[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi

VDD : ca part tes poissons à 450 000k/100 ? Vu le prix ridicule du craft, ça me parait bizarre, surtout en comparaison aux pains de frostiz et au carasu.
les stéréotype de clients sont généralement des joueurs qui farm Nidas,reine et vortex . qui ont bien mieux a faire que de récolter des mandragore ,millet, frostiz et autre compo chiant donc ils vont logiquement sou-traité cette activité a d'autre joueurs même s'il doivent dépenser un % minime de leur revenue la dedans . et puis quand un gars se fait 8joyaux de nidas a 400.000K/u en 1h : il en a un peux rien a faire de dépenser 100.000k en bouffe a PV ou de regen 20.000énergie quand sa team de 8 wipe en dimension .

sa dépend des serveur je pense pour les prix, j’entend par la du nombre de personnes qui produise des consommable a pv et énergie , car la demande est constante et la loi de l'offre et de la demande font que oui sur Agride certain jours sa monte a 400.000k les 100 poiscaille, pain ou potion , mais il arrive que sa chute a 200-250.000 quand plusieurs personnes se font de la concurrence .... sa dépend des jours .
Citation :
Publié par Whale
Le bworker, kimbo, peki, skeunk et minotot restent rentables, sur mon serveur en tout cas. Il y en a peut-être d'autres sur l'ancien continent qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatement. Le glours, kolosso et fuji gardent également un semblant de rentabilité grâce aux objets d'élevages qui nécessitent les essences de boss. Les captures ben se vendent toujours aussi bien a priori, mais les ressources ne présentent pas un réel intérêt.
Les ressources qui valent cher ont un taux de drop de 1-2% voire 15% grand max sur le boss, sans succès c'est pas ultra rentable (p/r au temps investi) de s'attarder sur ces dj.
Pour une même durée t, tu fais plus de kamas en droppant les ressources de chaque zone (skeunk, kimbo) qu'en bouclant le dj. D'autant plus que certaines clef (skeunk) coûtent cher, si tu pars à 8 et qu'aucune peau ne tombe t'auras perdu beaucoup de temps...

Après oui tu peux monter des jolis familiers 80pp en farmant kimbo, dommage qu'ils ne partent pas parce que les grands illuminés ont décidé d'anéantir le drop et la prospection IG.

Dernière modification par Kahadé ; 08/12/2015 à 09h44. Motif: caca
J'ajouterai que ces donjons sont simples (Kimbo/Bworker/Ougah) à partir du moment où tu les joues de manière classique : sans idole, avec un bon stuff. Sauf que pour maximiser tes chances d'obtenir les ressources qui valent quelques kamas (yen a pas 10 000, juste les Ongles de Bworker, Oil d'Ougah et Ethmoïde du Kimbo) il faudra que tu passes soit par des stuffs avec une prospection élevée (qui vont considérablement t'affaiblir et tu auras vite fait de te prendre une fessée en Ougah par exemple) ou en mettant un set d'Idole qui te mettra lui aussi en danger.

Bref, j'aurais tendance à dire que c'est une grosse prise de risque pour malheureusement pas grand chose à la fin. A moins que tu ne trouves l'équilibre parfait entre un stuff pp avec juste familier et dofus kaliptus et des idoles qui ne te mettent pas trop en danger tout en te permettant un taux d'obtention desdites ressources à 40/50%. Bonne chance, n'hésites pas à nous tenir au courant
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
les stéréotype de clients sont généralement des joueurs qui farm Nidas,reine et vortex . qui ont bien mieux a faire que de récolter des mandragore ,millet, frostiz et autre compo chiant donc ils vont logiquement sou-traité cette activité a d'autre joueurs même s'il doivent dépenser un % minime de leur revenue la dedans . et puis quand un gars se fait 8joyaux de nidas a 400.000K/u en 1h : il en a un peux rien a faire de dépenser 100.000k en bouffe a PV ou de regen 20.000énergie quand sa team de 8 wipe en dimension .

sa dépend des serveur je pense pour les prix, j’entend par la du nombre de personnes qui produise des consommable a pv et énergie , car la demande est constante et la loi de l'offre et de la demande font que oui sur Agride certain jours sa monte a 400.000k les 100 poiscaille, pain ou potion , mais il arrive que sa chute a 200-250.000 quand plusieurs personnes se font de la concurrence .... sa dépend des jours .
400 000 le joyau, ça ne vaut pas se prix ^^ Tu en trouves pour 150 000 grand max. Par ailleurs quand tu farm nodas, tu n'as pas besoin de pain vu que tu ne perds pas de vie. Je ne pense pas que ton stéréotype d'acheteur soit le bon. Pour 300 000 tu as 100 bwak et c'est largement plus avantageux si tu as Eni.

Je ne doute pas qu'ils partent à l'unité mais par 100 à 400 000, faut être timbré.
Citation :
Publié par -Dixit-
il faudra que tu passes soit par des stuffs avec une prospection élevée (qui vont considérablement t'affaiblir et tu auras vite fait de te prendre une fessée en Ougah par exemple)

Y-a de bonnes pano qui donnent pas mal de pp (20 par item c'est déjà sympa), pourdu pvm de ce style ça dérange pas vraiment (genre un bworker), le seul truc "chiant" c'est queles mobs de ces donjons (skeunk/ougah/bworker, kimbo c'est différent via les kaska) sont juste de gros sacs à PV (moi je trouve ça cool hein? C'est pas prise de tête, le systéme d'invu à la frigost j'en ai ma claque perso...)

Exemple typique, t'as un perso quadriélément, une pano boréal/cape xa/krala/ocre/hache zoth et gelano ou exo suivant les moyens, ça suffit pour du pvm et t'as pas un pp dégueu. Un perso bi ou tri élément y-a les pano gloursceleste et ogivol, et même après y-a de trés bon items si tu veux jouer avec les nouveaux trophées (là où y-a les meilleurs items ça reste en terre/eau je pense, coiffe dandi/double ogivol/amu caetera/annolamour.... tu obtiens une PP vraiment sympa avec une force de frappe correct)

Par contre, la méthode de drop dans ce style de donjon je dirai que c'est génial pour les gens en mono/bi compte ayant des potes comme eux, et ainsi se faire des soirées drop entre pote sur skype/mumble/autre, l'un de vous capture, sinon chacun garde son drop; vous vous amusez tout en ayant une source de kamas sûre (la pierre) et potentiellement du drop.
Et bon, quelques idoles rajoute que peu de difficulté, pas besoin de mettre un score de 300 forcément
Citation :
Publié par Kahadé
Les ressources qui valent cher ont un taux de drop de 1-2% voire 15% grand max sur le boss, sans succès c'est pas ultra rentable (p/r au temps investi) de s'attarder sur ces dj.
On est bien d'accord, mais bon j'ai listé ce qui me semblait être les meilleures options quand il s'agit de rester hors F3 et/ou dimensions. J'ai pas développé sur le drop hors-donjon vu que la question ne portait pas dessus.

Après je pense qu'il faut aussi considérer l'option de revendre les captures au lieu de les taper en arène. Pas mal de gens sont prêts à débourser des sommes assez importantes pour éviter certains donjons dont le boss et/ou l'accès sont pénibles: skeunk, tot, peki, et autres boss du même acabit qui sont nécessaires pour l'éternelle moisson.
Citation :
Publié par Whale
Après je pense qu'il faut aussi considérer l'option de revendre les captures au lieu de les taper en arène. Pas mal de gens sont prêts à débourser des sommes assez importantes pour éviter certains donjons dont le boss et/ou l'accès sont pénibles: skeunk, tot, peki, et autres boss du même acabit qui sont nécessaires pour l'éternelle moisson.
Bah l'op parlait vraiment de farm un dj pour les ressources boss, et ecouler 100 captures tot/ker/ougah ca doit prendre un bon paquets de semaines
Nop la vente de capture ne me dérange pas du tout si cela est plus rentable niveau kamas que de les refaire en arène;
Après je sais pas trop si les captures partent en masse ...
[19:29] Vous avez obtenu 1 '[Kralamoure Unique]'.

Les dj nowel sont très très rentables si on chatte un peu. Sans compter les parchemins libé, chafer, captures, ou mieux cawotte à 100, 200, 300kk/u et 3M.

Edit : [19:58] Vous avez obtenu 1 '[Pawchemin de la Cawotte]'. Et bah voilà

Dernière modification par Katawushu ; 08/12/2015 à 19h59.
Citation :
Publié par Katawushu
[19:29] Vous avez obtenu 1 '[Kralamoure Unique]'.

Les dj nowel sont très très rentables si on chatte un peu. Sans compter les parchemins libé, chafer, captures, ou mieux cawotte à 100, 200, 300kk/u et 3M.

Edit : [19:58] Vous avez obtenu 1 '[Pawchemin de la Cawotte]'. Et bah voilà
Sur 30 cadeaux du père fwetar, j'ai eu 2 fois cawotte j'étais content
Citation :
Publié par Fekah
Nop la vente de capture ne me dérange pas du tout si cela est plus rentable niveau kamas que de les refaire en arène;
Après je sais pas trop si les captures partent en masse ...
Je te dirais que les captures ça ne part plus trop trop (sauf RM, croca et Ben).

Pour ce qui est des ressources... C'est triste mais les succès n'aident pas. La destruction au moins aide à augmenter les prix du moins.
Les capture auraient eu un regain énorme s'il avait été possible de les faire pour la quête turquoise. Malheureusement Ankama à préfère retirer cette possibilité.... J'ai pas trop compris pourquoi vu que la quête est bidon et sans intérêt.

Vise les captures dont les boss sont plutôt chiants. ( ougah peki CM, tynril et SC )
C'est rentable les joyaux nidas vu qu'il ne sera plus vraiment farmé?

Vu le prix sur mon serveur ( 15.000k/u) j'me suis dis que ça pouvait remonter pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Non je ne pense pas, en plus que la Dimension eca ne va pas trop trop tardé avec son lot de nouvelles panos. A voir après, mais je ne pense vraiment pas.
Ah bon ? Moi qui pensais qu'Ankama avait annoncé une "pause" en ce qui concerne les dimensions. Tu as une source pour la dimension Ecaflip ?
Citation :
Publié par Loxias
Ah bon ? Moi qui pensais qu'Ankama avait annoncé une "pause" en ce qui concerne les dimensions. Tu as une source pour la dimension Ecaflip ?
Des images ont leaké, ça ne semble pas être une dimension comme les autres, mais plus un endroit spécial dédié à une série de quête liée au film. Si tu regardes la bande annonce, on voit clairement qu'ils vont dans la dimension Ecaflip pour partir à la recherche du Dofus Ivoire.

Beaucoup de personnes prédisaient l'arrivée du Dofus Ebène pour début 2016, en lien avec le film (la première affiche et le premier trailer faisaient référence à ce Dofus). XyaLe a finalement annoncé que non, la quête du Dofus Ebène ne verrait pas le jour début 2016.
Mais a-t-elle démenti l'arrivée du Dofus Ivoire ? Personne ne lui avait posé cette question car on n'avait pas encore eu connaissance de la recherche du Dofus Ivoire dans le film (on ne l'apprend que dans la bande annonce qui est sortie il y a une dizaine de jours).
Ca sera peut être simplement une dimension dédiée au PvP. Compte tenu des interventions des devs sur le succès mitigé des dimensions je doute qu'ils nous sortent une nouvelle dimension avec 3 donjons. Déjà que je croise quasi personne a xelorium en comparaison des 2 autres, ca serait un peu ridicule d'en sortir une quatrième.
Citation :
Publié par feuby
Ca sera peut être simplement une dimension dédiée au PvP. Compte tenu des interventions des devs sur le succès mitigé des dimensions je doute qu'ils nous sortent une nouvelle dimension avec 3 donjons. Déjà que je croise quasi personne a xelorium en comparaison des 2 autres, ca serait un peu ridicule d'en sortir une quatrième.
Ce serait peut être ridicule d'en sortir une avec le même fonctionnement (recherche de portail notamment) et format (3 donjons, dont le dernier est destiné aux joueurs souhaitant du contenu hardcore), mais pas s'ils le font évoluer (genre le portail directement chez Kerubim, avec des donjons plutôt du niveau FIII).
Citation :
Publié par Katawushu
Etant allé à Lille le week-end dernier, XyaLe a bien confirmé en personne la sortie de la dimension Eca pour 2016.
On en doute pas vu les screens qui ont fuité, et surtout qu'on va voir la dimension dans le film.

Mais on en sait rien sur le contenu. A mes yeux ça va plus s'apparenter à quelques maps pour les besoins d'une quête (comme l'ilôt Estitch (quête 70+ d'alignement), le rocher des Sacrifiés (Dofus Turquoise) etc. Je sens toujours venir le Dofus Ivoire, vu que la dimension Ecaflip apparaît dans le film justement pour aller le trouver (et que XyaLe a démenti le Dofus Ebène, mais pas l'Ivoire!). Ca commencerait bien 2016 en tout cas.

Ca m'étonnerait vraiment de voir le même fonctionnement que les trois premières dimensions.

Ecaflipus est également sorti il y a plusieurs mois sur Wakfu, et c'est une zone PvP, par exemple. Contrairement à Enutrosor, Srambad et Xélorium passé/présent qui sont 4 zones de dimension avec leur donjon, quête, monstres, etc.

@En bas : Bouarf, je te trouve pas très juste

Dernière modification par Pyroli ; 11/12/2015 à 17h05.
Citation :
Publié par -Dixit-
Ce serait peut être ridicule d'en sortir une avec le même fonctionnement (recherche de portail notamment) et format (3 donjons, dont le dernier est destiné aux joueurs souhaitant du contenu hardcore), mais pas s'ils le font évoluer (genre le portail directement chez Kerubim, avec des donjons plutôt du niveau FIII).
C'est certain que si le format évolue, on verra peut être venir toutes les dimensions. Ca serait cool. Après, on va pas dériver vers le "dimensions divines, problèmes & compagnie" donc je vais pas dire ce que j'en penses ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés