Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkkwizard
j'espère que personne ne l'a dit avant (sinon je serais déçu ) mais il faut 300 rats d'egoutants pour un point de dommage (tofoudre). J'ai up 3 niveaux rien qu'en faisant ça ^^

3 000 rats d'égoutants pour +10 do .... putain , faut aimer chain le dj RN a ce rytme
Citation :
Publié par darkkwizard
j'espère que personne ne l'a dit avant (sinon je serais déçu ) mais il faut 300 rats d'egoutants pour un point de dommage (tofoudre). J'ai up 3 niveaux rien qu'en faisant ça ^^
Tu es même le premier à donner une information sur le Tofoudre, je vais mettre ça à jour
Citation :
Publié par Shua
Sauf qu'en 5 dj tynril tu gagnes 4 points, il faut donc tuer 20 tynrils pour un point si on suit ton raisonnement.

Faux, 5 de mangé et toujours rien, c'est sûrement 10 (espérons).
Citation :
Publié par Turkhal
Faux, 5 de mangé et toujours rien, c'est sûrement 10 (espérons).
Sauf que ce que tu dis ne contredis pas la citation que tu as faites....

Une question me taraude, vu que le tynril se décompose de 4 tynrils sont ils sur la même piles?
I'm not clair...
Il y a un tynril par éléments. Il n'y aurait une conditions genre tuer 5 tynril du même élément pour un point ?
Citation :
Publié par holeraw
Sauf que ce que tu dis ne contredis pas la citation que tu as faites....

Une question me taraude, vu que le tynril se décompose de 4 tynrils sont ils sur la même piles?
I'm not clair...
Il y a un tynril par éléments. Il n'y aurait une conditions genre tuer 5 tynril du même élément pour un point ?
Il a dit qu'il fallait 5 Tyn pour 4 points, donc 5 donjons en tuant les 4 tynrils... C'est faux donc ça contredit la citation .

Enfin pour te répondre: Non, ils ont chacun leurs ligne.
Citation :
Publié par holeraw
Normalement il y a bel et bien plusieurs piles. Malheureusement je ne peux pas vérifier ; mais en principe s'il faut 5 tynril d'un type ; c'est ainsi. Et il faut donc qu'une des piles soit à 5 pour gagner un point (si le palier est bien de 5 !)
Citation :
Publié par Shua
Sauf qu'en 5 dj tynril tu gagnes 4 points, il faut donc tuer 20 tynrils pour un point si on suit ton raisonnement.
Non tu gagnes 4 points en tuant 20 tynrils (tous mélangés).
Ce qui fait que tu arrives à 80 au bout de 100 Laboratoires où tu tues toujours les 4 Tynrils et tu n'as pas de familiers. Personnellement ça me semblait correct (peu être trop simple :/ ?) car le tynrils n'est pas forcément le mob le plus facile à battre du jeu.

Espérons que le chiffre ne soit pas trop élever tout de même.
Citation :
Publié par Turkhal
Faux
Non.
C'était en réponse à mon ouin ouin.
Youpikaï ! le palier des chiendents n'est pas à 150, ni 160, mais bien 155 !
C'est illogique, c'est énorme... mais c'est comme ça, voilà

edit : le taux de nerbes, lui, est à 150. c'est à n'y rien comprendre.

http://img687.imageshack.us/img687/2752/pykur03.jpg
Citation :
Ces familiers sont une honte, ils sont là seulement pour nous faire attendre du contenu en nous faisant farmer des mobs horribles... Ankama
Honte de quoi? Ils sont super sympa et leurs bonus sont nouveaux dans les famillier d'abonnement.

On peut raler sur Ankama, mais ralons bien je l'ai déjà dis, et pas Raler quand ils font un truc sympa .

Franchement...
Bah il a pas forcement tort, néanmoins, c'est clairement pas le genre de familier à monter en faisant les monstres "normaux". J'ai jamais monté un dévoreur d'âme en farmant les ptits mobs, ces familiers sont à monter via le donjon en question, les salles annexes servent de bonus dans la progression des bonus, mais on farm spécialement pour le boss qui fait gagner le bonus en question beaucoup plus vite.
Fin après, c'est assez obvious comme méthode, si j'avais un Pykur, j'irais faire des Tynril à en plus finir, c'est quand même 4 PP d'un coup passé le seuil, des Ambres et des Ecorces à la clé. Ce qui est pas mal rentable comme familier à monter, contrairement aux trois autres
Je passe clairement mon tour sur le Pykur. C'est dommage je voulais un peu varier les familiers, mais ca restera nomoon. Le temps de monter un pykur 90pp est beaucoup trop long actuellement. J'avais déja renoncé a monte un chauffe-souris en remplacement du bworky. Le farm ca va, mais là c'est vraiment too much.
Euh...ouais ok.
Va falloir farmer le SC pour monter ce familier j'sens vu le nombre énorme de rats normaux qu'il faut.

Edit :
On joue pas tous un sadi fourbe. Les sadis ont d'ailleurs une grande facilité pour les mobs de la jungle, je ne pense pas que le pykur ait des paliers basés sur leur capacité à farmer.
Citation :
Publié par Shua
Euh...ouais ok.
Va falloir farmer le SC pour monter ce familier j'sens vu le nombre énorme de rats normaux qu'il faut.
En même temps quand tu vois le nombre de rats que les sadis fourbes farment par jour... Je trouve ça justifié.
Je trouve également le Tofoudre super long à monter, et apparemment le Pykur aussi ...

Je suis a une quinzaine de donjon Rat Blanc avec mon familier et il a toujours pas un seul dommage (J'ai 12-13 Rats Blancs de tué, donc il doit gagner un dommage tous les 15-20 Rats Blancs, je trouve ça trop, beaucoup trop).
Gros avantage des familiers dévoreurs d'âmes, une fois monter, pas besoin de courir à droite à gauche pour lui procurer son repas ou d'aller au chanil pour le nourrir à la poudre d'eniripsa.

En fait les familiers dévoreurs d'âmes, sont là en petite mesure pour concurrencer les dragodindes. D'ailleurs on les monte comme les dragodindes, et une fois au maximum on les monte plus.

Alors les vraies questions concernant le Pikur:

1/ Est-il plus facile de monter une dragodinde turquoise qu'un Pikur ?

2/ La difficulté de montage d'un Pikur, justifie-t-elle le bonus de +10 avec potion d'amélioration par rapport à la dragodinde turquoise ?

3/ Au vu de la difficulté de montage du Pikur, le cours du familier nomoon va-t-il chuter ?
Je trouve les palier du tofoudre justifier c'est long a monter mais ya que 10 de carac a monter contre 80 pour le pykur ou 150 pour le bouloute puis les dévoreurs d'âmes non pas besoin d'être nourri une fois montée c'est un gros avantage pour moi !
Excusez mais je ne comprends pas pourquoi vous nourrissez les familiers comme le nomoon une fois boostés. On les monte au maximum, avec l'eupého si possible et après il suffit de le foutre dans le mode marchand, dans la banque, ou dans l'inventaire de la dinde avant de se déconnecter. Donc non, une fois montés, plus besoin de nourrir les familiers. C'est sûr, c'est pas être très respectueux des animaux que de se trimballer toute une troupe de familiers maigrichons, mais au moins ça ne coûte pas un sous.
On monte une drago 100 en moins de 12h avec les personnages adéquates donc oui c'est largement plus rapide.
T'as même le temps de monter une dinde par point de pp je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés