EdR=> Pirates : Rejoignez nous dans la nation pirate!

Répondre
Partager Rechercher
RP:
Mes amis, le roi de France ne tient plus ses promesses!
Depuis 2 ans déjà, nous défendons ces eaux et essuyons tempêtes et mauvais grains avec comme seules récompenses les louanges de nos gouverneurs.
Les trésors du vieux continent sont vides et la famine guette. Les renforts annoncés n'arriveront jamais et nous resterons à attendre nos soldes jusqu'à ce que les vers en aient finis de nous.
L'or que nous devions toucher nourrit les riches appartements de l'administration de Point à Pitre pendant que nos matelots meurent de faim au port.
Un vent de révoltes souffle sur les caraïbes et il ne sera pas dit que je laisserai cet élan de liberté souffler sans en profiter.
A nous les parts de prises, à nous les richesses, ne laissez plus les nantis et les commerçants s'enrichir sur notre dos, rejoignez nous; rejoignez la nation pirate!

//////////////////////////////////////////////////////////
- Nous avons en plus de deux ans décortiqué le jeu et les différentes classes des nations. Cet aspect du jeu n'a plus de secret pour nous et forts de cette expérience nous voulons redécouvrir le jeu de l'autre coté du miroir, avec de nouvelles classes, villes, économies et skills.
- Nous avons rejoint la société des "Rullers of the seven seas". C'est une société multilanguage ou 20 à 30 personnes sont connectés quotidiennement en soirée.
- Nous avons un TS pour parler français librement et un ventrilo de guilde (en anglais)
- Nous accueillons tous les joueurs francophones en notre sein pour ******* nos rangs et faire de cette société plus qu'un rassemblement de joueur mais le fléau des mers.

Gabriel Molitor, Titus Schib, René trouin du gué, Le noir robert, angelino, Gaelle/Pierrick de Badas seront fièrs de vous accueillir dans la piraterie!

Rejoignez nous ou à bientôt sous les flots!
RP:
- Nous avons rejoint la société des "Rullers of the seven seas". C'est une société multilanguage ou 20 à 30 personnes sont connectés quotidiennement en soirée.
- Nous avons un TS pour parler français librement et un ventrilo de guilde (en anglais)
- Nous accueillons tous les joueurs francophones en notre sein pour ******* nos rangs et faire de cette société plus qu'un rassemblement de joueur mais le fléau des mers.

Gabriel Molitor, Titus Schib, René trouin du gué, Le noir robert, angelino, Gaelle/Pierrick de Badas seront fièrs de vous accueillir dans la piraterie!

Rejoignez nous ou à bientôt sous les flots!
Le vieux Sule est toujours aux commandes ?
Citation :
Publié par Badaboum64
ouaip toujours la
Sinon bada pirate, bah faut voir 100% d'un jeu avant de le quitter
J'ai pas complètement abandonné l'espoir de revenir, j'attends juste l'opportunité pour. Et que les doubles comptes soient eliminés...
lolz gardez moi une place au chaud
si ca se trouve j'aurai 2 semaines tranquilles a partir du 20 janvier. si c'est le cas, je resub pour un mois
j'espere pouvoir transferer mon vieux CT de BB, mais sinon je compte sur vous pour m'aider a level up un bucc
fripwud et les grogs jouent-ils encore coté pirate?
puis üksküll et coderre sont encore chez les Rulers?

j'aurais bien aimé jouer avec ceux la de temps a autre x)
Que vous soyez passés côté pirates , je crois que personne ne peux rien y trouver à redire mais ce dont je m'aperçois depuis mon retour sur le jeu c'est l'attitude à mon sens inacceptable car déloyale (et limite tricherie) avec laquelle certains d'entre vous connectent des comptes français pour s'informer puis retournent sur leur pirate... (je ne cite pas de nom ils se reconnaitrons) , il faut savoir choisir son camp ...

Franchement ca m'étonne de vous et ca ne vous grandit pas...

Sur ce bonne continuation quand même.
Citation :
Publié par kyrwan
Que vous soyez passés côté pirates , je crois que personne ne peux rien y trouver à redire mais ce dont je m'aperçois depuis mon retour sur le jeu c'est l'attitude à mon sens inacceptable car déloyale (et limite tricherie) avec laquelle certains d'entre vous connectent des comptes français pour s'informer puis retournent sur leur pirate... (je ne cite pas de nom ils se reconnaitrons) , il faut savoir choisir son camp ...

Franchement ca m'étonne de vous et ca ne vous grandit pas...

Sur ce bonne continuation quand même.
s'informer de quoi si je peux me permettre la question? x-teaming n'entraine pas forcement l'apocalypse dans ce jeux. d'autant plus le multi-compte n'est pas découragé par FLS:

Citation :
Multiple Accounts
Players are welcome to have as many accounts as they wish, and can even use them to have characters of different Nations on the same server. However, you may not
  • Participate on both sides of a port battle. If you receive an invite to multiple nations for the same port battle, you may only accept one of those invitations and must let the other one expire.
  • Use alternate characters to grief other Nations and/or sabotage battles with other players, including shot blocking.
This expectation also applies to families, significant others and roommates that share a home and play multiple accounts. Violations of this rule will be considered harassment and/or griefing, and will be policed as such.

Selling Durability to Pirates
Selling of durability to pirates is a practice that is not allowed. Players who violate this policy will be subject to disciplinary action, with repeat offenders risking permanent suspension of their Pirates of their Pirates of the Burning Sea account.[/i]
le x-team est donc encouragé pour des raison d'economie, social, ou autre tant que les joueurs ne se melent pas simultanément dans le RvR/PvP des deux cotés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés