Radar de token  lol...
bin oui faut s'attendre a tout , le crackage est une véritable spécialité chez les pro du genre , ils s'en balancent des jeux vidéos je te l'accorde car ils n'irons pas perdre leur temps a craquer un token mais ne les met pas a l'épreuve car moyennant finance certain pro de la sécurité te déplombe un token plus vite que tu ne le crois , mais bien sur et je le répète ça n'a aucun intérêt pour ces gens la car le jeu vidéo ne les intéressent pas , leur truc c'est autres chose....
sans compter qu'en plus ces gens la ne s'attaquent jamais a des joueurs ou a des petits clients de banque ou a de minuscules entreprises qui ont du mal a vivre.
voila j'ai rien dis , je continue a ne rien dire mais ne pas croire que ces gens la existent et qu'ils sont capable de déplombé n'importe quoi c'est ne pas croire ni avoir confiance au technologies nouvelles en électronique et informatique.
....elle ne te laisse pas faire de virement autrement que sur un compte validé aupréalable par SMS, justement pour éviter les tentatives de keylog et de fishing.....
C'est fini ca le sms est connu comme non fiable , elles utilisent la carte virtuelle anonyme , liée a ton compte bancaire , a utilisation unique , montant unique et validité max 30 jours , la carte est périmée dés le virement effectuer ( et encore si le montant ne correspond pas le virement est refusé et carte périmée)
|