(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erlum
Ouais forcément, ça pue pas donc c'est forcément hygiénique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Est-ce que c'est ce que je dis ou prétends? Déjà, je prends jamais les transports en communs, je bosse pour moi, et les fois où je suis confrontés au clients, je change. Mon jeans, c'est 7/7, mais quand je bosse, que ce soit rendez-vous ou client je change hein.
Citation :
Publié par Erlum
Ça me fait quand même légèrement marrer les mecs bloqués par le métro pour les odeurs qu'ils peuvent y sentir quand eux-mêmes gardent leur froc 3 semaines de suite.

Tu les laves tous les combien tes jeans ? Ils doivent être bien morts.
Citation :
Publié par Erlum
Un jean j'fais 3-4 jours avec, allez 5 au grand maximum.

Et non ils ont pas de grosses traces d'usure dues au lavage, enfin il me semble.
Ils sont blancs ?

Quand il dit mort il veut pas dire défoncé par le lavage mais tout flasque et tout délavé caca.
Citation :
Publié par Erlum
Un jean j'fais 3-4 jours avec, allez 5 au grand maximum.

Et non ils ont pas de grosses traces d'usure dues au lavage, enfin il me semble.
Ben la maille doit pas être en super bon état, enfin bref.
J'avais vu il y a quelques temps des photos de jeans portés pdt quelques temps, je reconnais sans soucis qu'ils étaient sympas, mais je ne peux pas m'imaginer porter un jean aussi longtemps.

Même s'il n'est pas taché ou autre, ca doit être un sacré nid à bactéries non ?
Le laver à l'envers pas très fort je doute que ça abîme la toile. J'en ai un depuis 2ans ~~ que je met régulièrement ( acheté 100€ ) il est toujours très bien, la couleur est un petit peu délavé sur les genoux mais ça va. Et je trouve qu'il rend encore mieux qu'au début.
Tiens, tant que ça parle de jean et de lavage,

Perso j'ai quelques 511 Slim (Levi's), et à chaque fois c'est le même truc, au bout d'un moment j'ai l'impression qu'ils puent... (J'me lave tous les matins hein lql.) Du coup je les lave assez souvent (toute les 1-2 semaines, sans les porter tous les jours),
Je les met à la machine à l'envers et pas trop fort mais bon ça les fume pas mal.

Vous avez des méthodes de lavage préférées ?
Citation :
Publié par eldi`
Tiens, tant que ça parle de jean et de lavage,

Perso j'ai quelques 511 Slim (Levi's), et à chaque fois c'est le même truc, au bout d'un moment j'ai l'impression qu'ils puent... (J'me lave tous les matins hein lql.) Du coup je les lave assez souvent (toute les 1-2 semaines, sans les porter tous les jours),
Je les met à la machine à l'envers et pas trop fort mais bon ça les fume pas mal.

Vous avez des méthodes de lavage préférées ?
Ouais ça les tue lentement de les laver toutes les 1 à 2 semaines.
Message supprimé par son auteur.
Si ca se voit pas ni se sent pas qu'est ce que ca bien peut faire qu'il soit 'techniquement' sale ?
Perso je met un jean quelques jours, puis j'en met un autre etc.. quand je reviens sur le 1er les eventuelles odeurs ont disparus depuis bien longtemps, un bon lavage de temps en temps à la main et voilà.
J'ai arrêté de les laver régulièrement depuis qu'ils se sont mis à craquer à l'entre jambe ou en dessous des fesses (je suis pourtant pas gros :/) et que les couleurs devenaient de plus en plus délavées.
N'empêche vous faîtes comment pour les jeans que vous avez porté en boîte?
Car franchement pour les faire "dépuer", c'est pas évident. Entre l'odeur intense de cigarette (car t'as tjrs un pote à la con qui veut que tu l'accompagnes dans la zone fumeur) et la transpi ( car il fait 40 degrés dans la boîte et que tu pomp it up comme un ouf)

Sinon j'aurai juste une question pour asos et les frais de port! C'est marqué que c'est 6 € pour tout l'Europe mais y a encore des frais fed ex après? Je sais pas trop comment ça se passe

Encore une question, je pensais m'acheter un jeans soit nudie soit superdry mais je sais pas trop comment ça taille (je peux pas test dans ma ville : / ). Normalement (= levis,boss,lee) je fais du W31/32 et L34. Donc je devrais prendre du combien pour ces marques?

Sinon je suis le seul à trouver que c'est trop large pour du straight ?

Citation :
Publié par H4lfm00n
Car franchement pour les faire "dépuer", c'est pas évident. Entre l'odeur intense de cigarette (car t'as tjrs un pote à la con qui veut que tu l'accompagnes dans la zone fumeur) et la transpi ( car il fait 40 degrés dans la boîte et que tu pomp it up comme un ouf)

...
Personnellement je les laisse dans un coins, pas plié mais bien étalé. L'odeur s'en va après quelques jours.
Citation :
Publié par H4lfm00n

Sinon j'aurai juste une question pour asos et les frais de port! C'est marqué que c'est 6 € pour tout l'Europe mais y a encore des frais fed ex après? Je sais pas trop comment ça se passe

Encore une question, je pensais m'acheter un jeans soit nudie soit superdry mais je sais pas trop comment ça taille (je peux pas test dans ma ville : / ). Normalement (= levis,boss,lee) je fais du W31/32 et L34. Donc je devrais prendre du combien pour ces marques?

Sinon je suis le seul à trouver que c'est trop large pour du straight ?

C'est trop large comme jeans, de plus, ils se détendent vachement, et ils taillent grand. (Une a deux tailles de plus).
Prends donc un Nudie.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Parait il que mettre son jeans au frigo fait partir les odeurs.
A l'air libre également.
Ok merci Calvin!

Sinon, simplement attendre pour faire partir les odeurs c'est moyennement efficace je trouve... Là je viens de check un jeans que j'ai porté y a 2 semaines en boîte (pas porté depuis), le résultat était pas super convaincant mais vu que c'est mon jeans préféré, je rechigne toujours à le mettre à la machine.
Pour les jeans, enfin suivant les marques, je les travail bien au départ avant le premier lavage, ça peut durer facilement plus d'un mois.
Raf de l'odeur, qu'elle odeur? comme si y avait rien pour contrer les odeurs de nos jours...
Le principal est qu'ensuite, je me sens bien dans mon jean pendant toute sa durée de vie.

Une fois que le résultat me plaît, c'est lavage toutes les semaines si bcp utilisé.
Toujours à l'envers à 30 degrés et franchement à moins de faire le bourrin avec tes jeans, il te font plus de 2 ans mini.
C'est pas parce que t'aimes renouveler ton stock de fringues régulièrement, que ça te réserve le droit de pas en prendre soin.
Ce thread est porteur à conseils, je vois pas en quoi ça peut déranger.
Citation :
Publié par Fullnight
C'est pas parce que t'aimes renouveler ton stock de fringues régulièrement, que ça te réserve le droit de pas en prendre soin.
Ce thread est porteur à conseils, je vois pas en quoi ça peut déranger.
Quand on a 20 jeans, on peut les garder 5 ans vu qu'on les met rarement, c'est je pense ce que voulait dire Nerggal et que j'approuve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés