[Estimation] Dofus Ocre

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Venant de terminer ma quête et d'obtenir le fameux dofus ocre, j'aimerais connaitre la valeur actuelle de ce dofus en vue d'une vente / échange.

Sachant que je cherche à me procurer un dofus turquoise et un pourpre corrects, j'aimerais également connaitre le prix d'achat actuel de :

- dofus turquoise +15cc mini (je ne cherche pas le +20 ^^')
- dofus pourpre +40% mini

... et tant qu'on y est, ce que je pourrais obtenir au mieux de ces 2 dofus contre l'ocre

Merci d'avance
50 million heee la tu rêve un peut

sur la place marchande de bonta y en a un a 40 million et hier un en vendait un a 39 million canal commerce

donc même en trouvant un pigeon je dirai pas plus que 42 million

P.S : j'ai acheter un pourpre +39% a 6,5 million donc meme avec 42 million tu peut avoir les 2
(
L'ocre, en comptant large, si tu prends le temps d'acheter les archi... y'en a pour 40M-45. Le tutu +15, je l'ai vu récemment pour 50M, il doit pouvoir se négo autour des 46-48 sans problèmes
l'autre, je connais pas du tout les prix
)
50 million un +15 cc le mec avais fume quoi ? regarde le canal commerce actuellement , t'en a un qui vend un +16 26 million , et je connais un qui a vendu un 15 22 million y a 1 semaine , et encore il en a chier a le vendre plus de 3h au canal commerce
Citation :
Publié par cityhunter
50 million heee la tu rêve un peut

sur la place marchande de bonta y en a un a 40 million et hier un en vendait un a 39 million canal commerce

donc même en trouvant un pigeon je dirai pas plus que 42 million

P.S : j'ai acheter un pourpre +39% a 6,5 million donc meme avec 42 million tu peut avoir les 2
Ce genre de personne qui vende a se prix ces pour qu'il parte vite, mais oui 50m si t'es pas presser aprés si tu veut le vendre a 45m libre est ton choix!
Citation :
Publié par Nephez
(
L'ocre, en comptant large, si tu prends le temps d'acheter les archi... y'en a pour 40M-45. Le tutu +15, je l'ai vu récemment pour 50M, il doit pouvoir se négo autour des 46-48 sans problèmes
l'autre, je connais pas du tout les prix
)
À ce prix-là, tu trouves un tutu +20, en fait.

Ça sert à rien de venir estimer si tu connais pas le cours réel des prix, parce que le "j'ai vu" à 50M (oui éventuellement mais il part pas) alors que le mec lambda qui ouvre son canal commerce il voit plusieurs jets de ce type à <30M, bof.

Sinon ouais l'Ocre, 50M facile, 55 en forçant, comme je le fais.
Il serait vraiment temps de modifier le wiki des Dofus...
un tutu +15 se négocie entre 25 et 30 millions de kamas, et se brade à encore moins à cause du grand nombre de tutus tombés lors du week end goularminator (et depuis). Beaucoup ont prévu un retour à la normale, mais force est de constater qu'encore aujourd'hui, l'offre en tutu reste conséquente, et les prix continuent de chuter, au mieux stagnent.

Ce que ne comprennent pas beaucoup de gens, c'est que la somme à réunir pour acheter ce genre d'objet cash est très difficile à réunir pour le joueur "normal" (dont je fais malheureusement partie, ce terme n'est donc pas péjoratif). Du coup, flooder le chan commerce pendant 3h pour vendre un tutu moins cher que l'estimation, ça ne me semble pas beaucoup, c'est surtout une erreur de stratégie de vente.

J'estime personnellement l'ocre à 50 millions, le tutu +15 à 30, et le pourpre >40% entre 15 et 20 millions, donc l'échange que tu as fait me semble équitable.
Citation :
un tutu +15 se négocie entre 25 et 30 millions de kamas, et se brade à encore moins à cause du grand nombre de tutus tombés lors du week end goularminator (et depuis). Beaucoup ont prévu un retour à la normale, mais force est de constater qu'encore aujourd'hui, l'offre en tutu reste conséquente, et les prix continuent de chuter, au mieux stagnent.
Entre 25 et 30M, c'est le prix wiki hein
Après en ce moment, je vois pas mal de gens qui recherche un tutu (bon par contre, du gros jet... A mon avis c'est la tendance maintenant, faut faire tomber du >17 pour revendre à un bon prix rapidement il me semble)

Pour l'ocre, y a quelques temps (1 mois je dirais), un ami à vendu un ocre à 50-55M très rapidement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés