Emotes a cheval

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!

voila, je viens de reviendre sur LOTRO, et d'acheter la nouvelle extension.
J'ai vu que beaucoup de choses avaient changé, notamment que l'on pouvait faire certaines emotes a cheval.

C'est bien joli tout ça, oui, mais LESQUELLES ?

quelqu'un saurait-il me renseigner SVP ?
ce serait sympa
Si je comprends bien ta question c'est :

"Quelles sont les emotes spéciales qui ont été ajoutées et qui ne sont faisables qu'à cheval ?"

La réponse est : aucune.

Certaines emotes "de base" (celles qui ne nécessitent pas les pieds, comme incliner coucou, etc) sont AUSSI faisables à cheval, mais aucune n'a été ajoutée spécialement pour le canasson.

Si par contre la question est : "Quelles sont les emotes de base qu'on peut aussi faire à cheval ?" je te répondrais juste "Teste les emotes juchée sur ton choualle et tu verras bien si ça marche ^^"
Non il y a 3 (ou 4?) émotes spécial cheval. Elles ne sont pas impressionnantes cependant.

Tu dois être au repos et tu appuies sur la barre d'espace. Tu verras...

Il hennit, remue la tête, bat le sol avec sa patte,...
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Non il y a 3 (ou 4?) émotes spécial cheval. Elles ne sont pas impressionnantes cependant.

Tu dois être au repos et tu appuies sur la barre d'espace. Tu verras...

Il hennit, remue la tête, bat le sol avec sa patte,...
Euh, ça c'est pas nouveau hein, ça y était déjà avant SoM.
Citation :
Publié par Skro
On peut faire "Charger", et ça, ça n'a pas de prix

Regards,
Skro, un jour, je créerai un perso qui s'appellera Stark
A quand une guilde "22ème de cavalerie" avec stark, chesterfield et blutch en officier
Citation :
Publié par Valaraukar
A quand une guilde "22ème de cavalerie" avec stark, chesterfield et blutch en officier
Aaaaaah Chesterfield, merci ^^

Je cherchais désespérément le nom du sergent, ayant sans aucun soucis retrouvé celui du caporal.

Comme dirait l'autre, "les bleus [c'est] de la balle".
(Non aucun rapport avec le foot !)
En tout cas le cheval de notre officier cambrio s'appelle déjà Arabesque... devinez pourquoi? Elle essaye a chaque fois de se défiler pour faire les instances.....

(tout ca pour dire qu'on peut renommer son cheval et ca aussi ca n'a pas de prix, même si les autres joueurs ne peuvent pas encore le voir)

Brinwica et son haras portatif
Je suis de retour sur LOtRO après quelques mois d'absence, et passant mon temps a squatter la course de hobbits, je m'ennuie ferme ^^
Comme j'aime bien faire mumuse avec mon cheval, j'ai recherché ces fameux emotes et les ai trouvé (plus facilement que la dernière fois ^^)

Citation :
Emotes des joueurs
Plusieurs des emotes les plus populaires ont désormais droit à des animations spécifiques en selle, et bien d’autres y sont autorisées (mais sans nouvelle animation spéciale). Les emotes présentant une animation à dos de monture* sont : enquiquiner, au revoir, calmer, bravo, boire, manger, mâchouiller, nervosité, aprèsmoi, bonjour, regarder, panoramique, saluer, réfléchir, coucou, pleurs, rugir, rire, salut_épée, poing
Voila, pour ceux que ca intéresse
il en existe 3 (il me semble), à savoir cabrer, saluer et Coup de patte arrière qui sont exclusivement faisables a cheval.

Elles pouvaient être obtenues via la loterie sur Mylotro...

Maintenant, j'imagine qu'elles doivent être dispos via le lotro store mais j'ai pas checké.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés