Le pet vole enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, comment allez vous ?

Je passe vite fait sur le compte forum de mon ami annoncer la nouvelle à tout les spiritualistes du jeu sur tout les forums qu'il connait en espérant que la nouvelle fasse autant de plaisir qu'elle m'en a procuré :

Le Spirit n'a pas changé si ce n'est un détail et pas des moindres :

Le pet vole, tout simplement. ^^

Les spiritualistes sont dorénavants une classe à craindre et je vais totalement changer ma façon de jouer via ce changement.

Je crée ce sujet afin que flood et débat se fasse sur les/entre spiritualistes.

Je vous laisse, je dois bosser ;

Salut les loulous

Un petit rp pour le coup :

Déjà invaincu en 1 vs 1, je reviens plus fort qu'avant en abyss.

Elyséens, préparez vous, j'arrive.

Spirit, Serveur Vidar
Cette fraicheure, cette innocence, s'en est limite désagréable ...

Citation :
Les spiritualistes sont dorénavants une classe à craindre et je vais totalement changer ma façon de jouer via ce changement.
Cette phrase est cul-ti-ssi-me.
Citation :
Publié par Jyjy_
Cette fraicheure, cette innocence, s'en est limite désagréable ...

Cette phrase est cul-ti-ssi-me.
le reste vaut son pesant d'or aussi
Bon, pour tâcher de faire un post "sérieux" autour du sujet

L'élémentaire volant nous apporte (ou nous rend plutôt) le dps que nous perdions en vol. Ca c'est un bon point.

Maintenant tout n'est pas si simple. Le fear, c'est redoutable. Le dps de l'élémentaire est bon. Placez les deux à la fois en vol dans les abysses, c'est prendre le risque de voir la cible partir à perpette ... accompagnée de l'esprit qui va suivre et se désinvoquer une fois hors portée. Et qui ne pourra pas être réinvoqué en l'air.

J'ai pu faire quelques rapides essais hier soir (sortie pve guilde oblige ). Déjà il faut bien faire attention à la vitesse de vol des élémentaires. A part l'élémentaire de vent, les autres étaient moins rapides que moi hors buff. La première fois, j'ai perdu mon élémentaire (hors de portée) car j'étais allé trop vite sans regarder s'il suivait.

Une fois en combat, avoir l'élémentaire est très agréable. On retrouve l'effet "double cible" du combat au sol, où l'adversaire doit tenter de gérer le maître et son élémentaire. Par contre, vu la vitesse de déplacement en vol, on a vite fait de perdre l'élémentaire. Une anecdote, je me suis retrouvé mez (malédiction des racines) en même temps que j'avais fear ma cible. Le pet a suivi la cible, j'étais incapable de le rappeler, je l'ai perdu. D'ailleurs s'il s'éloigne un peu trop, je dirais 30-40m, on ne peut plus le rappeler (vous êtes trop loin pour donner un ordre à l'esprit), et généralement peu de temps après il disparaît.

Pour l'instant, je trouve que l'élémentaire de vent est le meilleur en vol, vu sa vitesse. Il faut faire attention toutefois à ce qu'il ne parte pas hors portée. L'élémentaire d'eau est pas mal non plus grâce à sa distance de tir. D'ailleurs son principal inconvénient selon moi en pvp, à savoir son faible déplacement au sol, disparaît en l'air. J'ai trouvé plusieurs fois intéressant de voler à faible altitude juste pour booster la vitesse de mon élémentaire.
Un up du spirit en vol mais c'est énormissime .

Il est vrai que doté de seulement de quelques fear et d'un unique sort faiblard pour couper les ailes le SM faisait office de victime dans les abysses, notamment en combat aérien.

Je pense que le prochain Up sera pour la seconde classe de pet master du jeu, à savoir le Cléric qui a également un réel besoin de voir son pet s'envoler avec lui afin de pallier au manque cruel de dps lié à son statut de soigneur.
Citation :
Publié par Fulguropoing

Le Spirit n'a pas changé si ce n'est un détail et pas des moindres :

Le pet vole, tout simplement. ^^
Plus de crash avec le pet d'eau et un autre sort ( je n'ai pas le nom sous les yeux ) a prit son nerf aussi .Impossible d'invoque un pet en vole et je parle même pas de leur vitesse de déplacement et cerise sur le gâteau , on partage notre temps vole avec le pet

Enfin bref Oui il n'a pas changé le Spirit, le pet est toujours aussi à la ramasse en PvP
Citation :
Publié par Garcimor
Plus de crash avec le pet d'eau et un autre sort ( je n'ai pas le nom sous les yeux ) a prit son nerf aussi .Impossible d'invoque un pet en vole et je parle même pas de leur vitesse de déplacement et cerise sur le gâteau , on partage notre temps vole avec le pet

Enfin bref Oui il n'a pas changé le Spirit, le pet est toujours aussi à la ramasse en PvP
Mieux que ça,c'est même du pain béni en vol pour les assassins, car il te tape, ça déclenche les esquive,counter etc ^^
Citation :
Publié par Garcimor

Oui enfin, partage partage, le pet en vol ne m'empêche pas de rester en l'air le même temps que s'il n'était pas la donc stop avec les légendes urbaines
C'est surtout pratique en mode pve, on a pas à le réinvoquer en continue ce pT1 de pet qui bloquait à chaque dénivelé de 5cm.

Après ça apporte un plus en pvp aérien c'est certain... enfin faut obligatoirement être spé pet pour pouvoir pvp avec le pet dans les airs. Et ça tous les non spirits ils le savent pas vu leur ouin ouin.

A noter aussi que le spirit était la classe avec la plus de compétences non utilisables en vol (bah oué mini une 20 ains de compétences dédiées au pet... super quand il pouvait pas voler, ça faisait un énorme tas de macro grisé dés qu'on vole whaou).

Bref, patch normal, il était temps (et nerf normal du crash et reduction de temps de vol, ça n'avait plus lieu d'être).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est surtout pratique en mode pve, on a pas à le réinvoquer en continue ce pT1 de pet qui bloquait à chaque dénivelé de 5cm.

Après ça apporte un plus en pvp aérien c'est certain... enfin faut obligatoirement être spé pet pour pouvoir pvp avec le pet dans les airs. Et ça tous les non spirits ils le savent pas vu leur ouin ouin.

A noter aussi que le spirit était la classe avec la plus de compétences non utilisables en vol (bah oué mini une 20 ains de compétences dédiées au pet... super quand il pouvait pas voler, ça faisait un énorme tas de macro grisé dés qu'on vole whaou).

Bref, patch normal, il était temps (et nerf normal du crash et reduction de temps de vol, ça n'avait plus lieu d'être).
Je suis totalement d'accord avec toi, du haut de mon level 40, en l'air aux abysses avec le pet sorti (Wind), il ne rattrapait même pas un sorcier avec parcho speed (qui était fear). Evidemment aussi lorsque tu fear, même pas le temps de lancer un sort avant que le gars soit hors de portée, difficile à gérer ! Enfin faut que je m'entraine un peu (beaucoup) quoi.
c'est pas plus mal, si le pet vole, vous allez utiliser des compétences, donc vous arreter, donc etre vulnérables !!! (ou alors me casser mon petit derriere )
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Stof
Oui enfin, partage partage, le pet en vol ne m'empêche pas de rester en l'air le même temps que s'il n'était pas la donc stop avec les légendes urbaines
Sauf que si on root ton pet et que tu te pose, ton temps de vol continue de descendre. Voila ce qu'il voulait dire

Dès que le maitre ou le pet sont en vol, le maitre est considéré comme en vol au niveau du temps.
Citation :
Publié par Naemi
Sauf que si on root ton pet et que tu te pose, ton temps de vol continue de descendre. Voila ce qu'il voulait dire

Dès que le maitre ou le pet sont en vol, le maitre est considéré comme en vol au niveau du temps.
Je confirme.
Je m'étais poser sur une des racines des abysses inférieures mais mon pet, bien qu'au niveau du sol, était encore considéré en vol et donc mon temps de fly diminuait.
Citation :
Publié par Naemi

Ouais mais quand les gens disent que le pet partage son temps de vol, ça donne l'impression qu'il bouffe notre temps de vol en même temps que nous ce qui nous donne deux fois moins de temps quand il est sorti
Citation :
Publié par Stof
Ouais mais quand les gens disent que le pet partage son temps de vol, ça donne l'impression qu'il bouffe notre temps de vol en même temps que nous ce qui nous donne deux fois moins de temps quand il est sorti
Oui j'ai cru que la personne postant ça le pensait au début, c'est vrai que cela porte à confusion ! Cela dit, je ne savais pas pour le coup du pet root en l'air.

Merci pour l'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés