|
Bonjours, c'est encore moi !!
Voilà après mure réflexion j'ais constaté que le dofus ayant le meilleurs rapport qualité prix ( selon moi ) est le +17. Voilà maintenant 1 semaine que je cherche un tutu + 17 mini, ma foie ce n'est pas simple à trouver, mais cela je l'avais deviné avant. Je me consacre actuellement uniquement a mes économies pour ce dofus. je souhaiterais donc avoir des estimations pour les dofus turquoize 17,18,19,20. De plus, j'ais un dofus ocre pour faire pencher la balance lors d'une éventuelle offre ( oui je suis déterminé ![]() [ Modéré par Yaourt : et non. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[estimation] dofus ocre, dofus turquoize + 17 et les supérieurs.
|
Partager | Rechercher |
|
Je dirais 80M max, après je trouve que ça fait trop.
Tu as trouver un magnifique pigeon ![]() |
![]() |
|
|
Un tutu +20 est très dur a estimer, en tout cas les CE de Pouchecot en avaient acheté un pour une somme frôlant les 100M..
![]() Après, j'estime un +17 à 50M, +18 55-60M, et +19 70M.. |
![]() |
|
|
Il y a des moments où je me dis que j'aurais due être connecté ... Parce que t'as fais une putain d'affaire et j'suis jaloux .
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pareil j'suis dégouté là... xD
Sinon un +20 c'est 100M d'après moi. Jte l'echange contre ocre + 200 k sinon (a) ! |
![]() |
|
|
Si tu le vends 100 Mk, dis le, dans 1 mois j'te le prends
![]() Oups, on dirait un HS, mais je crois que l'estim' est terminée ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Yaourt. ]
|
![]() |
|
|
Je relance le débat quant à l'Ocre, j'aimerais connaître d'autres avis, parce que j'en ai vu en vente à plusieurs reprises ces derniers jours, à des prix différents. Merci !
|
![]() |
|
|
Les dernières estim datant de 3 moi, voir plus, j'aimerais relancer la discutions sur la valeur d'un dofus ocre. On en voit facilement a 60M, mais est-ce sa valeur réelle?
|
![]() |
|
|
Il est très facile de vendre un ocre 55M ces temps-ci. La demande est très forte.
Mais en effet ce n'est pas sa valeur intrinsèque cf. le post de Mei. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerais relancer le sujet pour avoir une idée du prix DIRECT d'un Dofus Turquoise 17 et 18CC.
J'en recherche un actuellement, mais ça j'ai pas le droit de le dire Merc d'avance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|