Je ne vois rien d'exact là dedans. Pas de nom, un screen pitoyable témoignant au mieux oui d'une mort par un gars étant pas mal de lvl au dessus, ou pas seul du tout.
tu venais de re de ton kisk qui se trouve au dessus des montagnes d'eltnen (donc full reload)
Pas forcément non, pour le full reload, j'attends rarement.
tu as vu une cible qui passait tu es déscendu et tu t'es fais roxer...
C'est tellement riche en détails, mais c'est possible oui. Peu importe.
Tu es revenu pour faire du greykill (car en plus d'être mauvais tu ne réfléchis pas au gain de point)
Je ne greykill pas, c'est rare, à part quand il s'agit d'un abruti qui se jette sur l'occasion dès que je me fritte avec du haut level pour doter ou autre, et ils sont nombreux comme ça (et on va pas leur reprocher d'essayer).
Mais sinon non, j'essaie de prendre les gens totalement hors combat et full life, + haut level en général avoir des cibles de son lvl étant pas gagné. La plupart du temps c'est contre du groupe et il m'arrive souvent de mettre un groupe à terre en faisant plusieurs aller - retours, en les dispersant et abusant de ma vitesse de course et du burst de l'assa.
tu as fais un greykill de trop qui a fait reroll un rodeur lvl25 en aède lvl 42 (+5 pour toi à ce moment là) qui t'as rox avec un équipement full quête. Intérieurement j'avais de la peine....
Quand je tue et que je vois peu de points je me dis merde hein, c'est pas voulu. J'aurais jamais attaqué s'il avait été sur des mobs de son lvl ou si j'avais eu un quelconque indice de son lvl. Si je comprends ce que tu raconte, c'est du côté des lépha et la plupart des joueurs qui passent là sont 35-45, pas 25.
Ensuite pour la question de l'aède :
+5 en étant 42 ? Impossible, j'ai pas pvp au 37. Durant la semaine dernière j'ai pvp en lvl 36, j'ai fait les lvl 37-40 aux abysses durant le week end *2
Après que je perde contre un aède 42 à ce lvl là, sans oath c'était normal, je vois pas trop le pb.
j'ai fais tourner en rond l'aède pour éviter qu'il tue ton kisk et qu'il te retue...
Dommage, je l'aurais peut être tué.
Je peux même dire que tu venais de buy ton bijoux gold qui te sert à rien car tu étais R7
J'ai du mal à voir en quoi il sert à rien à cause du grade mais s'pas grave.
Pour l'histoire de l'heure, tu tournais dans la zone depuis seulement 2h.
C'est super intéressant, mais je vois pas comment tu peux savoir depuis combien de temps j'étais à Eltnen, et encore moins ce que ça apporte à tout ça.
Et 220 points en tuant des ely, je ne peux que te félicité de tuer l'espèce dominée d'arbolu... C'est sure que de tuer des puristes PvE à Heiron
Boah j'ai pas trouvé de rang 2 ou 1 aujourd'hui, avec Oath de up j'ai enchainé plusieurs fois un clerc 43 à 920 points en étant lvl 36 un soir par exemple.
220 c'est la moyenne, la plupart me donnent 450 environ. Mais aujourd'hui bof.
Et je squatte pas heiron, je viens toujours à eltnen pour le moment. A Heiron vous n'avez que des bots et des 30-35, osef.
Les abysses sup ? J'y étais tout le week end, à part des groupes d'étoilés next, Myth lvl 50 j'ai pas vu grand chose.
C'est complètement mort les abysses sup.
Drôle de définition les puristes pve, quand je vois les patrouilles qui se forment toute la soirée pour essayer de me chopper chez les lépha. Les types qui y vont jusqu'à bouffer de la popo abyssale en étant sous parcho...
C'est déjà beaucoup plus évolué que ce que je voyais il y a 1 bon mois.
Désolé pour le festival de quote... Mais là il n'y a que cette façon de répondre. Et donc au final, rien de réel, de concret, à part un screen moisi d'un gank à plusieurs sur ma gueule ou de plus haut lvl.
Pas de noms, pas de réelle erreur de ma part décrite, juste de la jalousie s'exprimant au travers d'un "t'es mauvais".
Je ne prétends pas être au dessus des autres, vu que je joue beaucoup y'a pas mal de morts bêtes ou je suis pas attentif, du relâchement simplement parce que souvent on s'emmerde à eltnen chez vous, ça tu me contrediras pas j'imagine. Mais je ne pense pas être mauvais vu que en général à part si je n'ai techniquement aucun moyen de l'emporter quand je reviens réveillé ceux qui m'ont battu je les retourne.
Bref je ne pensais pas que tu pouvais produire des posts d'encore plus mauvaise qualité que tes autres dernière confections, et pourtant, voilà le "rage show".