Aller à la page... |
(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Un jean j'fais 3-4 jours avec, allez 5 au grand maximum.
Et non ils ont pas de grosses traces d'usure dues au lavage, enfin il me semble. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je trouve con de laver les jeans toutes les semaines.
Je ne le lave que si je vois qu'il est sale, c'est tout. Et jamais en machine. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Bagnard
|
Moi je lave tout à la main personnellement, ça a pas l'air d'abîmer grand chose
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
N'empêche vous faîtes comment pour les jeans que vous avez porté en boîte?
Car franchement pour les faire "dépuer", c'est pas évident. Entre l'odeur intense de cigarette (car t'as tjrs un pote à la con qui veut que tu l'accompagnes dans la zone fumeur) et la transpi ( car il fait 40 degrés dans la boîte et que tu pomp it up comme un ouf) Sinon j'aurai juste une question pour asos et les frais de port! C'est marqué que c'est 6 € pour tout l'Europe mais y a encore des frais fed ex après? Je sais pas trop comment ça se passe ![]() Encore une question, je pensais m'acheter un jeans soit nudie soit superdry mais je sais pas trop comment ça taille (je peux pas test dans ma ville : / ). Normalement (= levis,boss,lee) je fais du W31/32 et L34. Donc je devrais prendre du combien pour ces marques? Sinon je suis le seul à trouver que c'est trop large pour du straight ? |
![]() |
|
#141149 |
|
Parait il que mettre son jeans au frigo fait partir les odeurs.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Bagnard
|
Citation :
C'est trop large comme jeans, de plus, ils se détendent vachement, et ils taillent grand. (Une a deux tailles de plus). Prends donc un Nudie. A l'air libre également. |
![]() |
|
#141149 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Un jeans, je le garde un an, pas plus. Si c'est un brut genre Nudie, APC etc, oui ok.
Mais un jeans qui a un minimum de délavage, c'est un an, pas plus. |
![]() |
|
|
Vous me faites marrer avec vos histoires de jean à faire durer plus longtemps quand on voit à quel rythme vous achetez des fringues.
![]() |
![]() |
|
|
Quand on a 20 jeans, on peut les garder 5 ans vu qu'on les met rarement, c'est je pense ce que voulait dire Nerggal et que j'approuve.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|