[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Bru] Zell
Très intéressantes ?
Si tu drop hors donjon des ressources Halloween, ça part bien. Peu de gens sur mon serveur connaissent l'astuce ou regarde le bestiaire à ce que je vois.

Les clefs a 45 000k/u c'est aussi bien rentable

Tu n'en vend pas 100, mais ce weekend en plus du brisage d'objets Halloween, j'ai pu faire 12/15M quand même
Citation :
Publié par P.a.t.123

Tu n'en vend pas 100, mais ce weekend en plus du brisage d'objets Halloween, j'ai pu faire 12/15M quand même
hmm ?? Tu gonflerais pas un peu tes chiffres ?
15M de runes estimés là par contre oui, j'accepte
Bonjour!
Avec une team de 5 180-190, y'a des endroits à farm pour kamasser? J'ai fait tous les succès qui rapportent et à ma portée à part les succès mobs dimensions auxquels je m'attaque bientôt, mais sinon après avoir fouillé un peu je trouve pas grand chose de rentable...
Fait toutes les quêtes dimensions, au 19X tu devrais être capable de faire toutes les quêtes énutrosor ( sauf peut être le protège ton agent lvl 200 ), celle de xélorium 1 & 2 ainsi que Srambad 1 & 2 sans réels soucis. Tu pourras donc revendre les trames ou item pour craft les clés dimensions.

Sinon, tu peux envisager de farmer le kimbo en score 300, si tu gères selon le prix des sphénoïdes sur ton serveur. Si tu aimes farm, il y a les ressources de Pandala qui ont flambé avec la MAJ runes ( je vendais des triquetium de maitre pandore à 400 000k env il y a 2j )

Les quêtes de frigost aussi peuvent rapporter pas mal de kamas via les kamas de glace selon les serveurs.
Citation :
Publié par P.a.t.123
Si tu drop hors donjon des ressources Halloween, ça part bien. Peu de gens sur mon serveur connaissent l'astuce ou regarde le bestiaire à ce que je vois.

Les clefs a 45 000k/u c'est aussi bien rentable

Yep, sur Rykke les clés sont à 85 000/u
Citation :
Publié par Pk Revival
Yep, sur Rykke les clés sont à 85 000/u
Je migre i_i incroyable allez en craft au moins 20 haha

Et oui, j'ai fais environ 12/15 avec les runes, revente clefs, vente d'objets, gummies, les bonbons, ressources facile a obtenir mais que "yopersonnenesaitquonpeutdroplesgraineszoneforetmalefiqueouquoi" ?
Citation :
Publié par P.a.t.123
Je migre i_i incroyable allez en craft au moins 20 haha

Et oui, j'ai fais environ 12/15 avec les runes, revente clefs, vente d'objets, gummies, les bonbons, ressources facile a obtenir mais que "yopersonnenesaitquonpeutdroplesgraineszoneforetmalefiqueouquoi" ?
J'en ai mis une dizaine en me couchant à ce prix là on verra si elles se vendent, j'ai quand même des doutes
Oui faut croire que personne ne le sait, y'a juste des percos sur les 6 premières maps avec 600k ressources chacun..
Citation :
Publié par Pk Revival
J'en ai mis une dizaine en me couchant à ce prix là on verra si elles se vendent, j'ai quand même des doutes
Le Donjon est fermé maintenant, non ?
Citation :
Publié par Causeway
Je suis connecté et j'suis rentré salle 1 donc oui, sauf si Hecate est le seul serveur qui a accès
En voilà une excellente nouvelle, peut-être que par contre le drop des graines dans la fôret n'est plus actif
Citation :
Halouine dans DOFUS, c’est du 27 octobre au 10 novembre en jeu ! Il fait toujours nuit dans le Potager d’Halouine… La grille grince, les toiles de Cauchemaraknes se prennent dans vos cheveux. Vous avancez à la lueur des Lanvernes et croisez enfin le premier Dévhorreur. Heureusement, en ressortir les pieds devant ne vous fait pas peur… Jusqu’au 10 novembre, c’est Halouine dans DOFUS !
Les news n'indiquent en rien une fermeture express.
Citation :
Publié par feuby
Je pense pas. Il y a trop de fragments trop de petits taux, pour s'approcher du taux réel il faudrait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de coffres et de statistiques rigoureuses.
bon après avoir ouvert plus de 3000 coffres j'arrive à un taux de 3.17% de chance d'obtenir une boîte de fragment.
ça laisse à penser que le taux serait autour des 3%.
Citation :
Publié par feuby
Faut demander a Shosuro quel est la marge d'erreur. Perso, j'suis vraiment une bite en statistiques et en proba.
Euh avec ces données là, ça va être compliqué. Il serait préférable d'avoir le résultat de l'ouverture de 100 coffres 30 fois plutôt que de 3000 coffres. On pourrait dégager une moyenne (a priori 3.17%) mais surtout un écart-type et d'autres stats.
Ben quand même, on peut légitimement penser que les différentes boîtes sont iid (indépendantes, avec la même probabilité de donner un fragment - l'hypothèse est un tout petit peu hasardeuse s'il y a eu une MàJ pendant la collecte des données, mais sinon ça devrait être bon), donc la loi du résultat est une binomiale.

Je suis une bille en stats (c'est ma femme qui les enseigne, pas moi), mais la proportion de succès est, me semble-t-il, un bon estimateur de la probabilité de succès, donc on doit pouvoir donner, par exemple, un intervalle de confiance correct. Mais là, moi, je sais pas faire directement.

Edit: Bon, je suis une bille en stats, mais je sais faire une recherche wikipedia. L'article me semble très mal rédigé, mais il donne une formule pour l'intervalle de confiance. Application numérique, en prenant 3000 boîtes et 95 fragments (ce qui s'approche le plus de 3.17% sur 3000): intervalle de confiance à 5%, [2.54%, 3.79%]; intervalle de confiance à 1%, [2.34%, 3.99%].

J'insiste, j'ai appliqué des formules sans vraiment contrôler ce que je faisais (enfin si, les calculs sont basés sur l'approximation gaussienne; je ne sais pas à quel point cette approximation est solide à ces valeurs-là, pour ces plages-là).

Dernière modification par ShosuroPhil ; 04/11/2015 à 10h14. Motif: j'ai fait le calcul
Bon je savais que j'aurai dû tout rentrer dans un tableau ... Mais à vrai dire, ayant un temps de jeu limité ces temps-ci j'avais un peu la flemme de tout répertorier ^^" Si quelqu'un passe par là et farm pas mal les chasses il pourra p-e confirmer ou infirmer ce taux, mais je penses vraiment qu'on doit pas en être loin.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on a le nombre de fragments mais on a une boite de fragments a chaque fois. Je trouverai ca plus intéressant de prendre la proba d'avoir une boite que celle d'avoir un fragment, ca correspondrait mieux non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés