IRC avec Henrik Nystrom (21.12.09)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azarm/Jack

Je parle même pas des PK à l'ancienne , ils ont toujours existés et font partie des MMO , je pense à la masse de joueur @ la CS qui viennent courrir partout et faire du frag en parlant de la L33t attitude.

Impossible d'atteindre la profondeur d'un UO sans une communauté variée , et les joueurs en mode CS ont souvent tendance à pourrir le jeux des autres .
Quelqu'un en parle bien mieux sur le forum off : http://www.mortalonline.com/forums/2...dbox-dead.html
Enfin affaire à suivre.
Bof, je pense qu'il faut savoir s'adapter au jeu des autres. De toute façon, je pense que comme sur UO la majorité des joueurs auront 2 avatars, un pour le craft et un pour la guerre.
Message supprimé par son auteur.

Rhooo Breannor, tu es si dépassé que cela?

Tiens, voila ma définition du L33T :
Le Leet speak (en leet speak : 1337 5|*34|<), de l'anglais « elite speak » (litt. « langage de l'élite »), est une écriture utilisant les caractères alphanumériquesASCII d'une manière peu compréhensible pour le néophyte (appelé noob et déclinaisons) pour s'en démarquer. Le principe est d'utiliser des caractères graphiquement voisins des caractères usuels, par exemple 5 au lieu de S, 7 au lieu de T et pour les extrémistes |_| au lieu de U ou |< au lieu de K, sans respect de l'orthographe ou des majuscules.
Ce langage se retrouve chez certains geeks technophiles, hackers, utilisateurs de jeux en réseau et demosceners.

Sauf qui a pas de points a gagné.

Ni de classement, comme sur Darkfall.

Si ya autant de pk c'est parce qu'il n'y a pas encore les contraintes qui devraient fonctionner avec.

Crois-moi que si le statloss serait en place, tu verrais plus de pk tuer un random naked " juste pour rire ".
Sauf que se n'est pas moi qui croit cela.
Franchement, on verra en jeu, mais pour l'instant, il y a des PK partout, c'est simple, qu'en tu croises quelqu'un, si il est plus fort que toi (si ils sont plus nombreux), tu as de grande chance de mourir. Toutefois, on apprends à se protéger avec quelques règles élémentaire de sécurité. .
Désolé si ma syntaxe n'etait pas claire .

J'ai rien contre les PK , même les mechants sociopathes qui tachent comme un mauvais vin rouge de cooperative.

Par contre j'ai peur des grands regroupements de joueurs qui viennent sur les MMO pvp pour faire de "l'e sport" parcequ'ils sont incapables d'etre compétitifs sur des jeux crées réellement dans cette optique la.

Quand je lance un CS , un Q3 (bon ca date mais c 'est le meilleur ) ou un RTS (Warcraft 3 ou autre) pour de la compétition c'est un choix , et je ne m'attend pas à avoir des Roleplayers ou des crafteurs dans les coins.
Alors quand je joue à un MMO type MO/UO dans lequel le full pvp est un outil nécessaire j'éspére trouver autre chose que des joueurs de Fps/Rts en mal de conquête qui viennent se prouver des choses.

J'ai tendance à dire que Darkfall a été conquis par ce genre de joueurs la.

J'éspére que MO sera plus qu'une arène géante dépourvus d'autre intérêt que de dépenser un temps de jeux IRL énorme dans le but d'etre compétitif.

Oulha c'est un peu long à lire désolé .
Citation :
Publié par Hraal
Non, ils sont en vacances.

Mais j'espère que ça sera pas un truc moche comme sur Darkfall.
Rapport ?

Citation :
Publié par Gorma-H
Quelqu'un a des infos a ce sujet ?
Bah, éventuellement il y aura surement des tabard/étendard de guilde ainsi qu'une liste d'amis/alliés qui modifiera surement le flag mais d'ici là, les membres de ta guilde ont un flag différent et la plupart des guildes essais d'utiliser des uniformes.

Mais oui, en ce moment c'est un peu difficile d'identifier les amis et ennemies pendant une bataille. Cela dit, je trouve ca bien qu'il y ait pas de nom flottant sur nos têtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés