Aller à la page... |
[Stigma] Piege entravant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait que je vérifie si je ne confonds pas avec un autre stigma... mais je pense bien que c'est une cage qui se pose au sol.
|
![]() |
|
|
Rohh je vais aller vérifié ca de suite alors^^
Liens de la stigma : http://fr.aionarmory.com/spell.aspx?id=768 |
![]() |
|
|
Aucun piège ne se pose en vol, donc utilisable uniquement au sol, et celle dont tu parles permet de projeter la cible touché en l'air comme la prise d'Ether du sorcier, sa durée doit tourner aux alentours de 3-5sec, et elle permet en effet d'utiliser une compétence qui lui est exclusive, mais ne te fais pas de fausse idée, les dégâts du super skill dont tu parles sont risible, et contrairement à l'équivalent du sorcier qui peut le spam en mouvement, le notre nous bloque sur place.
Elle n'est réellement intéressante que pour tes coéquipiers qui ont des skills plus puissante sur les prises d'éther (glad/sorcier entre autre).
|
Citation :
Un clerc prudent se spammera tjrs les heal lorsque tu seras en phase burst, une fois la phase burst passé, il passera en dps, et ainsi de suite jusqu'à ta mort. La tendance s'inverse dès le lv 41/43, on gagne en dps grace à la flèche choquante et l'arc jaune de quête bétoni/xenophon. Pour ce qui est de poser le piège en fufu, je ne sais pas si c'est possible, étant un piège comme un autre, je ne vois pas pourquoi il serait une exception, peu être un bug, qui sait. Citation :
Et puis bon, le soucis, c'est que de toute façon, les CD d'attaques ne seront pas forcément up si le piège est posé en plein combat, les buffs ayant un CD de 10sec entre eux. Mais bon je charrie juste, je me doutes bien que tu seras déjà en partie buff pendant le combat. Sinon, en groupe, ca fait son petit effet surtout en compagnie de sorcier/glad, une prise d'ether, si il y'a du focus, le cible implose, au lv 50, un sorcier spam des instant lors des cages à plus de 600-1000 selon le powerspell et la résist magique de la cible, et un finish à plus de 1k5-2k5. Mais bon, là encore, vu que c'est un piège, si c'est en combat plus ou moins groupé, il est assez difficile de savoir quel ennemis va prendre la cage dans le tas, donc le temps de target la bonne cible, on perd déjà 1-3sec dessus.
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Concernant ce piege entravant je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester par moi même mais sur les forums ricains il semblerait qu'il soit possible pour certains de spammer jusqu'à 7 fois d'affilé notre skills dites moisi sur un enemis en l'air avant qu'il retombe.
Ca permettrait donc un sérieux gains de dégâts sans utiliser encore de cooldown. http://www.aionsource.com/forum/rang...wild-shot.html |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
|
Citation :
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=677 Mais je n'ai pas testé en pratique si on doit vraiment attendre quand même une sec ou pas. En tout cas ça peut être un bon add de dégats mais ça coute une stigma :s |
![]() |
|
|
au 40 c'est soir ca ou soit déluge de fleche donc bon...
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans notre cas, meme si le CD du tir aerien lui meme est de 0.5s tu peux pas tirer plus vite de 1s sans vitesse d'attaque. |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
|
Ok, merci de l'info
![]() |
![]() |
|
|
tu as essayé en pvp au lvl 50 ? tu va voir c'est fun la Resist magie
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps, le piege du rodeur est sur un CD de 30s (c'est 6 fois moins que les autres), faut bien qu'il y ait un problème sur son application.
|
![]() |
|
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|