Assassin vs Templier = no match ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est marrant avec Iklash c'est qu'il pense détenir une vérité qu'il a acquise après de longues réflexions sur divers sujets.

Dis toi juste qu'un combat Sin Vs Templier ça reste à chaque fois un combat, il y a toujours un gagnant et un perdant.

A partir de là ça envisage beaucoup de possibilités des 2 côtés !
Citation :
Publié par Eristina
Si il a armor of balance, tempo pendant la durée du buff (ainsi que les autres buffs (iron skinn par ex.)).
Dodge magique ou normal sur les graps, kite + run knife jusqu'à 3 pattern. Stun + backstap ou pattern + cage. A la fin du stunlock, rekite en remontant ses pattern avec runeknife + arc.

Suffit juste d'ésquiver le grap, après c'est qu'une question de temps.

Par contre si tu rush dps, c'est normal que le templar te défonce.
Je crois qu'on joue pas au meme jeu...
Et pourtant son post est vrai, plutôt complet et il donne un technique. Contrairement au tien.

Le genre de réponse de m**** que tu donne Hitox qui n'apporte rien, mais vraiment rien, on s'en passerait.

[Modéré par Skalp : non ]

En revenant sur l'assassin vs tank, ca ne sert strictement a rien de se battre contre lui,sac a pv, perte de temps, surtout en rift.

Du haut de mon lvl 50 Iklash (lol), j'apprecie ta theorie du kitting avec ton rodeur heu.. assassin.

Tu me feras une video quand tu seras 50 contre templier 50 que je rigole : ) vu ton experience, ton timing , tes connaissances et ton skill, tu ne devrais pas avoir de problemes : ).
Citation :
Publié par theflying59
Tu me feras une video quand tu seras 50 contre templier 50 que je rigole : ) vu ton experience, ton timing , tes connaissances et ton skill, tu ne devrais pas avoir de problemes : ).
J'y gagne quoi ?

Mais le lvl 50 va attendre sur mon assa, je farm les bijoux abyssaux 30 en rift là pour le moment. Mais en effet je n'aurai pas trop de problèmes, d'ailleurs tiens, pourquoi faudrait il que je sois lvl 50 pour tuer un templier 50 ?

Bref ça ne servirait à rien que je fasse une video :

- Ca ne t'apprendra pas + à jouer les éléments tu les as déjà par écrit.
- Ca ne prouvera rien non plus, vous trouverez une connerie à redire dans votre grande mauvaise foi "oui mais le templier est nul" ou "le templier est mal stuff !"

J'aime beaucoup le fait que tu relance le thème ça ne sert à rien de tuer un templier, en effet on l'a dit plein de fois moi inclus, j'ai juste donné les pistes pour quand on est obligé de le faire, ou pour ceux qui veulent s'essayer à escalader une montagne de pv.

Ce forum est le premier que je vois où des gens préfèrent cracher sur celui qui donne des pistes plutôt que dire "j'ai pas essayé, "j'y avais pas pensé".

Si c'était resté dans le "Ouais mais c'est chiant" ça allait encore, mais le comportement déplorable de ton premier paragraphe...
Tomber un templier est possible. Mais très loin d'être facile et surtout rapide...
Entre peau de pierre, Empyrean armor, dp3k (s'il l'a) c'est franchement une misère ^^

Après pour Iklash tu parles de kitting. Je ne vois pas trop comment tu kit un templar, ou alors sous sprint perma mais la tu va claquer popo de mana et ouneyd celle de vie.

De plus hormis le grappin, le templar a un stun a distance. Donc esquive 1, tu prendras l'autre. Si on rajoute dévo inébranlable sur le templier à stuff et squill équivalent je donne quand même le templier gagnant à 80%.
C'est dur c'est long c'est chiant.

Après j'ai butté un templier 46 en étant lvl 36 la semaine dernière, oui un exemple n'est en rien pertinent mais juste comme ça je précise. Ca m'a pris une dizaine de minutes et je le kittais en tuant les autres joueurs + low dans le coin.

Le grappin n'a rien d'une fatalité, un grappin soit tu l'esquive avec FE ou parce que tu strafe. Soit tu te le prends, tu claques FE en retard, tu esquive le stun qui venait derrière tu popote le snare et c'est reparti.

Son stun de 2s a 2 minutes de cd. 2s de durée si tu le kite c'est pas avec ça qu'il va t'attraper hein. Et le templier qui l'a a tout intérêt à garder ce fameux stun pour te garder au cac.

Le templier ne devient dangereux qu'avec un énorme taux de crit et beaucoup de chance sur les KD.

Mes posts encore une fois ne viennent pas dire "le templar c'est facile suffit de courir" comme vous le dites à chaque fois en déformant, mais plutôt "si vous voulez vous donnez la peine de le tenter, c'est jouable et voilà des astuces pour y parvenir".
Citation :
Après j'ai butté un templier 46 en étant lvl 36 la semaine dernière
Fake ou alors tu t'es tapé le genre de templier handicapé du majeur en armure lvl25...

Sachant que tu perds contre du -4 en ayant l'initiative ça semble "très" peu probable.
Oh il a fait de la merde évidemment.

Après que je perde contre du -4 sans raisons, non. Mais fais toi des films si tu veux. Si c'est toi vas y raconte, qu'on rigole un peu et que je te détaille tout ce que tu auras probablement manqué/masqué, comme d'hab.

Comme je l'ai dit c'est un exemple, je n'entends pas par là qu'un templier +10 ça se tue normalement -_-.

Enfin, si tu t'imagine que quelqu'un sur la dizaine d'heures qu'il passe par jour à Eltnen est constamment concentré ou même ne serait ce qu'attentif, tu rêves et tu as probablement beaucoup de mal à voir ce qui se passe autour de toi.

Edit : Juste histoire de, 17440 pts pour 79 kills aujourd'hui soit du 220 pts par cible, ouais c'est surement en attaquant du lvl -8 parce que je perds contre les -4 ça . Et pourtant ce fut une très mauvaise journée niveau "ely dispo à croquer".
Je peux même dire "exactement" ce qui s'est passé, tu venais de re de ton kisk qui se trouve au dessus des montagnes d'eltnen (donc full reload) tu as vu une cible qui passait tu es déscendu et tu t'es fais roxer... Tu es revenu pour faire du greykill (car en plus d'être mauvais tu ne réfléchis pas au gain de point) et malheureusement tu as fais un greykill de trop qui a fait reroll un rodeur lvl25 en aède lvl 42 (+5 pour toi à ce moment là) qui t'as rox avec un équipement full quête. Intérieurement j'avais de la peine....

Screen ?

http://img716.imageshack.us/img716/1301/45709753.jpg

J'ajouterais même que par respect entre pvper (car je connais bien des joueurs très doué comme nity qui sont pour moi une fierté pour aion) j'ai fais tourner en rond l'aède pour éviter qu'il tue ton kisk et qu'il te retue...

Je peux même dire que tu venais de buy ton bijoux gold qui te sert à rien car tu étais R7. J'ai même voulu éviter de te tuer car je ne fais pas de greykill

Pour l'histoire de l'heure, tu tournais dans la zone depuis seulement 2h.

Et 220 points en tuant des ely, je ne peux que te félicité de tuer l'espèce dominée d'arbolu... C'est sure que de tuer des puristes PvE à Heiron c'est trop hard......... à quand les abysses sup choux ?
Je ne vois rien d'exact là dedans. Pas de nom, un screen pitoyable témoignant au mieux oui d'une mort par un gars étant pas mal de lvl au dessus, ou pas seul du tout.

Citation :
tu venais de re de ton kisk qui se trouve au dessus des montagnes d'eltnen (donc full reload)
Pas forcément non, pour le full reload, j'attends rarement.

Citation :
tu as vu une cible qui passait tu es déscendu et tu t'es fais roxer...
C'est tellement riche en détails, mais c'est possible oui. Peu importe.

Citation :
Tu es revenu pour faire du greykill (car en plus d'être mauvais tu ne réfléchis pas au gain de point)
Je ne greykill pas, c'est rare, à part quand il s'agit d'un abruti qui se jette sur l'occasion dès que je me fritte avec du haut level pour doter ou autre, et ils sont nombreux comme ça (et on va pas leur reprocher d'essayer).

Mais sinon non, j'essaie de prendre les gens totalement hors combat et full life, + haut level en général avoir des cibles de son lvl étant pas gagné. La plupart du temps c'est contre du groupe et il m'arrive souvent de mettre un groupe à terre en faisant plusieurs aller - retours, en les dispersant et abusant de ma vitesse de course et du burst de l'assa.

Citation :
tu as fais un greykill de trop qui a fait reroll un rodeur lvl25 en aède lvl 42 (+5 pour toi à ce moment là) qui t'as rox avec un équipement full quête. Intérieurement j'avais de la peine....
Quand je tue et que je vois peu de points je me dis merde hein, c'est pas voulu. J'aurais jamais attaqué s'il avait été sur des mobs de son lvl ou si j'avais eu un quelconque indice de son lvl. Si je comprends ce que tu raconte, c'est du côté des lépha et la plupart des joueurs qui passent là sont 35-45, pas 25.

Ensuite pour la question de l'aède :

+5 en étant 42 ? Impossible, j'ai pas pvp au 37. Durant la semaine dernière j'ai pvp en lvl 36, j'ai fait les lvl 37-40 aux abysses durant le week end *2

Après que je perde contre un aède 42 à ce lvl là, sans oath c'était normal, je vois pas trop le pb.

Citation :
j'ai fais tourner en rond l'aède pour éviter qu'il tue ton kisk et qu'il te retue...
Dommage, je l'aurais peut être tué.

Citation :
Je peux même dire que tu venais de buy ton bijoux gold qui te sert à rien car tu étais R7
J'ai du mal à voir en quoi il sert à rien à cause du grade mais s'pas grave.

Citation :
Pour l'histoire de l'heure, tu tournais dans la zone depuis seulement 2h.
C'est super intéressant, mais je vois pas comment tu peux savoir depuis combien de temps j'étais à Eltnen, et encore moins ce que ça apporte à tout ça.

Citation :
Et 220 points en tuant des ely, je ne peux que te félicité de tuer l'espèce dominée d'arbolu... C'est sure que de tuer des puristes PvE à Heiron
Boah j'ai pas trouvé de rang 2 ou 1 aujourd'hui, avec Oath de up j'ai enchainé plusieurs fois un clerc 43 à 920 points en étant lvl 36 un soir par exemple.

220 c'est la moyenne, la plupart me donnent 450 environ. Mais aujourd'hui bof.

Et je squatte pas heiron, je viens toujours à eltnen pour le moment. A Heiron vous n'avez que des bots et des 30-35, osef.

Les abysses sup ? J'y étais tout le week end, à part des groupes d'étoilés next, Myth lvl 50 j'ai pas vu grand chose.

C'est complètement mort les abysses sup.

Drôle de définition les puristes pve, quand je vois les patrouilles qui se forment toute la soirée pour essayer de me chopper chez les lépha. Les types qui y vont jusqu'à bouffer de la popo abyssale en étant sous parcho...

C'est déjà beaucoup plus évolué que ce que je voyais il y a 1 bon mois.

Désolé pour le festival de quote... Mais là il n'y a que cette façon de répondre. Et donc au final, rien de réel, de concret, à part un screen moisi d'un gank à plusieurs sur ma gueule ou de plus haut lvl.

Pas de noms, pas de réelle erreur de ma part décrite, juste de la jalousie s'exprimant au travers d'un "t'es mauvais".

Je ne prétends pas être au dessus des autres, vu que je joue beaucoup y'a pas mal de morts bêtes ou je suis pas attentif, du relâchement simplement parce que souvent on s'emmerde à eltnen chez vous, ça tu me contrediras pas j'imagine. Mais je ne pense pas être mauvais vu que en général à part si je n'ai techniquement aucun moyen de l'emporter quand je reviens réveillé ceux qui m'ont battu je les retourne.

Bref je ne pensais pas que tu pouvais produire des posts d'encore plus mauvaise qualité que tes autres dernière confections, et pourtant, voilà le "rage show".
?

http://img40.imageshack.us/img40/483/89092432.jpg

J'ai malheureusement pas pris de screen de ta page à ce moment là, me suis juste dis "tiens je l'ai battu alors qu'il disait que son inferno et son set 3/5 pour bonus de vitesse attack/move c'était du kikoo rox... autant screen" mais même si les ely sont pas trop PvP j'ai un gros réseau d'ami qui rode et qui savent exactement à quelle moment tel asmo viens à Eltnen. Quand on m'a pm pour la seconde fois pour se plaindre de toi (car la première fois j'étais occupé en abysse), mes informateurs m'ont assuré qu'un asmo lvl37 étais là depuis 2h et que ça commençait à les saouler. pour le temps, les gens jouent depuis le matin je ne pense pas que leurs info soit des intox. Pour le lvl j'ai vérifié par moi même après t'avoir vaincu.

Je peux assuré que tu étais full reload car tu t'es flury en arrivant et que tu avais déjà le reste niveau buff.

Je ne joue que solo quand je chasse de l'asmo côté ely. (les free points c'est pour moi )

Tu l'as gank quand il tuais des lvl27.

Malheureusement pour cette partie il faut me croire sur parole, la prochaine fois je ferais une vidéo si tu veux

Quoi qu'il en soit pour le reste ce n'est pas trop la question et je préfère éviter la quote battle.

Je voulais juste cette info " Oh il a fait de la merde évidemment." qui rend ton premier post un peu plus pertinent.
Citation :
Je voulais juste cette info " Oh il a fait de la merde évidemment." qui rend ton premier post un peu plus pertinent.
Bah je l'avais déjà dit.

Quelle que soit la classe, la qualité de jeu, 10 lvl tu peux pas lutter à skill égal hein. Même le stuff compense pas un tel écart, ou alors le type est nu, pas en matos lvl, mais nu carrément.

10 lvl, c'est comme gagner 1000 esquive block parade etc... Sans parler d'une réduction de dmg ahurissante.

Le lvl est forcément une intox. Je suis passé 37 vendredi dernier au soir à partir de là j'ai farmé des mobs de bélu pour la quete cuisine d'un guildeux, puis j'ai fait le reste jusqu'au 40 lundi sur les drake du côté de kysis, objectif thunes, parce que ça bouffe un max, les kisk les popo tout ça évidemment.

C'est clairement pas possible pour le lvl, après ça change que dalle mais j'ai pas rifté au 37.

Full reload parce que j'ai claqué flurry ? A tous les coups c'est la mana qui a manqué, je ne me souviens pas avoir perdu une seule fois contre un autre assa en pleine possession de mes moyens. Et tu dois aisément savoir que c'est quelque chose auquel on fait attention normalement. "mon inferno et mon 3/5" bah, inferno ? sur un asmo ? Fais attention tu délires maintenant.

Citation :
Je ne joue que solo quand je chasse de l'asmo côté ely.
Hmm tu es passé rang 1 au 33 donc ? Pour que les points gagnés soient réduits il faut obligatoirement avoir + de 5 rangs d'écart, soit t'es rang 1 ou +, soit tu n'étais pas seul sur le coup . Vu que selon tes dires j'étais r7 ce soir là suite à l'achat de l'anneau.

(Ca confirme encore la question du lvl, j'ai eu les 2 anneaux bien avant le lvl 37.)

Citation :
Tu l'as gank quand il tuais des lvl27.
Soit il l'a cherché, un autre jour peut être, soit il a menti, peu importe. Je ne tue pas de low. Et quand ils m'agressent j'essaie même souvent de les fuir, pas envie d'être taggué sur la map :/

Bref tu pars sur des "on dit", que tu appelle des informateurs tout en considérant être sur un server de "puristes PvE" avec un ton assez acerbe à leur égard.

On peut m'accuser de plein de choses, j'ai très honnêtement un niveau de jeu variable, je peux pas rester fixé complètement sur le jeu toute la journée, il y a des jours comme aujourd'hui ou 30 min d'attention d'affilée a été mon max d'ailleurs. Mais d'être mauvais, non, encore moins de mentir.

Edit : En fait c'est même très simple tu n'étais pas du tout seul sur le coup, j'ai pas croisé d'assa rang 1 ni même rang 2 ou 3, au mieux j'ai vu du rang 4 ou 5, donc le screen est un screen ou tu es aidé par quelqu'un ou quelque chose, en aucun cas, tu m'as tué seul sur ce coup. Un rang 7 ça donne 150 à 200 AP à toute personne n'étant pas de lvl supérieur ou rang 3 et +.
Oui mais non.

J'étais là, je sais ce qui s'est passé et je m'arrêterai à ça...

J'ai juste répondu à ton "vas y raconte" pour le reste c'est ton ego pas le mien.

Comme je te l'ai dis je voulais juste que ta phrase se transforme en quelque chose de réaliste rien de plus. Car le fantasme "on peut kill du templier +10" est juste un peu trop gros, "on peut kill du templier +10 boiteux, afk, en armure lvl30 et sans stygma" c'est le seul truc jouable que je vois.

@en dessous (pour éviter de feed the troll)
Mais oui bien sure... On gagne +100 point en tuant un rang 7..... Je vois que tu es un habitué des rifts... ouf "bravooo". ça me fait presque de la peine que tu continues à te la jouer "pr0" en racontant des conneries pareils :>
Oui on s'arrêtera là.

Tu ne m'en voudras pas de ne pas croire :

- Un type qui se cache au niveau de son identité
- Un témoignage contredit par le screen fourni par le témoin lui même.
Simon Jérémi : À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Non parce que, l'hippopotame c'est quand même très très fort.
[...]
Simon Jérémi : Vraiment, t'es sûr que l'éléphant il est plus fort que l'hippopotame ?
Serge Karamazov : J'en suis certain : j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l'éléphant, hein, je parle.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés