Aller à la page... |
Guildalogemme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Les dopeuls
|
![]() |
|
|
Les Dopeuls.
|
![]() |
|
|
J'en profite pour poser une petite question :
La guildalogemme est dropable sur n'importe quel monstre ? Même les boss ? taux de drop ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le coffre sombre se trouve en fin du donjon des mineurs sombres, un poil au nord de sufokia.
edit ah non c'est pas le même, celui là, je sais pas où il se trouve... selon la description, il drop une guildalogemme à 80% pour un seuil de 100 pp le site officiel est ton ami ![]() d'ailleurs si quelqu'un sait ù le trouver, je suis preneur ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le coffre sombre se trouve dans une grotte dans la foret des abraknydes sombre ![]() Sinon les dopeuls ![]() Edit : Owned X_x |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
| Modéré par Memnach : Spoil|
|
ah oui!! encore!! fouettez moi
![]() au départ j'ai confondu avec le coffre des mineurs, donc relativement vite accessible. merci royaume |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même, le coffre est trop dur à battre au début, alors que les dopeuls sont faisable à bas lvl, le premier jour dun serveur, c'est super facile d'avoir une guildalo.
|
![]() |
|
|
Les dopeuls ont quand même très (qui a dit trop ?) simplifié l'obtention des guildalo' .
*Se rappel avant les dopeuls , la première guilde des serveurs était un événement ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et quel lvl mini ? Si je peux éviter d'être lvl 15 ça serait cool. Bouftou lvl 5 et sinon crapeau ou tofu ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Le sujet est "comment obtenir une guilde rapidement" et pas "la facilité à créer une guilde de nos jours et tout ce qui s'en suit". Merci ]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|