% De perdre le PA sur un gelano

Répondre
Partager Rechercher
Salut les felé(e)s du fm !

Aujourd'hui , je me lance dans le gelano PA/Pm.

Mais avant , j'aurai voulu savoir ...

Quel est le % De chance de perdre le PA sur le gelano lorsqu'on essaye de passer la rune Pm ?

2 autres petites questions :

La technique , c'est bien d'essayer de passer le PM. Ensuite si le PA saute , le remettre et repasser la rune PA ?

Et enfin , le % de chance que le Pm passe c'est bien 1 % ?
Alors ,

Pour faire un Gelano PM , tu mets des runes PM sur le gelano jusqu'à ce que sa passe et tu remets le PA. Maintenant , tu as bien 1 de chance de repasser le PM.
Par contre tu perdras le PA très vite mais ne t'en fait pas , sa ne change en rien le % de réussite.
Ensuite tu repasse le PA qui passe relativement facilement.
La méthode utilisée au dessus est la bonne, par contre ton PM peu partir au moment de remettre le PA.

Et la perte du PA crée un puit, donc plus de chances de passer le PM.
Citation :
Publié par Dreffy
La méthode utilisée au dessus est la bonne, par contre ton PM peu partir au moment de remettre le PA..
Absolument pas, c'est là la particularité du Gelano.

Citation :
Publié par Dreffy
Et la perte du PA crée un puit, donc plus de chances de passer le PM
Et non plus

Le puits du PA sert juste pour ne pas perdre d'autre carac (genre quand t'as déja réussit a mettre quelques carac). Ici inutile donc
Citation :
Publié par Zozio²

Le puits du PA sert juste pour ne pas perdre d'autre carac (genre quand t'as déja réussit a mettre quelques carac). Ici inutile donc
Si, il augmente les chances de le passer sauf qu'il s'agit d'une exo à 1% de chance donc forcément le puits va pas aider à grand chose surtout vue le poids de la rune pm en 2ec il ne sera plus là.
Olalala, On s'emmêle les pinceaux la !

- Le PM peut repartir a la remise en place du PA.
- Le puits ne sert en rien a passer la rune PM ou la rune PA.
- Le PM a 1% de chance de passer.

Maintenant, petite mise au point a propos du puits invisible.

Un puits invisible est une sorte de trou, qui apparait a la disparation d'une caractéristique sur un objet. Il n'aide en rien a faire passer les runes, il n'augmente pas le % de chance de passer les runes, Mais Lors d'un EC sur un objet contenant plusieurs caractéristiques , la rune qui a loupé ne fera pas perdre de caractéristique a l'objet mais puisera dans ce puits. Jusqu'à sa disparition.

Le puits évite la perte de caractéristiques en SN ou EC, mais ne permet pas d'avoir un % de chance plus grand.

Voilou,
Je connais pas vraiment la chance de passer un Pm mais si ca peut t'aider :

J'ai essayé deux fois : 1ere fois : Pa se barre

Je prends un 2eme gelano : 3 eme fois : Pa se barre

Resultat : 1M de kamas pour rien
Mdr t'as essayé 4 fois, c'est strictement rien. Les chances de passer le PM c'est 1%.
Donc théoriquement, il te faut 100 runes PM.
Ensuite si le Pa se barre, tu le remets pas et tu bourrines à la rune PM jusqu'à se que le PM passe, et ensuite et seulement maintenant, tu repasses ton PA.
Si ça EC et que tu perds pas le PM tu repasses le PA si ça EC et que tu perds le PM, retour à la case départ.
Je veux pas faire le chiant, mais y'a déjà plusieurs sujets là-dessus
Sinon pour répondre a tes questions:
Citation :
Mais avant , j'aurai voulu savoir ...

Quel est le % De chance de perdre le PA sur le gelano lorsqu'on essaye de passer la rune Pm ? Il fut un temps c'était 10%.. maintenant, je sais pas trop :/

2 autres petites questions :

La technique , c'est bien d'essayer de passer le PM. Ensuite si le PA saute , le remettre et repasser la rune PA ? => Oui
Et enfin , le % de chance que le Pm passe c'est bien 1 % ? => Oui
Citation :
Publié par Dreffy

Et la perte du PA crée un puit, donc plus de chances de passer le PM.

Il me semble que c'est faux. Le système puit a été testé au moment de changement de fm, puis a été simplement supprimé, vu les abus que ça entraînait (notamment en passant facilement des pm sur des objets dont on avait facilement créé un puit en faisant sauter le pa avec une petite rune, puis en remettant le pa par succès critique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés