[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Ne jouant plus trop à Dofus, je me connecte tout de même pour pêcher, faire quelques métiers etc, c'est ce que j'adore dans ce jeu.
Je pensais faire quelques packs pêcheur, boulanger, voire chasseur, sauf que je galère à trouver le nombre de crafts qu'il faut pour chaque tranche de lvl (0-10, 10-20 etc), si quelqu'un a un lien, je lui en serai reconnaissant !!
C'est un moyen de me faire des kamas tout en me faisant plaisir. Riche ou pas, on verra bien
Citation :
Publié par Causeway
Ne jouant plus trop à Dofus, je me connecte tout de même pour pêcher, faire quelques métiers etc, c'est ce que j'adore dans ce jeu.
Je pensais faire quelques packs pêcheur, boulanger, voire chasseur, sauf que je galère à trouver le nombre de crafts qu'il faut pour chaque tranche de lvl (0-10, 10-20 etc), si quelqu'un a un lien, je lui en serai reconnaissant !!
C'est un moyen de me faire des kamas tout en me faisant plaisir. Riche ou pas, on verra bien
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29300253

Certaines quantités ont ptet été divisées par 2 récemment (en gros les crafts de viande à énergie qui avant demandaient 2 sont passé à 1 je crois)
Bonsoir,
j'hésite à me remettre à Dofus en stuffant 3 persos 199 pour Koli, y'a-t-il moyen de gagner suffisamment de kamas en koli pour abonner les comptes sans forcément jouer beaucoup?
Avec une "bonne cote" aux alentours de 4200 4300 tu te fais 1000 kolizétons par combat ce qui équivaut environ à 200 000k (le galet brasi tourne environ à ce prix la sur Djaul, ça doit pas énormement changé sur les autres serveurs) le combat (tu dois te faire 10 ou 12 000k cash avec le combat), pour pouvoir abo tes persos 1 semaine, il faut environ 15 victoires en koli pendant ce même laps de temps, à toi de voir si c'est faisable
Citation :
Publié par Sous le signe du V
salut, nan

tu te te feras jamais 3m par semaine en koli
Me semble que tu peux generer 2 galets tous les 3 combats non ? ( avec 3 persos)
Il faut 16 galets pour avoir 3M k environ

24 koli gagnés du coup pour rentabiliser l'abo

Mon VDD a fait avec 4k3 de cote, difficilement atteignable au lvl 199 je pense
Sachant que j'aurai pas les moyens de bien opti mes persos (pas d'exos chers/dofus), une haute cote me semble difficilement atteignable en effet. Et sinon pour ce qui est du commerce en général, ça n'a pas changé depuis les 6 derniers mois? C'est à dire que tous les serveurs tournent au ralenti (à part Agride)?
Citation :
Publié par Lohgosh
Sachant que j'aurai pas les moyens de bien opti mes persos (pas d'exos chers/dofus), une haute cote me semble difficilement atteignable en effet. Et sinon pour ce qui est du commerce en général, ça n'a pas changé depuis les 6 derniers mois? C'est à dire que tous les serveurs tournent au ralenti (à part Agride)?
et djaul ou les prix sont super chère
J'ai : 1 perso 140 opti pvp que j'ai créé avec le stuff de mon main 200.
Je ne joue que monocompte.
J'ai quelques métiers sur le perso 200 : alchi et paysan 200
Je suis mineur 120 et forgeron 80

J'aimerai pouvoir restuff le 200, sans destuff le 140 (excepté les dofus ofc dans un premier temps).

Est-ce que vous auriez une technique avec le meilleur ratio temps/kamas pour moi ? sachant qu'il me faudrait dans les 60/80m selon l'objectif d'arrivé, dans un premier temps.
Je te conseillerai les chasses aux trésors/farm alchi et paysan, ils ont de bonnes recettes associés comme les pains des champs, et j'en passe, tu as les 2 meilleurs métiers pour gagner des kamas imo après je ne sais pas si sur ton serveur ça se vend bien ^^
Citation :
Publié par Causeway
Je te conseillerai les chasses aux trésors/farm alchi et paysan, ils ont de bonnes recettes associés comme les pains des champs, et j'en passe, tu as les 2 meilleurs métiers pour gagner des kamas imo après je ne sais pas si sur ton serveur ça se vend bien ^^

Jsuis sur Djaul
Petite question.... Sur mon petit serveur, suite à la MaJ 2.37, les prix de plusieurs dizaines de ressources de récolte/bas niveau ont littéralement explosé. Le fer (x100) est passé de 3000k à 15kk, le châtaignier de 4kk à 20kk et plein d'autre.
J'ai raté une modif qui implique les ressources bas niveau super importante ou quoi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gugus87
C'est bien a celui qui fait ce message
Ou massage? Haha

Avec les nouvelles mesures, est-ce que le prix des runes à bien diminué chez vous avec la maj?
Par ici, les runes ine/age/cha/fo ont légèrement augmenté (de l'ordre de +1000k le lot de 100, environ) et les runes Vi sont passer de 650k/u à 350k/u.

J'ignore pour le reste, ce n'est pas mon marché

Edit : La fortune que je me fais avec le fer et le cuivre depuis 2 jours :')

Dernière modification par Techn007 ; 21/10/2016 à 02h46. Motif: ajout
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Mineuse?

Tel que tu l'as écrite, ta phrase peut être interprétée de manière assez scabreuse!
T'as fais ma journée ahah
Citation :
Publié par P.a.t.123
Avec les nouvelles mesures, est-ce que le prix des runes à bien diminué chez vous avec la maj?
Les pa ra ont bien diminuer mais j'ai noté un grosse hausse de toutes les runes qui ne valaient pas grand chose jusque la (c'était à prévoir) type esq/fuite ré etc... Les ré per connaissent également une grosse hausse pour celles qui ne valaient rien (ré per air a triplé par exemple) ainsi que les grosses runes PA PM PO( PA a 200 000 sur djaul) au final je ne suis pas sur que fm compte moins cher qu'avant (excepté sur les items très friands de Ra Vi peut êtres), il n'y a plus de grosses dépenses type ra vi mais le reste est globalement plus cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés