Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ca dépend du serveur. chez nous c'est plein de perco a 5000 pods h24. Ca se remplit en une journée tellement y'a de percos
|
![]() |
|
#399380 |
|
A défaut de devenir riche, faites quelques économies sur votre abonnement: Dofus - Économiser des milliers de Kamas en vous abonnant! (Youtube)
Petit résumé:
Dernière modification par Klud ; 25/09/2013 à 08h23. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était nécessaire la vidéo ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai constaté que beaucoup d'amis IG ne connaissent pas la possibilité de vendre les Kamas. Je propose donc un mini tutoriel pour les débutants/peu attentifs.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était vraiment intéressant il y a un an, depuis des dizaines d'explication sur YT et pouf les deux types d'offres sont proches.
Pour les totales incultes de la BAO, la méthode (bidon mais bon..) pour ce faire : ici |
![]() |
|
|
A chaqu'un son commerce !
|
![]() |
|
|
Ressource du jour:
A vos clavier. N'oubliez pas, transformation rentable et intéressante uniquement. PS: Les ressources/objets déjà évoqués: https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post26435106 PS2: Il faut trouver un nom à notre petit jeu! |
![]() |
|
Invité
|
Monter un alchi avec en revendant les farines a un pnj .
Ca rentabilise indirectement les poudred |
![]() |
|
#399380 |
|
Pas réellement, c'est le commerce qui veut ça. Personnellement tourne toi plutôt vers les émotes, il me semble que c'est plus rentable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je comprends pas ce que tu dis, toutes les carac peuvent être parchottées sans grand :l
|
![]() |
|
|
Bien sûr que les gens achètent des émotes, mes parchemins d'émotes sont partis en une soirée hein
![]() |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|