J'ai fait un petit post au dessus, je complète là.
Il est vraiment très important de bien choisir le moment du "Oath of Accuracy".
Lancé au bon moment, c'est vraiment le I Win button contre templar, 20s durant lesquels on tape un sorcier full hp. Mais faut vraiment travailler à tout le faire claquer avant :
- Aether Armor l'immunise à vos stuns (enfin resist resist resist resist +800 resist quoi) 30s.
- Unwavering devotion aussi mais durant 1'30.
Durant ces deux minutes là, honnêtement sauvez vous. kitez le à l'arc si vous y tenez, mais le mieux reste un bon sprint on se tire pour refufu (shadowalk miam) et on attend.
Quand vous allez revenir il va claquer peau de fer qui réduit de 50% les dégâts qu'il prend et vire les debuff, et l'armure empyréenne dès qu'il a perdu assez d'hp. Dès qu'il le fait, refufu, regen. Choppez le une fois full life.
Claquez Oath, "stunnez" le à fond parce qu'il va claquer unwavering devotion dès qu'il aura un répit.
Y'a plus qu'à prier qu'il ait pas son DP 3000

, s'il l'a j'espère que vous avez le votre pour fuir.
C'est chiant à tuer, si à n'importe quel moment vous descendez en dessous de 35-30% fuyez avec aethertwisting et evasion concentrée d'activées, en sprint.
Aethertwisting sert pour son stun 2s à 25m qui fait bien mal, s'il le calle ça craint.
Apprenez ses enchainements, faut les connaitre pour savoir quand stun, quand claquer les cd. Resist un fracas magique est un gain de 1000 Hp contre les templ jouant à la masse et c'est très très facile.
J'avais lu qu'on peut faire sauter aethertwisting avec un taunt, mais j'ai jamais eu l'occasion de vérifier.
Enfin j'ai lu que les procs Godstones ne pouvaient être resist ? SI c'est le cas, une godstone blind, pour l'un comme pour l'autre, est un freewin massif quand même.
N'oubliez pas que tuer le templier n'est pas obligatoire, laissez faire la sorcière du groupe ça ira très bien comme ça (même si les bons templiers peuvent tuer les mauvaises sorcières, mais s'pas le topic). Il ne vous tuera pas non plus lui.