[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut cher VDD

Citation :
Publié par Wees'
Peut-être pour la quete des dofus, il faut monter un mineur 40 ? J'ai moi même du acheter quelques centaines de fer
Citation :
Publié par P.a.t.123
Quête dofus je confirme cela. $$
Suffit juste de lire, c'est la page précédente
[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 22/10/2016 à 11h33.
Citation :
Publié par Furious-Earth
Les pa ra ont bien diminuer mais j'ai noté un grosse hausse de toutes les runes qui ne valaient pas grand chose jusque la (c'était à prévoir) type esq/fuite ré etc... Les ré per connaissent également une grosse hausse pour celles qui ne valaient rien (ré per air a triplé par exemple) ainsi que les grosses runes PA PM PO( PA a 200 000 sur djaul) au final je ne suis pas sur que fm compte moins cher qu'avant (excepté sur les items très friands de Ra Vi peut êtres), il n'y a plus de grosses dépenses type ra vi mais le reste est globalement plus cher
Pa a 100 000 sur djaul ..
Par rapport aux niveaux 200+, je suis intimement convaincu que les parchos de sorts auront un grand rôle à jouer.

Dans tous les jeux que je connais, avant de pouvoir débloqué une spé ou une variante de sort, il faut avoirr la basique lvl max. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ici. De plus ils ont fortement limité la production de PdS/galets par les bots, la prochaine étape est un épongement de tout le stock qui a été fait quitte à effectuer des changements plus tard si la générations de kolizéton ne suffit pas.

Ils l'ont déjà fait de nombreuses fois avec le système de génération de rune et aussi de parchemin de sorts.

Ankama a toujours fonctionné comme ça. Dans cette logique c'est donc obligé que les PdS seront mis à contribution et comme par hasard c'est la MaJ d'après celle qui impose les restrictions sur les récompenses où on sort la feature des variantes de sorts (au dépend d'autres features prévues à la base). Pour moi c'est limpide, clair et précis. Stimuler la consommation de kolizéton pour revaloriser les récompenses liés au KIS, jugé par beaucoup trop peu attrayantes. Ce qui permettrait de leur laisser du temps pour réfléchir à d'autres récompenses éventuellement intéressante.

Donc pour moi il va falloir en manger et si c'est le cas, même avec le stock actuel inter-serveur j'peux vous dire que ça risque d'atteindre des prix assez importants et peut-être jamais vu.
Citation :
Publié par Chaoman
iI8vNuM.png

Le recyclage rapporte! Les clefs étaient entre 900-2500k, et non pas ~4000k comme l'indique le recycleur.
bien joué ! par contre on m'explique pourquoi ce sont les seules clées cotées aussi haut?
Citation :
Publié par ririri
bien joué ! par contre on m'explique pourquoi ce sont les seules clées cotées aussi haut?
Il me semble que c'est grâce aux [Dent en or]. 1% taux de drop et il y en a 15 dans le craft de la clef.
C'est en chialant comme ça et en mettant bien l'accent sur le fait que c'est un truc qui fonctionne du tonnerre que vous attirez l'oeil de ceux qui regarde le thread. Des screens y'en a des centaines et la plupart passent inaperçues.

Vous auriez été malin vous n'auriez rien dit. J'dis pas que personne ne l'aurait vu, mais en tout cas y'a de grande chance que moins de personne aurait jeté un coup d'oeil attentif. Et c'est mon cas.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 29/10/2016 à 11h07.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
C'est en chialant comme ça et en mettant bien l'accent sur le fait que c'est un truc qui fonctionne du tonnerre que vous attirez l'oeil de ceux qui regarde le thread. Des screens y'en a des centaines et la plupart passent inaperçues.

Vous auriez été malin vous n'auriez rien dit. J'dis pas que personne ne l'aurait vu, mais en tout cas y'a de grande chance que moins de personne aurait jeté un coup d'oeil attentif. Et c'est mon cas.
M*rde je ne pensais pas être pris au sérieux. Je ne joue quasiment plus donc c'était une blague. Mais content si ça peut servir ahah
En même temps faut vous calmer les gens, ça va pas détruire le commerce de pépites lol. Vu le nombre hallucinant de ces ressources qui ont été générées avant le nerf, il y a encore pas mal de gens dans les alliances qui participaient aux KotH qui en ont des millions en banque.
Le prix est resté très bas depuis longtemps et au pire ça va p'tet baisser de quelques kamas, mais si vous basez votre commerce entier là-dessus, autant faire du pain, les lots de 100 partent bien et sont plus chers.
Si vous voulez vous faire un peu de bénéfices via les pépites, achetez en masse les ressources Koutoulou, hors boss bien sûr pour les transformer en pépites ^^
Post
Les clefs du screens comptent très probablement parmi les vestiges du vieux farm "diamants" dans le donjon, à l'époque où l'on dropait des clefs à la pelle à chaque fois qu'on y entrait
Tristement, j'avais vendu mon stock bien avant l'arrivée de l'AvA et des recycleurs, mais ça chiffrait vite. A mon avis, l'astuce n'est que d'une utilité temporaire, jusqu'à ce que les vieux stocks de clefs soient vidés
Bonjour à tous,

Après un arrêt de presque un an, j'ai décidé de m'y remettre.

Mais voilà quand j'ai arrêté, j'étais éleveur et je faisais des exo que je revendais.

Ces techniques sont elle toujours rentable ?

Merci d'avance de la réponse
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
les objets d'élevage sont bcp plus relou: 5 baffeur de krala que je crame en 2 séances de dindons (donc environ 400)
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Skwi
les objets d'élevage sont bcp plus relou: 5 baffeur de krala que je crame en 2 séances de dindons (donc environ 400)
Euh perso les objets d'élevage c'est pas trop un problème, je prends des objets avec 15 000 + de résistance pour les dragofesses/foudroyeur et pour les baffeurs/caresseur c'est du 3000 de résistance. C'est moins efficace mais ça dure plus longtemps et ça permet de réguler plus précisément la sérénité et au pire si tu oublies un enclos pendant quelques minutes ça te laisse de la marge avant d'arriver à - ou + 10 000.

Je farm moins qu'avant (muldo me voilà) mais de mémoire pour 200 DD mes baffeurs/caresseurs duraient une semaine et foudroyeurs/dragofesse le triple. Je sais qu'il peut y avoir débat sur la préférence rapidité ou durée mais je conseillerais plutôt d'y aller mollo, surtout pour les objets qui gèrent la sérénité.

Au pire des bons percos, quelques séances de drop et ça permet déjà d'amortir pas mal tes coûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés