[Stigma] Piege entravant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai un gros doute sur la description de la stigma, a première vue elle parait pas génial mais si on lit mieux il est pas mentionné qu'il est nécessaire d'être en vol pour poser le piège. Donc je voudrais savoir si le piège et en faite plutôt une cage genre Sorcier, qui une fois poser envoie l'ennemie en l'air et permet d'utiliser notre super skill uniquement utilisable sur les personne immobilisé en l'air.
Merci d'avance de vos réponses
Aucun piège ne se pose en vol, donc utilisable uniquement au sol, et celle dont tu parles permet de projeter la cible touché en l'air comme la prise d'Ether du sorcier, sa durée doit tourner aux alentours de 3-5sec, et elle permet en effet d'utiliser une compétence qui lui est exclusive, mais ne te fais pas de fausse idée, les dégâts du super skill dont tu parles sont risible, et contrairement à l'équivalent du sorcier qui peut le spam en mouvement, le notre nous bloque sur place.

Elle n'est réellement intéressante que pour tes coéquipiers qui ont des skills plus puissante sur les prises d'éther (glad/sorcier entre autre).

Notre attaque contre les cage est a moitié moisie de toute façon, dommage mais nos autres attaque compensent bien^^
Oki; merci pour vos réponses mais il se trouve que contre un heal a mon level (40) quand j'utilise tout mes skill le heal en général arrive a mi vie voir 1/4 de vie et c'est la que le probleme se pose si mon sleep est pas up, le mec se heal et c'est reparti pour tout recommencer, au contraire si j'ouvre le heal avec la cage et le skill qui fait quand même un peut de dégats je trouves, derriere je peux le tuer sans attendre que mes skill se rechargent. Pour finir on me dit dans l'oreilleitte que c'est le seul piege qui peut être poser en fufu, est ce vrai?
Tu as flèche de silence? Ca aide pas mal contre les heal, ne fut ce que pour interrompre leur premier heal et te laisser le temps de recup de quoi les burst^^

Pour le fufu aucune idée par contre :/
Citation :
Publié par Alrus
Ca peut etre fun a moyen lvl, mais passé le 45 il y a de bien meilleur stigma a utiliser et l'utilisation d'un slot pour ce piège n'est pas justifiable =/

Notre attaque contre les cage est a moitié moisie de toute façon, dommage mais nos autres attaque compensent bien^^
Moi je prévois de la tester dans mon build 50... un ennemi en cage qui ne peut pas esquiver/parer/bloquer/se healer... pendant quelques secondes... avec claquage de fureur de la bête + tir concentré + arc béné + flash déflag avec la possibilité de l'accueillir ensuite au sol que se soit avec stun/kb ou silence, voir simplement un root de base ou une entaille de retraite pour recommencer en kite si c'est un cac.

Si je prends la cage ce n'est pas pour notre skill pourri de tir aérien xD

Et en groupe plusieurs classes ont des skills ravageurs sur cage.
Citation :
Publié par Mygo
Moi je prévois de la tester dans mon build 50... un ennemi en cage qui ne peut pas esquiver/parer/bloquer/se healer... pendant quelques secondes... avec claquage de fureur de la bête + tir concentré + arc béné + flash déflag avec la possibilité de l'accueillir ensuite au sol que se soit avec stun/kb ou silence, voir simplement un root de base ou une entaille de retraite pour recommencer en kite si c'est un cac.

Si je prends la cage ce n'est pas pour notre skill pourri de tir aérien xD

Et en groupe plusieurs classes ont des skills ravageurs sur cage.
N'oublie pas la potion de mana derriere
Je suis pas persuader que ton temps de reaction te permette de lancer tout ca et de le toucher juste avant la fin .
Citation :
Publié par aleth87
Oki; merci pour vos réponses mais il se trouve que contre un heal a mon level (40) quand j'utilise tout mes skill le heal en général arrive a mi vie voir 1/4 de vie et c'est la que le probleme se pose si mon sleep est pas up, le mec se heal et c'est reparti pour tout recommencer, au contraire si j'ouvre le heal avec la cage et le skill qui fait quand même un peut de dégats je trouves, derriere je peux le tuer sans attendre que mes skill se rechargent. Pour finir on me dit dans l'oreilleitte que c'est le seul piege qui peut être poser en fufu, est ce vrai?
Jusqu'au lv 40, les clercs (non afk/stuff blanc/vert lv 20) sont intuable en 1 vs 1 s'ils ne sont pas manchot, leur powerheal et dps est trop énorme pour pouvoir les tomber, notre burst étant encore limité par le nombre de skill à notre disposition à ce lv.

Un clerc prudent se spammera tjrs les heal lorsque tu seras en phase burst, une fois la phase burst passé, il passera en dps, et ainsi de suite jusqu'à ta mort.

La tendance s'inverse dès le lv 41/43, on gagne en dps grace à la flèche choquante et l'arc jaune de quête bétoni/xenophon.

Pour ce qui est de poser le piège en fufu, je ne sais pas si c'est possible, étant un piège comme un autre, je ne vois pas pourquoi il serait une exception, peu être un bug, qui sait.

Citation :
Publié par Mygo
Ca fait beaucoup de buff à lancer pendant le piège, il sera fini avant que tu ne tire xD.

Et puis bon, le soucis, c'est que de toute façon, les CD d'attaques ne seront pas forcément up si le piège est posé en plein combat, les buffs ayant un CD de 10sec entre eux.

Mais bon je charrie juste, je me doutes bien que tu seras déjà en partie buff pendant le combat.

Sinon, en groupe, ca fait son petit effet surtout en compagnie de sorcier/glad, une prise d'ether, si il y'a du focus, le cible implose, au lv 50, un sorcier spam des instant lors des cages à plus de 600-1000 selon le powerspell et la résist magique de la cible, et un finish à plus de 1k5-2k5.

Mais bon, là encore, vu que c'est un piège, si c'est en combat plus ou moins groupé, il est assez difficile de savoir quel ennemis va prendre la cage dans le tas, donc le temps de target la bonne cible, on perd déjà 1-3sec dessus.
Oui je compte bien sûr avoir déjà arc de béné activé vu qu'il n'a pas de malus, ainsi que fureur de la bête qui permet de commencer à tirer quand l'ennemi s'approche du piège ou au pire de continuer après le piège, idem pour tir concentré... c'est juste que je trouve ces buff et ce piège bien plus utile qu'un piège de ralentissement, qui même si il est instant pète au 1er dommage presque tjs et ne gène en rien les heal/mages/rodeurs... et même si le Mistral draineur donne +100 crit (qui me font dépasse le soft cap et équivaut donc à 50), 10% p.attack et 18% de vitesse je préfère un bon piège cage durant lequel je pourrai pallier en partie aux malus des gros buff stigma, surtout si ça me permet d'avoir la flèche de déflag (explo) par dessus ^^

Citation :
Sinon, le piege entravant est le skill ultime en 1vs1, c'est tout.
Oui je fais beaucoup de duels pour tester mes templates, et même si un dudu n'équivaut pas à une rencontre pvp, ça permet quan même de se faire une bonne idée... et ils évoquent souvent le piège entravant.

Quand tu vois les skills monstrueux des magos (assassin spé cage et glad aussi) sur une cage... avec une bonne assist y'a moyen de faire de belles choses aussi en groupe... le problème étant que les pièges frappent une cible aléatoirement dans la zone d'effet -_-
Concernant ce piege entravant je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester par moi même mais sur les forums ricains il semblerait qu'il soit possible pour certains de spammer jusqu'à 7 fois d'affilé notre skills dites moisi sur un enemis en l'air avant qu'il retombe.

Ca permettrait donc un sérieux gains de dégâts sans utiliser encore de cooldown.

http://www.aionsource.com/forum/rang...wild-shot.html
Le piege dure 5sec. Le CD entre chaque skill est de 1s sans aucune vitesse d'attaque. Avec 50% vitesse d'attaque (le cap) le CD devient 0.5s et on peut tirer 10 fois pendant ces 5s (sans compter les attaques normales).

Si on compte qu'au lvl50 devotion + fureur de la bete + tirs puissants doublent quasi les degats de base (qui tournent autour de 300 au lv50) on parle de fleches qui font 700 de degats pour le tir aerien et qui peuvent monter jusqu'a 1000 en rajoutant d'autres bonus.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Le piege dure 5sec. Le CD entre chaque skill est de 1s sans aucune vitesse d'attaque. Avec 50% vitesse d'attaque (le cap) le CD devient 0.5s et on peut tirer 10 fois pendant ces 5s (sans compter les attaques normales).

Si on compte qu'au lvl50 devotion + fureur de la bete + tirs puissants doublent quasi les degats de base (qui tournent autour de 300 au lv50) on parle de fleches qui font 700 de degats pour le tir aerien et qui peuvent monter jusqu'a 1000 en rajoutant d'autres bonus.
En fait son CD de base est de 0,5

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=677

Mais je n'ai pas testé en pratique si on doit vraiment attendre quand même une sec ou pas.

En tout cas ça peut être un bon add de dégats mais ça coute une stigma :s
Citation :
Publié par seito
En fait son CD de base est de 0,5

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=677

Mais je n'ai pas testé en pratique si on doit vraiment attendre quand même une sec ou pas.

En tout cas ça peut être un bon add de dégats mais ça coute une stigma :s
Il y a une difference entre le CD des attaques et le CD du aux animations. L'animation de chaque tir special dure 1s et peut reduite grace a la vitesse d'attaque jusqu'a 0.5s.

Dans notre cas, meme si le CD du tir aerien lui meme est de 0.5s tu peux pas tirer plus vite de 1s sans vitesse d'attaque.
Bon voila j'ai mis le skill et...

... ça roxx.

Déjà c'est une belle cage, ce qui neutralise à 100% ma cible contrairement à un root.

Ensuite ça permet de claquer notre skill de Coup sauvage aérien (276-346 actuellement pour moi)... c'est peu... mais c'est surtout 6 fois pendant une seule cage. Sous Fureur de la Bête et Arc de Béné (pas encore Tir concentré) ça revient à 6 coups généralement compris entre 400-800 dommages en une poignée de secondes... ce qui laisse aussi le temps de se recharger aux gros skills.

Au passage le piège fait un dommage lorsqu'il explose de 600+.

Et avec un soso pour utiliser ses skills aérien en même temps, c'est... voila quoi ^^

Un enchainement qui passe avec de bons dégâts ça donne

http://img191.imageshack.us/img191/455/aion0106.jpg
Vu que je xp sur des elite 45+ ce piège est quasi systematiquement resist donc ca ne me sert pas perso^^ Mais contre des mobs normal pourquoi pas^^

Et oui vive le resist magic a haut lvl, quoique honnetement on s'en sort bcp mieux que les sorc et les spirit^^ Au pire tu prends des sushis ca aide un peu^^
Citation :
Publié par Ishar - Bane
tu as essayé en pvp au lvl 50 ? tu va voir c'est fun la Resist magie
Le fait que ce soit un skill 46 ne doit pas aider c'est sûr... mais de toute façon si on doit écarter tous les skills magic du rôdeur en raison de son manque de précision magique face aux res.mag. on ne peut plus utiliser aucun de nos pièges, ni le silence, ni le mezz, et en fait on ne sert plus à rien et rôdeur est la classe la plus low du jeu... ce n'est pas le cas heureusement ^^
Malheureusement au lvl 50 le ranger est tout en bas de la "chaine alimentaire"et ce sera encore pire avec la prolifération du gemmage résistance magie , nous ne somme déjà pas gâtés en cc mais si en plus ils résistent tous...
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
Malheureusement au lvl 50 le ranger est tout en bas de la "chaine alimentaire"et ce sera encore pire avec la prolifération du gemmage résistance magie , nous ne somme déjà pas gâtés en cc mais si en plus ils résistent tous...
Euh on a bcp bcp moins de problème que le sorc^^ Au moins nos skills de dmg ne sont pas "resistable" =)

Et bon, j'ai pas vu bcp de ranger se plaindre du manque de cc, au pire s'ils sont tellement obsolète plus tard, tu les vires et tu prends des autre stigmas (style une flèche en plus), et t'augmente encore plus ton burst^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés