|
RP:
Mes amis, le roi de France ne tient plus ses promesses! Depuis 2 ans déjà, nous défendons ces eaux et essuyons tempêtes et mauvais grains avec comme seules récompenses les louanges de nos gouverneurs. Les trésors du vieux continent sont vides et la famine guette. Les renforts annoncés n'arriveront jamais et nous resterons à attendre nos soldes jusqu'à ce que les vers en aient finis de nous. L'or que nous devions toucher nourrit les riches appartements de l'administration de Point à Pitre pendant que nos matelots meurent de faim au port. Un vent de révoltes souffle sur les caraïbes et il ne sera pas dit que je laisserai cet élan de liberté souffler sans en profiter. A nous les parts de prises, à nous les richesses, ne laissez plus les nantis et les commerçants s'enrichir sur notre dos, rejoignez nous; rejoignez la nation pirate! ////////////////////////////////////////////////////////// - Nous avons en plus de deux ans décortiqué le jeu et les différentes classes des nations. Cet aspect du jeu n'a plus de secret pour nous et forts de cette expérience nous voulons redécouvrir le jeu de l'autre coté du miroir, avec de nouvelles classes, villes, économies et skills. - Nous avons rejoint la société des "Rullers of the seven seas". C'est une société multilanguage ou 20 à 30 personnes sont connectés quotidiennement en soirée. - Nous avons un TS pour parler français librement et un ventrilo de guilde (en anglais) - Nous accueillons tous les joueurs francophones en notre sein pour ******* nos rangs et faire de cette société plus qu'un rassemblement de joueur mais le fléau des mers. Gabriel Molitor, Titus Schib, René trouin du gué, Le noir robert, angelino, Gaelle/Pierrick de Badas seront fièrs de vous accueillir dans la piraterie! Rejoignez nous ou à bientôt sous les flots!
Aller à la page... |
EdR=> Pirates : Rejoignez nous dans la nation pirate!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Traitres à la Courronne !
A vous l'easy mod ![]() |
![]() |
|
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
|
Le vieux troll a peine masqué
![]() |
![]() |
|
Angel Camargue |
Trouver plus de messages par Angel Camargue |
Héros / Héroïne
|
Je l'ai croisé hier soir, mais j'ai pas fait gaffe à son tag.
PS: Bada pipi je l'aurais jamais cru ! ![]() |
![]() |
|
|
ouaip toujours la
![]() Sinon bada pirate, bah faut voir 100% d'un jeu avant de le quitter |
![]() |
|
|
C'est pas comme si tu avais tout exploré coté National
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
|
![]() |
|
Angel Camargue |
Trouver plus de messages par Angel Camargue |
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
je suis juste un mauvais leader en 6v6 pour le moment. J'essaye mais j'ai du mal.
|
![]() |
|
|
je re install Potbs je peux venir ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
fripwud et les grogs jouent-ils encore coté pirate?
puis üksküll et coderre sont encore chez les Rulers? j'aurais bien aimé jouer avec ceux la de temps a autre x) |
![]() |
|
|
Sympa la musique de fond, c'est qui?
|
![]() |
|
|
Coderre est coté espagnol, Fripwud un moment que je l'ai pas vu . Les Grogs ont disparu . Ils te reste les Rulers, les Pirates der karibik . Bon amusement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|