Guildalogemme

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour poser une petite question :

La guildalogemme est dropable sur n'importe quel monstre ? Même les boss ? taux de drop ?

selon la description, il drop une guildalogemme à 80% pour un seuil de 100 pp

le site officiel est ton ami

d'ailleurs si quelqu'un sait ù le trouver, je suis preneur
Citation :
Publié par djinneo
le coffre sombre se trouve en fin du donjon des mineurs sombres, un poil au nord de sufokia.

Non ça c'est le coffre de la foret abraknyde c'est le coffre secret celui a la fin du donjon forgeron c'est le coffre malveillant il me semble
Citation :
Publié par djinneo
le coffre sombre se trouve en fin du donjon des mineurs sombres, un poil au nord de sufokia.
edit ah non c'est pas le même, celui là, je sais pas où il se trouve...

Perdue...
Le coffre sombre se trouve dans une grotte dans la foret des abraknydes sombre
Sinon les dopeuls

Edit : Owned X_x
edit ah non c'est pas le même, celui là, je sais pas où il se trouve...

d'ailleurs si quelqu'un sait ù le trouver, je suis preneur
On te parle d'un début de serveur. Sors pas un mob à 1000 PDV qui rox les BL-ML
Citation :
Publié par Soulier Perdu
On te parle d'un début de serveur. Sors pas un mob à 1000 PDV qui rox les BL-ML
Oui, on parle d'un début de serv. Ok j'ai compris qu'il fallait battre les 12 dopeuls.

Pour cette tache, quel perso est le plus performant ? (et le plus facile à stuff) Sachant que ce sera un perso crée pour l'occasion.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Citation :
Publié par Leibniz
Oui, on parle d'un début de serv. Ok j'ai compris qu'il fallait battre les 12 dopeuls.

Pour cette tache, quel perso est le plus performant ? (et le plus facile à stuff) Sachant que ce sera un perso crée pour l'occasion.

Je me cite :

Citation :
Publié par Cerbardus
C'est simple et efficace avec un osa niveau 15 en FI ou même avec ton personnage principal
Citation :
Publié par Leibniz

Osa full bouftou full vita
Citation :
Publié par Leibniz
Les crâs déblayent bien aussi.
Même, le coffre est trop dur à battre au début, alors que les dopeuls sont faisable à bas lvl, le premier jour dun serveur, c'est super facile d'avoir une guildalo.
Citation :
Publié par Killerkra
Osa full bouftou full vita
Full vita ok, mais full bouftou, c'est chaud, je parle d'un début de serveur, je veux pas passer une journée à drop bouftou, juste pour avoir un guilda.

Full vita sans stuff ça marche aussi ?

Les dopeuls ont quand même très (qui a dit trop ?) simplifié l'obtention des guildalo' .

*Se rappel avant les dopeuls , la première guilde des serveurs était un événement*
Citation :
Publié par GoldStar
Les dopeuls ont quand même très (qui a dit trop ?) simplifié l'obtention des guildalo' .

*Se rappel avant les dopeuls , la première guilde des serveurs était un événement*
Oui je trouve ça dommage... Maintenant n'importe quel kikoo peut créer sa guilde : " les zizi de sumens" . . .

Avant avoir une guildalo' c'était rare, c'était beau, on était tout fiers, on réfléchissais comme des malades pour trouver un nom de guilde qui roxx et un blason qui en jète ! Monter une guilde c'était tout un travail, tout un art ! Maintenant t'achète une guildalo' à 10.000 tu créer ta guilde de kikoo de 10 membres et 150 guildes sont ainsi crées sur un serveur..

Comment niqué l'intérêt des guildes : Leçon 1°).

P.S :
désoley phoenix :/
Citation :
Publié par Leibniz
Full vita ok, mais full bouftou, c'est chaud, je parle d'un début de serveur, je veux pas passer une journée à drop bouftou, juste pour avoir un guilda.

Full vita sans stuff ça marche aussi ?

Full Bouftou sa voulais dire Bouftou lvl 5 non stop, eventuellement avec crapeau dessus. Et oui a poil sa marche hyper facilement ^^
Citation :
Publié par Lunbagow
Full Bouftou sa voulais dire Bouftou lvl 5 non stop, eventuellement avec crapeau dessus. Et oui a poil sa marche hyper facilement ^^
Et quel lvl mini ? Si je peux éviter d'être lvl 15 ça serait cool. Bouftou lvl 5 et sinon crapeau ou tofu ?

Citation :
Publié par Leibniz
Et quel lvl mini ? Si je peux éviter d'être lvl 15 ça serait cool. Bouftou lvl 5 et sinon crapeau ou tofu ?
... Level 15 ça se monte en 3h top chrono avec quelques quêtes. J'pense que c'est pas un drame non plus. Il n'y a pas meilleure solution. Déjà qu'avoir une guildalo comme ça c'est abusé ...

Lucinda
Citation :
Publié par Cerbardus
0.1% sur tout les monstres du jeu je crois
Je pense que tu dois rajouter quelques 0 mais je n'ai aucune idée du nombre. En 4 ans de jeu, j'ai chopé qu'un seul guidalogemme et il n'y a pas très longtemps.

0.1% ça fait déjà une probabilité beaucoup plus importante d'en obtenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés