|
Bonjour à tous,
Nous venons vous faire part de la naissance d'un projet qui nous tenait à coeur depuis un certain temps maintenant: recréer l'univers de l'épopée Battlestar Galactica. Nous avons choisi de nous regrouper pour faire revivre l'univers Colonial de la principale Colonie: Caprica. Notre objectif est de nous inspirer au plus près des institutions et le fonctionnement mis en place par les scénaristes de cette fresque de science fiction qu'il n'est plus besoin de présenter aujourd'hui. Notre objectif n'est pas de favoriser une activité Civile (récolte, production, commerce) ou militaire (pvp? étiquette pertinente dans EVE vraiment?) au contraire. Nous avons pour objectif de recréer une Colonie au sens de pluralité et coopération de ces différente activités: Civiles, Militaires et Commerciales. Nous basons notre projet (très ambitieux) sur une répartition des responsabilités entre plusieurs pôles de pouvoir ou chaque Administrateur est secondé par des Responsables. Notre Communauté est composée (à l'heure où j'écris ces lignes) d'une vingtaine de membres. Nous aimons à nous considérer comme des "débutants débrouillés" mais bien déterminés à faire flotter les couleurs de Caprica dans ce nouvel univers qui est aujourd'hui le notre, j'ai nommé New Eden. Nous faisons appel à tous les pilotes (passionnés par BSG tant qu'à faire puisque tous nos principes de fonctionnement y font le plus référence possible) qui ont pour objectifs d'assumer un rôle dans l'une de nos activités. Nous cherchons tout types de qualifications et d'aspiration: du civil généraliste au militaire pour encadrer et défendre les biens de la Colonies en passant par des mineurs déterminer à grater le plus de ressources possibles. A titre indicatif notre aventure en est au stade de la "fondation" et beaucoup de choses restent à faire (c'est l'opportunité de participer à la naissance d'un projet, ce qui a ses avantages aussi). Nos règles: •*Taxes 10% • Gouvernement: Administration (President de la Colonie secondé par 3 Administrateurs de chaque activité eux même assistés par des responsables). • Consultation du forum requise • Investissement et participation active soutenue • De la maturité et un minimum de goût et d'imagination pour faire vivre le projet •*Etre cohérent entre le temps que le temps que l'on peut consacrer et le rôle que l'on souhaite jouer. (un joueur très occasionnel pourra tout à fait tenir le rôle d'un citoyen mais il aura des droits adaptés à son investissement par exemple, 1 heure de jeu par moi ne lui permettront pas d'être en charge d'un poste à responsabilité assez logiquement...). • Accepter d'être sous la responsabilité d'un ... responsable (il ne s'agit pas de matons non plus... mais il faut jouer le jeun si vous êtes anarchiste çà risque d'être un peu compliqué pour vous ![]() • Tenir la Communauté informée de ses changements de disponibilité • Nous encourageons et préférerions recruter des pilotes qui tiennent à se fixé un objectif donné en terme de compétence plutôt que des "polyvalents". Les personnages de la même famille sont acceptés parmi nous avec leur parent (alts). • Nous acceptons les "jeunes joueurs" (nous sommes nous même récemment arrivés dans New Eden, il faut bien commencer un jour) à condition qu'ils cumulent 1 mois de jeux au minimum et après nous être entretenu avec eux. • La possession d'un casque AU MINIMUM et d'un micro Vous pourrez en savoir plus quant à notre organisation et notre projet sur notre site: http://www.caprica-colony.com/ (lien "NEWS" puisque l'accès du forum est restreint aux pilotes membres de la Colonie) Notre Canal Public: "Colonial Broadcast" vous est dès aujourd'hui accessible. Ha oui, et pour ceux que j'entends grogner dans le fonds du tube à Vipers en disant que les Coloniaux n'ont pas plus leur place que les Cylons dans New Eden je me permettrai simplement de leur suggérer la lecture de ce petit sujet: http://www.massively.com/2008/05/31/...alactica-fans/ (comment dit-on déjà... "on récolte ce que l'on sème" ![]() Je conclus cette fort longue déclaration par deux citations qui me sembles fort à propos: "So say we all!" "All of this has happened before, and it will all happen again.". J'espère que je vous aurai donné envie de nous rejoindre dans ce projet dans lequel nous croyons résolument et avoir le privilège de voller à vos côtés bientôt. Je vous laisse on doit planifier le déploiement de Ragnar Anchorage ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RECRUTEMENT] CAPRICA-COLONY, Francophones inspirés par... Battlestar Galactica
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et super onéreux !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
<Me> achète massivement des dramiels...
![]() Belle initiative. Bonne chance et bon jeu. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à toi ravi que tu sois intéressé pour nous rejoindre. En ce qui concerne l'inscription sur le forum elle ne pourra avoir lieu que si tu finis par nous rejoindre (j'entends par là, que ton personnage porte le nom de notre colonie.) Nous avons en-effet un système de vérification à l'inscription mais tout est expliqué dans le post AIDE inscritption - Read first
![]() Quoi qu'il en soit je t'invite à consulter le site qui présente plus en détail la Colonie: www.caprica-colony.com/site et à nous faire signe sur le chan Public: Colonial Broadcast. A bientôt |
![]() |
|
|
Sanadams J'ai un problème d'inscription sur votre forum Caprica.
Character is not a member of the corporation "Caprica Colony" Il faut faire partie de la Corpo pour pouvoir s'inscrire ??? |
![]() |
|
|
Merci je serai sur le chan public afin de pouvoir discuter désormais.
|
![]() |
|
Claire_de_Lune |
Trouver plus de messages par Claire_de_Lune |
|
...
[Modéré par Sh@n@ : HS et flood ] ... |
![]() |
|
|
...
[Modéré par Sh@n@ : HS. Passes par les MP. Le DRH t'ayant déjà répondu une fois, il n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche ici. ] ... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonne année les Caprica, et bon recrutement pour une coorporation en plein Boom
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|