Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Binouse
Juste parce qu'elle est magnifique et qu'elle me rappelle toujours "Eternal sunshine of the spotless mind" un film exceptionnel également!
Je ne savais pas que la chanson de Beck était une reprise, merci !

En parlant de reprise, j'ai récemment découvert que "With A Little Help From My Friends" des Beatles, et la chanson du même nom par Cocker étaient la même ; je n'avais jamais fait le rapprochement !

L'original des Beatles

Et la reprise de Cocker, qui est énorme !

Je me rends compte que je suis plus facilement sensible aux lives des titres que je connais qu'aux versions studios, et que le contexte du live peu jouer. J'aime beaucoup Springsteen, et là je viens de retomber sur son live de Born in the USA à Berlin Est en '88 - voila le symbole quoi - : Autant la version normale est belle, autant celle-ci est assez transcendante.

Rhaaa Tommy... Les Who... C'est une copine de lycée qui m'avait passé la cassette du film et j'ai scotché sur une chanson qui me donne toujours envie de chanter à tue tête quand je l'entends :

See me, feel me et Listening to you

Sans compter que le Live at Woodstock est terriblement... Extraordinaire. Le son est certes mal conservé mais l'interprétation est magnifique
Pour aujourd'hui ça sera celle là:

Just a friend of mine de Vaya con Dios:

Mais en gros, tous les albums de Vaya con Dios sont juste mémorables!! la chanteuse a une voix magnifique et leurs musiques sont très très
Allez c'est mon kado de Nowel, Akashic Record de TaQ en Live à Shinagawa

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés