Collecte de questions pour Carbine

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Le site Carbine Central , consacré au futur MMO de NCsoft, a reçu l'autorisation de collecter des questions en vue d'un futur entretien avec les développeurs de Carbine Studios.

Carbine MMO est un jeu en développement depuis 2005 qui sera édité par NCsoft. Mêlant science fiction et fantasy, il devrait mettre l'accent sur les interactions sociales et l'immersion. Dans l'équipe de développement nous retrouvons des anciens de World of Warcraft, Vanguard, Everquest ou encore Fallout.

Fiche MMOpédia

Si vous êtes intéressé, il est possible de traduire vos questions et de les poster là-bas.

On commence à sortir du mode furtif là non ?
Comment voulez vous qu'on sache qu'elle question poser alors que les développeurs n'ont encore strictement rien dit sur leur jeux.

QU'il commence par parler de leur jeux ,apres on posera des questions.

Sinon j'ai une question, c'est quoi au juste votre jeux ?
Citation :
"What's the name of the game?"
En voilà une bonne question

Plus sérieusement, le fait qu'ils n'aient quasiment rien dit laisse justement pas mal de place aux questions. L'architecture des serveurs, la localisation, l'avancement du développement et du plan marketing (screenshots ... ?), l'orientation générale (theme park / sand box / PvP / PvE), les factions (oppositions entre magie et technologie ou collaboration ? ) la progression des personnages (système par niveaux, par compétences ), l'artisanat, les races, le soutien à la communauté (GM gendarmes ou animateurs), l'histoire du jeu, etc. Bref, il y a quantité de sujets à aborder.
UUUPPppp ! (pfiou... c'était dur ce coup là...)

Bon, nan, je n'ai toujours pas les réponses aux questions posées mais ce n'est pas abandonné. J'enquête à ce sujet, plus de nouvelles dans les prochains jours si tout va bien.

En fait, je remonte ce sujet pour montrer ce que pourrai donner l'alliance sci-fi / fantasy du jeu. Suthainn, l'administrateur de Carbine Central, a déterré un vieux dessin conceptuel : http://gadgetress.freedomblogging.co...arbinec460.jpg

Ça date de 2007, donc ça a peut être changé depuis mais pas beaucoup si on en juge la carte envoyée pour les fêtes de fin d'année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés