Assassin vs Templier = no match ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [I
Moi on m'a raconté qu'un assassin avait OS un boss de forteresse en lançant une shuriken en plein dans le front ! J'te jure ![/i] Depuis je les approche plus quoi !

C'était pas dans le front
Citation :
block parry block block refresh .. ;p
Critique Critique critique critique

Citation :
Oath of Accuracy I
Increases your Accuracy by 500 and Magical Accuracy by 500 for 20 sec.
Et voi----là !
Citation :
Publié par Phidz
Laisse les templiers parler des templiers.

Et Iklash ne ment pas, il dépeint parfaitement la réalité du templier à l'heure actuelle qui se résume en 3 phrases.

-Il ne tue personne ou les afk.
-Tu le fuis sans aucun souci ni stress si ces CDs sont ups.
En théorie, ils peuvent fuir. En pratique, 80% de ceux affrontant un templar ne se disent qu'ils feraient mieux de fuir que lorsqu'ils n'ont plus que 20% pv. Il suffit alors d'un grappin et de 2-3 coups pour les achever. Au pire on les suit en vol en attendant que le grappin soit de nouveau up...

Citation :
-Tu le fumes sans aucun souci ni stress si ces CDs ne sont pas ups. (cette dernière phrase est valable pour les classes spirit/sorcier/clerc sachant un minimum jouer même sous CDs up).
Ca par contre, c'est vrai. C'est pour ça qu'on bon templar n'utilisera ses gros CD qu'au compte-goutte si il a le choix. il ne lâchera pas iron skin et unwavering devotion en même temps, par exemple.
J'ai fait un petit post au dessus, je complète là.

Il est vraiment très important de bien choisir le moment du "Oath of Accuracy".

Lancé au bon moment, c'est vraiment le I Win button contre templar, 20s durant lesquels on tape un sorcier full hp. Mais faut vraiment travailler à tout le faire claquer avant :

- Aether Armor l'immunise à vos stuns (enfin resist resist resist resist +800 resist quoi) 30s.
- Unwavering devotion aussi mais durant 1'30.

Durant ces deux minutes là, honnêtement sauvez vous. kitez le à l'arc si vous y tenez, mais le mieux reste un bon sprint on se tire pour refufu (shadowalk miam) et on attend.

Quand vous allez revenir il va claquer peau de fer qui réduit de 50% les dégâts qu'il prend et vire les debuff, et l'armure empyréenne dès qu'il a perdu assez d'hp. Dès qu'il le fait, refufu, regen. Choppez le une fois full life.

Claquez Oath, "stunnez" le à fond parce qu'il va claquer unwavering devotion dès qu'il aura un répit.

Y'a plus qu'à prier qu'il ait pas son DP 3000 , s'il l'a j'espère que vous avez le votre pour fuir.

C'est chiant à tuer, si à n'importe quel moment vous descendez en dessous de 35-30% fuyez avec aethertwisting et evasion concentrée d'activées, en sprint.

Aethertwisting sert pour son stun 2s à 25m qui fait bien mal, s'il le calle ça craint.

Apprenez ses enchainements, faut les connaitre pour savoir quand stun, quand claquer les cd. Resist un fracas magique est un gain de 1000 Hp contre les templ jouant à la masse et c'est très très facile.

J'avais lu qu'on peut faire sauter aethertwisting avec un taunt, mais j'ai jamais eu l'occasion de vérifier.

Enfin j'ai lu que les procs Godstones ne pouvaient être resist ? SI c'est le cas, une godstone blind, pour l'un comme pour l'autre, est un freewin massif quand même.

N'oubliez pas que tuer le templier n'est pas obligatoire, laissez faire la sorcière du groupe ça ira très bien comme ça (même si les bons templiers peuvent tuer les mauvaises sorcières, mais s'pas le topic). Il ne vous tuera pas non plus lui.
Aucun intérêt d'aller taper un templier avec un assa.
Il suffit que tu te chies un moment et tu crèves et en attendant tu va mettre 5 min à le tuer car il va lacher tous ses cd.

Mais bon en même temps, c'est pas comme si on avait le choix de nos cibles en assa.
Citation :
Publié par Aldweenz
Aucun intérêt d'aller taper un templier avec un assa.
Il suffit que tu te chies un moment et tu crèves et en attendant tu va mettre 5 min à le tuer car il va lacher tous ses cd.

Mais bon en même temps, c'est pas comme si on avait le choix de nos cibles en assa.
C'est exactement ca en solo vaut mieux eviter. Perte de temps... Regarde le temps qu'ils faut pour buter un tissus (+5s) et le temps de tuer un templar... En prime tu as toute la zone sur la tronche... Y'a qu'avec mon SM de poche que j'aime tuer des templar car ils sont dispels

Apres en solo c'est pas impossible a tuer, mais vachement long et risque, mais rigolo parfois a 3h du mat quand Heiron est vide...
Le templar a un net avantage sur l'assassin, et si il ne joue pas trop comme un manchot (activation du mur d'acier pour proc stun, CD claqués au bon moment, et les bonnes stigmas, dévotion inébranlable entre autre) tu n'as quasi-aucune chance à moins d'être vraiment stuffé comme un cochon et lui non.

C'est pas pour rien que la plupart des tournois sont gagnés par des templars en Corée. C'est une classe vraiment excellente à partir du lv 40 - 45, perso ils me rendent cinglé en rift avec mon rôdeur parce qu'il tiennent tellement bien avec popo+self heal+dp 3k... Que tu as toutes les chances de te prendre son groupe avant de le tuer ^^ Donc dans une approche assassin/rôdeur, le mieux à faire est de suivre le templar vers son groupe si il en a un et de voir si y'a du mago/ranger à dépop en speed. (On se fera ça Immanitas )
Le templar a un net avantage sur l'assassin, et si il ne joue pas trop comme un manchot (activation du mur d'acier pour proc stun, CD claqués au bon moment, et les bonnes stigmas) tu n'as quasi-aucune chance à moins d'être vraiment stuffé comme un cochon et lui non.
Dans le genre "j'ai rien lu on s'en fou je viens je balance ma généralité plus que foireuse comme vérité absolue ++". J'ai pas vu mieux de la semaine. Félicitations.

Les templiers sont l'adversaire le plus difficile en assassin. Sont ils imbattables à stuff et skill égal pour un assa ? Non.
Citation :
Publié par Iklash
Dans le genre "j'ai rien lu on s'en fou je viens je balance ma généralité plus que foireuse comme vérité absolue ++". J'ai pas vu mieux de la semaine. Félicitations.

Les templiers sont l'adversaire le plus difficile en assassin. Sont ils imbattables à stuff et skill égal pour un assa ? Non.
Toujours aussi poli toi, j'ai lu, et j'exprime mon avis car j'ai beaucoup joué templier. Point. Libre à toi d'en penser ce que tu veux mais me saoule pas de nouveau, surtout que justement je rejoins l'avis de la plupart...
j'ai lu, [...] surtout que justement je rejoins l'avis de la plupart...
De toute évidence, non.

Il y a une différence entre les propos des gens qui reviennent à dire que c'est faisable, mais long et chiant, et les tiens qui sont :

"tu n'as quasi-aucune chance à moins d'être vraiment stuffé comme un cochon et lui non."

Quand à ma politesse je n'ai pas été malpoli. Tu as le droit d'être défaitiste, mais si tu peux éviter d'essayer à tout prix de transmettre ça aux autres, ce serait bien.

Edit : Le post est une bonne occasion de donner des conseils, c'est assez gênant de voir un type se pointer, prétendant avoir lu les posts précédents balancer un "c'est mort laissez tomber".

Surtout que c'est loin d'être mort, c'est pas la cible de choix mais c'est faisable
Non non, j'ai bien vu la fausse nuance. Tu te serais arrêté au quasi impossible ça allait oui.

Mais il a fallu que tu rajoutes une phrase pour dire que le seul moyen d'en tuer un c'est qu'il soit bien plus mal équipé que toi .

Ce qui est faux.
Un assa très bien joué bat un templier bien joué.

Ca a déjà été dit, le templier n'ayant pas de snare potable, il est doté de choses pour être impossible à ralentir, le seul problème pour lui c'est que nous autres les assassins, on ne kite pas en ralentissant mais simplement en courant plus vite.

Après ça tout n'est qu'une question d'expérience et de timing.
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Toujours aussi poli toi, j'ai lu, et j'exprime mon avis car j'ai beaucoup joué templier. Point. Libre à toi d'en penser ce que tu veux mais me saoule pas de nouveau, surtout que justement je rejoins l'avis de la plupart...
Iklash utilise des propos assez "dur" et na pas na pas trop de tact mais il na jamais été impolie...de mémoire
(entre autre il a raison)
Citation :
Publié par Iklash
Un assa très bien joué bat un templier bien joué.

ça a déjà été dit, le templier n'ayant pas de snare potable, il est doté de choses pour être impossible à ralentir, le seul problème pour lui c'est que nous autres les assassins, on ne kite pas en ralentissant mais simplement en courant plus vite.

Après ça tout n'est qu'une question d'expérience et de timing.
Le templier n'a pas de snare potable mais ça l'empêche pas de charge ca peut aussi servir a le rattraper ou a courir en sens inverse du coup de lui laisser le temps d'être full life et faire repop quelque timers voir mm de tp quitte a faire de l'anti jeu .

De plus il me semble que tu joue aucun perso lvl 50 donc tous ce que tu sort et de la théorie pour ton lvl .
Le templier peut s'enfuir, c'est ce qu'il fait le mieux, on sait oui.

Pas besoin d'être 50 pour apprivoiser la majorité des techniques d'une classe et comprendre l'effet des dernières à acquérir. J'aime beaucoup la petite attaque facile du level que vous faites toujours à mon sujet sans jamais être capable de donner un argument potable.

Vous avez le point de vue d'un lvl 50, j'ai le point de vue de 4 classes lvl 40, ce qui me donne imo une vision complète de ces classes pour la simple raison que je suis loin d'en être à mon premier MMO et à apprendre à lire une tooltip.

Quand on parle des sorts que l'on va apprendre dans quelques niveaux en ayant fait les 3/4 du levelling, à moins d'être complètement idiot, on est loin de faire de la pure théorie.
Citation :
Publié par Iklash
Le templier peut s'enfuir, c'est ce qu'il fait le mieux, on sait oui.

Pas besoin d'être 50 pour apprivoiser la majorité des techniques d'une classe et comprendre l'effet des dernières à acquérir. J'aime beaucoup la petite attaque facile du level que vous faites toujours à mon sujet sans jamais être capable de donner un argument potable.

Vous avez le point de vue d'un lvl 50, j'ai le point de vue de 4 classes lvl 40, ce qui me donne imo une vision complète de ces classes pour la simple raison que je suis loin d'en être à mon premier MMO et à apprendre à lire une tooltip.

Quand on parle des sorts que l'on va apprendre dans quelques niveaux en ayant fait les 3/4 du levelling, à moins d'être complètement idiot, on est loin de faire de la pure théorie.
Qui ta dit que j'était 50 ?

Moi je n'affirme rien a contrario de toi qui affirme que l'assassin et capable de battre une classe a une autre surtout que au 45 , 50 les stygma avancée de certaine classe change complètement la donne des combats , sans oublier le stuff qui va avec

Le templier du 1 au 45 et très moyen voir nul en pvp , il commence a être déjà plus performant au 45 grâce a certain stygma avancée et le stuff qui va avec .
Citation :
Publié par Esequiel
Qui ta dit que j'était 50 ?

Moi je n'affirme rien a contrario de toi
Citation :
Publié par Esequiel
En effet un assassin bien jouer tue un templier mal jouer a stuff egal .
Ceci est une affirmation.

C'est drôle, mais si tu soutiens qu'il faut être 50 pour être crédible et avoir le droit d'affirmer des choses, tu as tord.

Si tu crois aussi qu'il faut vivre les choses pour être capable de les comprendre ou les anticiper, tu as tord également.

Citation :
Ha bon? Théorie c'est du blabla, pratique c'est des faits réels, rien de nouveau la dedans.
Ho la théorie de quelqu'un qui prend tout en compte vaudra toujours plus que la pratique d'un ignare qui ne pige rien à ce qui se passe quand il joue.

Je vois plutôt la méthode théorique comme "savoir comment gagner" et la méthode pratique comme "apprendre à gagner".

Les faits d'un neuneu combattant d'autres neuneu n'ont aucune valeur.

Et pour le sujet de ce post :

La personne maitrisant un minimum la théorie, saura anticiper les coups du templier, connaitra ses cd les plus dangereux et comment les éviter dès le départ. Il pourra être surpris bien sur s'il n'a pas tout pris en compte.

Une personne qui ne jure que par la pratique va manger sévère puis apprendre, et n'a rien de + à mettre sur la table.
Citation :
Publié par Iklash
Ceci est une affirmation.

C'est drôle, mais si tu soutiens qu'il faut être 50 pour être crédible et avoir le droit d'affirmer des choses, tu as tord.

Si tu crois aussi qu'il faut vivre les choses pour être capable de les comprendre ou les anticiper, tu as tord également.

Ho la théorie de quelqu'un qui prend tout en compte vaudra toujours plus que la pratique d'un ignare qui ne pige rien à ce qui se passe quand il joue.

Je vois plutôt la méthode théorique comme "savoir comment gagner" et la méthode pratique comme "apprendre à gagner".

Les faits d'un neuneu combattant d'autres neuneu n'ont aucune valeur.

Et pour le sujet de ce post :

La personne maitrisant un minimum la théorie, saura anticiper les coups du templier, connaitra ses cd les plus dangereux et comment les éviter dès le départ. Il pourra être surpris bien sur s'il n'a pas tout pris en compte.

Une personne qui ne jure que par la pratique va manger sévère puis apprendre, et n'a rien de + à mettre sur la table.
Mais je n'affirme rien c'était plutôt un taunt d'ou l'emote

Tu semble oublier une donner sur ton jugement , tu ne joue pas que contre des pnj qui vont jouer tjrs de la mm façon avec les mm stygma , avec les mm timers de pop , avec le mm stuff !
Citation :
Tu semble oublier une donner sur ton jugement , tu ne joue pas que contre des pnj qui vont jouer tjrs de la mm façon avec les mm stygma , avec les mm timers de pop , avec le mm stuff !
Et c'est là que tu te plantes quadruplement.
J'ai pourtant été clair là dessus.

Le sens même de la théorie c'est d'évaluer toutes les possibilités et voir comment les contrer TOUTES.

Là ou en pratique, en basant tout sur le vécu, tu n'es justement pas prêt à les recevoir tant que tu ne les as pas rencontrées.

L'intérêt étant de savoir cumuler les deux, ce que je fais. Si tu n'es pas capable d'envisager toutes les possibilités évidemment la théorie n'apporte rien et il vaut mieux laisser les autres faire.

La théorie ne vise pas à déterminer pile poil ce qu'on va faire et exactement comment le combat va se passer... Ca c'est quand des gros boulets s'y mettent...

Mais à déterminer toutes les compétences des classes, leurs effets, et à savoir donc si machin lance ceci, que doit/peut faire truc.

Tu ne t'adresses pas là à un abruti qui croit gagner toutes ses parties d'échecs en faisant à chaque fois le coup du berger comme un crétin.... Mais bien à quelqu'un qui profite d'une expérience de 40 niveaux environ avec du pvp fréquent, pour voir les défauts d'une classe contre tout adversaire et qui analyse avec les outils qu'elle peut gagner, comment elle peut pallier à ses défauts, quelles sont ses limites.

Je vais arrêter là hein on sait déjà à quel point pour vous c'est inconcevable de connaître une classe sans l'avoir touchée jusqu'au bout. Ca vous dépasse complètement et je risquerai de finir par vous dire que même avec vos 50 lvl vous ne savez pas la jouer pour autant puisqu'étant pas trop doués pour la réflexion. Ce qui malheureusement pour une très grande partie des joueurs est vrai... Ahhh le nombre de joueurs Hl auxquels j'apprenais des choses sans jamais avoir touché à leur classe.

Enfin c'est un jeu video hein, toutes les informations sont à portée de main, si tu sais trier des informations, tu peux en tirer pas mal de videos qui circulent ou de quelques membres éminents (jol ou aionsource, ils sont peu nombreux sur les deux, ça se repère). Et faut vraiment trier hein, parce qu'ici il y a pas mal d'abrutis lvl 50 dont la connaissance des mécaniques du jeu et l'expérience ressemble à celle d'un lvl 20 qui n'a toujours pas trouvé Tutty.
Citation :
Publié par Iklash
......
J'ai pas de 50 , mais ça ne m'empêche ni d'être poli , ni agressif , ni de faire de théorie , et je ne me touche pas le zizi .

Par-contre ça te semble inconcevable d' accepter une autre façon de jouer d'autre vision du jeu que la tienne , tu semble détenir la verité absolue .
Allez dernière réponse. je ne devrais pas alimenter autant de troll mais bon tant qu'à faire :

Citation :
J'ai pas de 50 , mais ça ne m'empêche ni d'être poli , ni agressif , ni de faire de théorie , et je ne me touche pas le zizi .
Passionnant. Je ne suis pas psy donc j'éviterai l'analyse freudienne faisant un lien bizarroïde entre ta passion pour le lvl 50 et le zizi en même temps. Mais je te conseille de consulter, à ce niveau (niveau d'état de maladie mentale hein, pas le niveau de ton personnage, je précise encore, on sait jamais).

Citation :
Par-contre ça te semble inconcevable d' accepter une autre façon de jouer d'autre vision du jeu que la tienne , tu semble détenir la verité absolue .
J'ai dit quoi pour faire croire ça là dans ce topic ?

Oh parce que en effet s'il s'agit d'accepter bêtement une parole d'évangile du premier arrivé sans explications je serai toujours contre oui.

Si je ne suis pas d'accord je suis toujours receptif aux arguments adverse, toujours, c'est pas parce que j'essaie de les contrer, et que je défends vaillamment mes thèses et suppositions que ça fait de moi quelqu'un de sourd, fermé.

Le simple fait que je perde mon temps à t'expliquer des bases sur la théorie, la pratique dans un topic qui ne s'y prête pas, comme je viens de le faire assez bien ce soir, fait de moi un type vachement plus patient et ouvert que la plupart...

C'est d'ailleurs un énorme problème d'ouverture d'esprit que tu as, en lançant justement cette belle phrase de "si t'es pas 50 tu sais pas".

Vu que tu lis les conversations templar, je m'engueule parfois avec shadowsword, je suis plutôt d'accord avec les bases qu'il émet les 3/4 du temps. Mais malheureusement je peux pas venir faire la groupie à chaque fois "ouaiiiiis +1", si tout le monde le faisait on serait dans la merde sévère.

C'est peut être un scoop pour toi, les gens se manifestent quand ils ne sont pas d'accord principalement, surtout en France. Et avec lui j'ai d'énormes divergences sur le futur proche du pvp du jeu, je vais pas m'étaler là dessus mais là ou il voit itemisation et continuité de ses capacités en pvp, moi je vois une partie de la population assez élitiste qui gèrera les templiers facilement et les rendra obsolète et un autre qui va les "nier" et les éviter. Heureusement cette seconde partie des gens sera gênée selon l'impact des fameuses abysses terrestres si elles ont un impact.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés