour les jeux, c'est moins bien qu'une 4870, voir même qu'une 4850, c'est tout juste limite pour faire tourner Aion sur écran 22 pouces.
Pour le même prix ou presque, ils auraient pu filer une 4890 qui est X2 fois mieux, hormis la compatibilité direct X11 qui en pratique est totalement useless vu qu'Aion n'utilise même pas le direct X10 (les 48xx sont compatibles direct X10), et qu'en plus la carte est trop weak de toute façon pour garder un fps jouable avec les effets graphiques supplémentaires que cela peut apporter.

Une 5850 ou une 5870 ça aurait été sympa, la c'est vraiment bien naze

Edit par Slann - En provenance de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048752
Citation :
Publié par Jet
la 5770 est plutôt bas de gamme pour les jeux, c'est moins bien qu'une 4870, voir même qu'une 4850, c'est tout juste limite pour faire tourner Aion sur écran 22 pouces.
Pour le même prix ou presque, ils auraient pu filer une 4890 qui est X2 fois mieux, hormis la compatibilité direct X11 qui en pratique est totalement useless vu qu'Aion n'utilise même pas le direct X10 (les 48xx sont compatibles direct X10), et qu'en plus la carte est trop weak de toute façon pour garder un fps jouable avec les effets graphiques supplémentaires que cela peut apporter.

Une 5850 ou une 5870 ça aurait été sympa, la c'est vraiment bien naze
Ou pas.

Oui c'est plus weak pour les jeux mais c'est overpowered pour le reste. (les films par exemple), ça ne fait pas non plus "tout juste" tourner aion, ça le fait tourner à fond et sans ram. ATI est de toute façon réputé pour le domaine du visuel pas du jeux-vidéo mais une carte graphique comme ça je la veux bien.
Citation :
Publié par EmiCiel
Ou pas.
ça ne fait pas non plus "tout juste" tourner aion, ça le fait tourner à fond et sans ram.
en 800x600 peut-être, en 1900x1200 c'est beau de rêver

Ce qui est vraiment dommage c'est que cette carte soit chère pour ses performances, au niveau du rapport qualité/prix il est beaucoup plus intéressant pour les jeux de prendre une 4870 ou mieux une 4890.
Citation :
Publié par Jet
en 800x600 peut-être, en 1900x1200 c'est beau de rêver

Ce qui est vraiment dommage c'est que cette carte soit chère pour ses performances, au niveau du rapport qualité/prix il est beaucoup plus intéressant pour les jeux de prendre une 4870 ou mieux une 4890.
La 5770 c'est de la moyenne gamme pour ton info, elle fait mieux que la 4770 avec une conso d'énergie en moins, le bruit en moins, le support du Dx11 et de 3 écran en natif.

Donc osef que la 4890 soit plus puissante et moins cher, c'est un concours et le sponsor qui a proposé ce cadeau a consulté Ati qui a son tour pour associer son nom a l'event a proposé une carte last génération pour en faire sa promo aussi.

J'en ai une et je tourne en moyenne a 60fps avec les fx en medium, je trouve ca honorable pour le prix, mais je sais bien qu'avec une 4890 j'aurai pu faire mieux mais j'attendrai encore un moment et j'en ferai un CF
Citation :
Publié par Jet
en 800x600 peut-être, en 1900x1200 c'est beau de rêver

Ce qui est vraiment dommage c'est que cette carte soit chère pour ses performances, au niveau du rapport qualité/prix il est beaucoup plus intéressant pour les jeux de prendre une 4870 ou mieux une 4890.
Le max résolution d'aion étant 1280*1024. Je ne dirais que "lol ?"
Citation :
Publié par EmiCiel
Le max résolution d'aion étant 1280*1024. Je ne dirais que "lol ?"
la je joue en 1680/1050, comme beaucoup de monde je pense, et d'autres en resolutions encore superieures, a quoi correspond ton max reso. plz?
Citation :
Publié par Kumiho
la je joue en 1680/1050, comme beaucoup de monde je pense, et d'autres en resolutions encore superieures, a quoi correspond ton max reso. plz?
à mon maximum résolution IG
Citation :
Publié par Svik
Si tu joues sur un 17/19" c normal.... ne me dit pas que tu joues sur un 24" 16/10e^^

Non >_>" Je joue sur rtc 21" ou 23" (me souvient plus) car je ne vois pas sur les écran plat/lcd/plasma/etc. mon bureau est en 1280*1024 pour une meilleur lisibilité mais peut aller jusqu'à 2560 x 2048.
Citation :
Publié par EmiCiel
Non >_>" Je joue sur rtc 21" ou 23" (me souvient plus) car je ne vois pas sur les écran plat/lcd/plasma/etc. mon bureau est en 1280*1024 pour une meilleur lisibilité mais peut aller jusqu'à 2560 x 2048.
ceci est plus la reponse que j'attendais que ta precedente, tu joues donc sur un crt en 4/3 avec une resolution en 5/4 alors que la plupart des gens sont maintenant sur des lcd's, encore une fois la plupart en 16/10 voire 16/9. Ce max resolution n'est donc que celle correspondant a ton ecran et nullement celle de aion.
Citation :
Publié par EmiCiel
Le max résolution d'aion étant 1280*1024. Je ne dirais que "lol ?"
Ou pas ... je t'invite à aller dans les paramètres d'Aion pour vérifier.


Je te fourni une corde et un tabouret, ne me remercie pas, c'est cadeau, on est en période de fêtes
Citation :
Publié par Casyandra
Ou pas ... je t'invite à aller dans les paramètres d'Aion pour vérifier.


Je te fourni une corde et un tabouret, ne me remercie pas, c'est cadeau, on est en période de fêtes
Oui mais lui il vera que la resolution max qu'il peut mettre donc ca sert a rien d'aller dans le parametres de aion mais plus dans celui du bureau avant
Citation :
Publié par norelenilia
Oui mais lui il vera que la resolution max qu'il peut mettre donc ca sert a rien d'aller dans le parametres de aion mais plus dans celui du bureau avant
Ouaip, je sais, il doit s'payer un nouvel écran

En faite, j'avais lu que la page 1 du topic, puis j'ai posté, là, j'ai vu qu'il y avait une page 2 et j'ai lu... et ma flemme légendaire m'a conseillé de ne pas edité mon message. Trop de clic à faire, je pourrai me froisser un muscle.
Citation :
Publié par Svik
ok tout s'explique

maintenant tu peux t'excuser d'avoir dit une connerie^^
J'ai dis ce que je voyais.

Citation :
Publié par Casyandra
Ouaip, je sais, il doit s'payer un nouvel écran
Ou pas, comme je l'ai expliqué mon écran est meilleur que n'importe quelle autre écran car ma vision m'empêche de voir sur d'autre écran.

Je te renvoie donc ceci
Citation :
Je te fourni une corde et un tabouret, ne me remercie pas, c'est cadeau, on est en période de fêtes
Et joyeux noël
Edit par Slann - En provenance de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048752




Pour ceux qui veulent aller plus loin : http://www.hardware.fr/articles/775-...5770-5750.html
( Elle se défend très bien la petite pour sur Crysis Warhead )

Y a pas de limites à la résolution d'un jeu, celle-ci étant dépendante de l'écran et de la carte graphique qui se limitent au final l'un l'autre.
Citation :
Publié par EmiCiel
J'ai dis ce que je voyais.

Ou pas, comme je l'ai expliqué mon écran est meilleur que n'importe quelle autre écran car ma vision m'empêche de voir sur d'autre écran.
Oui, enfin je vais être sans doute trop pointilleux, mais c'est juste que ton écran est adapté à ta vision, pas que ton écran est meilleur qu'un autre.

Sinon, c'était une boutade la corde et la tabouret hein, tu sais, une phrase ironique quoi, un truc humoristique

Noyeux Joyel à toi aussi ceci dit !
Citation :
Publié par EmiCiel
Le max résolution d'aion étant 1280*1024. Je ne dirais que "lol ?"
JOL on l'aime aussi pour ça !

note : c'est cool je créé des sujets sans même m'en rendre compte
Citation :
Publié par Max-x
Oui, c'est un peu de flood, mais je trouvais sympa le quote du quote pour dire la même chose que le quote.
Moi je suis sympa, toi tu es juste une pâle copie

A la limite deux HD5770 en SLI avec 3 écrans ça peut être sympa aussi par contre.
Citation :
Publié par Jet
la 5770 est plutôt bas de gamme pour les jeux, c'est moins bien qu'une 4870, voir même qu'une 4850, c'est tout juste limite pour faire tourner Aion sur écran 22 pouces.
Pour le même prix ou presque, ils auraient pu filer une 4890 qui est X2 fois mieux, hormis la compatibilité direct X11 qui en pratique est totalement useless vu qu'Aion n'utilise même pas le direct X10 (les 48xx sont compatibles direct X10), et qu'en plus la carte est trop weak de toute façon pour garder un fps jouable avec les effets graphiques supplémentaires que cela peut apporter.

Une 5850 ou une 5870 ça aurait été sympa, la c'est vraiment bien naze

Edit par Slann - En provenance de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048752

Petite mise au point, on sait que JOL n'est pas qu'un forum certes, mais qui plus est, ce n'est pas non plus qu'un forum aion, il y a aussi la forge, tu y aurais vu que la 5770 est bien plus intéressante qu'une 4870 je n'évoque même pas la 4850.

"C'est vraiment bien naze."
sors moi tes benchs

premier exemple trouvé au hasard sur le lien juste au dessus, ok elle est un peu mieux que la 4850, c'est la 5750 qui est équivalente, au temps pour moi, mais sur ce jeu elle est loin de dépasser pas la 4870, et elle est beaucoup plus chère.

Je connais la forge mais c'est vraiment pas the reference en matière de hardware pc ^^.

Ca sert à rien de vous énerver si vous avez acheter de la merde au prix fort, moi je me tape tous les comparatifs avant d'acheter quoi que ce soit ça m'évite d'avoir à regretter après.

IMG0027216.gif

Petite mise au point j'ai mon compte JOL depuis 2001 petiot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés